Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouveau avec envie de rentrer dans le monde de porsche.
Auteur Message
pika200 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 39
Inscription : Sep 2011
Message : #1
Envoyé le 11-09-2011 à 17:39
nouveau avec envie de rentrer dans le monde de porsche.

Bonjour,

à toutes et toutes, je me prénomme sébastien comme mon pseudo ne l'indique pas et je viens sur ce forum afin de découvrir la communauté de ce forum et également essayer de me faire une idée sur la 993.

Bien évidemment ce n'est pas une idée par hasard l'envie est bien d'en acquérir une mais pour le moment je suis aux balbutiements de la recherche.

Je souhaite me faire plaisir et par conséquent pour que cela reste un plaisir il s'agit de ne pas se faire avoir.

J'ai parcouru en visiteur une petite partie de ce forum juste quelques posts et l'ambiance m'a donné envie de m'inscrire.

J'espère non seulement trouvé les renseignements que je recherche sur ce forum mais également pourquoi pas trouvé les prochaines personnes que je rencontrerais lorsque j'aurais trouvé la perle rare.

Je suis sur Chaumont dans le 52.

@ bientôt au cours des différentes discussions.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean claude Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 881
Inscription : Jul 2009
Lieu : Normandie
Message : #2
Envoyé le 11-09-2011 à 17:43
 

Bienvenu à toi Sébastien Wink

Tu devrais trouver rapidement les renseignements qui te manque sur la 993 et pourquoi pas une belle 993 Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sim352 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 654
Inscription : Jun 2011
Message : #3
Envoyé le 11-09-2011 à 17:44
 

BienvenueWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #4
Envoyé le 11-09-2011 à 17:45
 

Salut et bienvenue SmileSmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 965
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #5
Envoyé le 11-09-2011 à 17:52
 

BIENVENUE Wink
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #6
Envoyé le 11-09-2011 à 19:09
 

Bienvenue parmi nous Wink

Plutot Cab ou coupé la 993 de tes rêves ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dav30 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 506
Inscription : Jun 2010
Lieu : gard
Humeur : Spyderaddict !
Message : #7
Envoyé le 11-09-2011 à 19:14
 

Bon choix la 993, 6 mois que j'ai la mienne et je ne le regrette vraiment pasWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pika200 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 39
Inscription : Sep 2011
Message : #8
Envoyé le 11-09-2011 à 19:19
 

Merci pour ce premier accueil...

effectivement ça manque de renseignement alors je vais compléter un peu...

je dirais plutôt coupé ou targa(car je ne sais pas si les puristes la rentre dans les coupés)

au niveau des coloris je crois que je ne ferais pas trop le difficile même si je sors de deux voitures noires et que en entretien carrosserie c'est pas terrible

j'adore le bleu pas le bleu nuit le bleu un peu plus claire mais après je n'exclu rien car je préfère avoir un bon historique une belle carrosserie que être trop restrictif sur la couleur.

Après au niveau kilométrage je pense qu'il est raisonnable qu'elle soit entre 80 000 et 120 000 maxi car à ce kilométrage les principaux frais ont été réalisés et que comme ça ça laisse le temps d'en profiter un peu avant les gros frais.

Maintenant le tarif ah toujours difficile à dire mais la seule chose qui pourrait m'arrêter c'est si je me rends compte que le marché est surévalué car cela fait un moment que je regarde et certaines sont chers tout de même... disons que entre 30 000 et 40 000 je n'exclue rien....

Bonne soirée
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pika200 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 39
Inscription : Sep 2011
Message : #9
Envoyé le 11-09-2011 à 19:21
 

Citation :Message original : dav30
Bon choix la 993, 6 mois que j'ai la mienne et je ne le regrette vraiment pasWink

salut dav30 et tu as mis combien de temps pour la trouver?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #10
Envoyé le 11-09-2011 à 19:27
 

Citation :Message original : pika200

Après au niveau kilométrage je pense qu'il est raisonnable qu'elle soit entre 80 000 et 120 000 maxi car à ce kilométrage les principaux frais ont été réalisés et que comme ça ça laisse le temps d'en profiter un peu avant les gros frais.

Pour le kilométrage, un "gros" chiffre doit moins t'impressionner que les voitures "classiques". Une 911 réclame un entretien suivi, mais une fois ce point respecté, elle dure trés longtemps, et peut rester dans un état neuf malgré 150 ou 180 milles km.

L'état et l'entretien sont à vérifier en priorité, et doivent primer sur le kilométrage dans ta recherche. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.