Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
KARMANN GHIA CABRIOLET VS 911 3.2....
Auteur Message
djack69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 793
Inscription : Oct 2010
Message : #31
Envoyé le 16-10-2013 à 11:47
 

Citation :Message original : Paul_e
Citation :Message original : jhesite
2/ c'ets quoi cette horreur de 3.2 relookée en 64 ShockedShocked

Brule ça, purée ! Thumbdown

Ben quoi c'est une 3.2 c'est marqué sur l'annonce BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
keranove Hors ligne
Membre
**


Messages : 191
Inscription : Jun 2012
Lieu : SUD GIRONDE
Humeur : bonne dans la 911...
Message : #32
Envoyé le 16-10-2013 à 15:12
 

effectivement, les photos de l'annonce du bon coin ne lui rendent pas service.
pour l'avoir vu en vrai, elle n'est pas du tout relookée en 964 et présente plutôt bien, encore que je la trouve un peu haute...
pour ce qui est de faire des affaires sur mes voitures, je suis passionné de vw anciennes depuis 25 ans et OUI j'ai fait une bonne affaire sur mon kg, le but étant de se faire plaisir tout en ne perdant pas d'argent. si on vous propose une auto nickel en cabriolet pour a peine le prix d'un coupé, vous hésitez longtemps vous ? et surtout, vous la revendez le prix que vous l'avez acheté ou le prix qu'elle vaut réellement ?... maintenant, je ne dis pas que ce sera celle là, ni que ce sera tout de suite, mais c'est l'occasion qui fera le laron !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
keranove Hors ligne
Membre
**


Messages : 191
Inscription : Jun 2012
Lieu : SUD GIRONDE
Humeur : bonne dans la 911...
Message : #33
Envoyé le 16-10-2013 à 15:13
 

au temps pour moi, je n'avais pas vu l'annonce de la 911 cab, effectivement relookée en 964 !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rickman Hors ligne
Membre Cotisant n°1588
****


Messages : 18 521
Inscription : Feb 2005
Lieu : Dans l'arène !
Humeur : Force et Honneur
Message : #34
Envoyé le 16-10-2013 à 15:13
 

et les TOFS du KG ! fille de joie ! BigsmileTongueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #35
Envoyé le 16-10-2013 à 15:42
 

Gardes tes voitures par rapport aux annonces présentées.

Sinon tu vends le KG à Rickman, il est chaud comme la braise, et après tu prends le temps de te trouver une belle 964 Bigsmile


@Eric les photos sont un peu plus haut Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno Brazil Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 186
Inscription : Dec 2007
Message : #36
Envoyé le 16-10-2013 à 15:48
 

Citation :Message original : cameleon44
Gardes tes voitures par rapport aux annonces présentées.

Sinon tu vends le KG à Rickman, il est chaud comme la braise, et après tu prends le temps de te trouver une belle 964 Bigsmile


@Eric les photos sont un peu plus haut Wink

+1000 !!! BigsmileBigsmileBigsmile

Rickman, on fait difficilement mieux pour flâner un peu, que cette belle Karmann. Et si le moulin est vraiment trop rachitique pour toi, une prépa légère te redonnera le sourire, sans pour autant vraiment dénaturer quoi que ce soit, et ce, pour un coût tout à fait raisonnable ! Wink Dans le monde Karmann, (qui reste en gros le monde VW) si tu demandes si elle est "matching", ils te répondront... a vos souhaits !! BigsmileBigsmile Bref, tu fais ce que tu veux, ça ne choquera personne !!

[Édite le 16-10-2013 par Bruno Brazil]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
keranove Hors ligne
Membre
**


Messages : 191
Inscription : Jun 2012
Lieu : SUD GIRONDE
Humeur : bonne dans la 911...
Message : #37
Envoyé le 16-10-2013 à 15:51
 

merci vraiment pour vos avis. oui, j'avais compris que j'avais un acheteur potentiel !! mais si je craque pour une 911, ce sera soit une sc, soit une 3.2. De toute façon, pour vous lire fréquemment, j'ai compris qu'il ne faut pas se jeter sur la 1ere venue, et vu que je ne suis ni mécano, ni carrossier, ni manuel, je cherche une auto avec 0 travaux. Et je suis quasi sur qu'il sera plus facile de trouver une 911 en très bon état q'un karmann, donc patience...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
keranove Hors ligne
Membre
**


Messages : 191
Inscription : Jun 2012
Lieu : SUD GIRONDE
Humeur : bonne dans la 911...
Message : #38
Envoyé le 16-10-2013 à 16:02
 

heu, la mienne est matching number mais pas color. à l'origine, elle était vert anglais. elle a été repeinte en albert blue lors de sa restauration en 2003 car le proprio avait déjà un coupé vert !! la teinte est d'origine et la combinaison de couleurs extérieure, sellerie, capote était bien disponible au catalogue cette année là. c'est une semi auto, c'est à dire, pas d'embrayage et 3 vitesses a passer comme sur une manuelle. idéal pour cruiser....à 100km/h !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
karlopsomer Hors ligne
Membre Cotisant n°316
****


Messages : 1 934
Inscription : May 2003
Lieu : CovidLand
Humeur : Covidienne
Message : #39
Envoyé le 16-10-2013 à 16:16
 

Tu fais un échange avec rickman, le Karmann contre la 4.0 l Bigsmile
le 4.0 l marche un poil mieux que le 3.2 l BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
keranove Hors ligne
Membre
**


Messages : 191
Inscription : Jun 2012
Lieu : SUD GIRONDE
Humeur : bonne dans la 911...
Message : #40
Envoyé le 16-10-2013 à 16:20
 

ça dépend, combien il donne en soulte ???
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.