Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouveau avec envie de rentrer dans le monde de porsche.
Auteur Message
santos993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 475
Inscription : Jul 2011
Message : #31
Envoyé le 19-09-2011 à 00:22
 

sois le bienvenu !
je possède un coupé de 1993 et c'est vraiment une énorme voiture ! c'est ma première porsche et j'espère n'avoir jamais à m'en séparer ...
privilégie le contact avec le proprio et l'entretien; ne sois pas refroidi par les km, ce qui compte c'est l'entretien !!!
regarde dans les sections des annonces et avec ton budget pourquoi ne pas viser une 993 S ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #32
Envoyé le 19-09-2011 à 06:17
 

Citation :Message original : pika200
préfèrerais trouvé à un particulier qui lui sera me dire tout ce qu va ou ne vas pas sur sa voiture...

bonne soirée

Tu as du faire un stage avec le Dalai lama Bigsmile car généralement le jour de la vente " tout va sur la voiture " Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mulsanne Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 552
Inscription : May 2009
Message : #33
Envoyé le 19-09-2011 à 14:57
 

D'après ta recherche, il semblerait que celle de Riviera, bleue du même nom soit pour toi !

Tu peux la trouver au niveau des ventes 993 sur ce forum ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pika200 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 39
Inscription : Sep 2011
Message : #34
Envoyé le 19-09-2011 à 20:45
 

Citation :Message original : Mulsanne
D'après ta recherche, il semblerait que celle de Riviera, bleue du même nom soit pour toi !

Tu peux la trouver au niveau des ventes 993 sur ce forum ! Wink

Je vais de ce pas regarder de nouveau les 993 à vendre sur ce forum mais le bleu riviera ne me convient pas ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pika200 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 39
Inscription : Sep 2011
Message : #35
Envoyé le 19-09-2011 à 20:46
 

Citation :Message original : santos993
sois le bienvenu !
je possède un coupé de 1993 et c'est vraiment une énorme voiture ! c'est ma première porsche et j'espère n'avoir jamais à m'en séparer ...
privilégie le contact avec le proprio et l'entretien; ne sois pas refroidi par les km, ce qui compte c'est l'entretien !!!
regarde dans les sections des annonces et avec ton budget pourquoi ne pas viser une 993 S ?

c'est aussi ce que je me dis pourquoi pas une S mais vu ton commentaire surement qu'une 993 me satisfaira à ravir...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pika200 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 39
Inscription : Sep 2011
Message : #36
Envoyé le 19-09-2011 à 20:56
 

Celle qui me plait bien en colori c'est celle de gentleman69 mais elle est en vente chez un pro donc j'attend un peu car je préfèrerai tout de même faire affaire avec un particulier....

même si j'avoue gentleman 69 m'a déjà très bien renseigné.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pika200 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 39
Inscription : Sep 2011
Message : #37
Envoyé le 01-10-2011 à 09:37
 

des conseils d'achats en ce moment car je pensais que ma quête serait plus facile j'ai beau regarder tous les jours j'ai l'impression de voir toujours les mêmes voitures,

j'ai limité mes recherches sur la centrale et le boncoin y-a-t-il d'autres supports sur lesquels je peux trouver des voitures interessantes?

merci de vos réponses.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fl14_fr Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 198
Inscription : Aug 2006
Message : #38
Envoyé le 01-10-2011 à 11:18
 

Citation :Message original : pika200
des conseils d'achats en ce moment car je pensais que ma quête serait plus facile j'ai beau regarder tous les jours j'ai l'impression de voir toujours les mêmes voitures,

j'ai limité mes recherches sur la centrale et le boncoin y-a-t-il d'autres supports sur lesquels je peux trouver des voitures interessantes?

merci de vos réponses.

Pas d'autre support en France: avec le forum club911+LBC+La Centrale, tu as fais le tour. Il y a éventuellement quelques forums Porsche locaux.
Targa, coupé, cabriolet: juste une question de goût. Même si il y a des choses spécifiques à vérifier.
Bonne recherche.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pika200 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 39
Inscription : Sep 2011
Message : #39
Envoyé le 01-10-2011 à 21:08
 

merci donc je continue ma recherche...

cette après-midi je me suis rendu à Dijon au CP il avait une 993 mais oups pas bien beau totu ça par contre j'ai un nouveau problème il nous a présenté une 996 C4S de 2005 et mon épouse se voit plus dans une porsche plus moderne donc voilà j'ai résolu une question a savoir mon épouse va-t-elle adhérer il semble que oui par contre son coeur penche vers plus de confort...

enfin vivement que je trouve une perle rare car en plus avec ce beau temps j'aurais bien roulé en porsche aujourd'hui...33° sur dijon cette AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pika200 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 39
Inscription : Sep 2011
Message : #40
Envoyé le 09-10-2011 à 15:03
 

Comme conseillé par jeanLet dans un autre post pouvez-vous m'indiquer un professionnel compétent dans la région haute-marne 52 sur lequel je pourrais me fier...

autre question je viens de voir cette annonce sur le boncoin mais j'aimerais savoir si ce vendeur est correct car en regardant les codes options on voit boite manuelle 6 vitesses et en regardant la photo c'est une boite auto...

http://www.leboncoin.fr/voitures/230206935.htm?ca=8_s

merci de vos réponses ça m'évite d'aller plus loin avec des vendeurs qui ne sont pas fiables...

[Édite le 9-10-2011 par pika200]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.