Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
PA : RAPPEL de RAPPEL
Auteur Message
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #21
Envoyé le 03-06-2006 à 17:27
 

LA solution n'existe pas, hélas.
A moins que quelqu'un l'ait trouvée et ne nous ait rien dit. Smile

Néanmoins, on réfléchit sérieusement à faire baisser le montant de la cotisation annuelle pour permettre aux plus démunis d'entre nous de mettre en vente leurs autos et pièces détachées.

Quant aux pros qui veulent cotiser pour passer leurs annonces, ils seront démasqués en moins de 48 heures. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Vincent996T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 876
Inscription : Apr 2006
Message : #22
Envoyé le 03-06-2006 à 17:40
 

D'accord avec toi, donc , j'ai bien compris que la solution actuelle évite au webmaster de vérifier tous les jours s'il y a des pros ou pas sur le forum et cela est normal!
C'est vrai que moi non plus je n'ai pas "la" solution ! Désolé.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #23
Envoyé le 03-06-2006 à 21:15
 

Citation :Message original : Vincent996T
Moi, je pense que la règle d'un certain nombre de posts pour pouvoir incérer une PA n'est pas absurde !
Quelqu'un qui est un habitué du forum et qui est là depuis longtemps devrait avoir la même possibilité que les "membres cotisants" !
Mettez la barre à 100 par exemple ou 200, le chiffre n'est pas important ou vérifier depuis combien de temps le "pseudo" est sur le forum ou bien encore autoriser (pour les habitués, voir ci-dessus) la vente de pièces plutôt que la vente de véhicule.
Parce que le pro qui veut vendre sur le site (puisque tel est le problème) peut quand même , lui ou quelqu'un qu'il connait, se faire membre cotisant ???
Donc, ce n'est pas non plus "LA" solution.
J'avais des élargisseurs de voies à vendre et je ne peut pas puisque pas membre cotisant, un peu bête non ??? D'autant plus que plus d'un serait intéressé !
Cela serait bien de revoir cette règle .
Merci.

Vincent, la cotiz nz coûte que 30€.
Pourquoi ne pas te faire membre du club ? Je pense que tu as bien profité de la sortie du 21 mai, non ? Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Vincent996T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 876
Inscription : Apr 2006
Message : #24
Envoyé le 03-06-2006 à 21:27
 

==> APAPY99

Quelle est le rapport entre la sortie du 21 mai dont j'ai bien profité ??? et
la cotisation qui ne coûte que 30 €???

1 )je n'ai émis aucune critique sur le montant de la cotiz
2 )Dois-je culpabilisé d'avoir "profité" de la sortie sans cotiser ???

Humour ou remarque déplacée(2) ??? On ne doit pas avoir le même humour alors !

Je suis comme d'autres, je cherche des solutions pour améliorer! Si maintenant
il est plus facile de dire aux gens : "cotise et accepte les règles" , c'est une façon de voir les choses !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #25
Envoyé le 03-06-2006 à 21:37
 

Citation :Message original : Vincent996T
==> APAPY99

Quelle est le rapport entre la sortie du 21 mai dont j'ai bien profité ??? et
la cotisation qui ne coûte que 30 €???

1 )je n'ai émis aucune critique sur le montant de la cotiz
2 )Dois-je culpabilisé d'avoir "profité" de la sortie sans cotiser ???

Humour ou remarque déplacée(2) ??? On ne doit pas avoir le même humour alors !

Je suis comme d'autres, je cherche des solutions pour améliorer! Si maintenant
il est plus facile de dire aux gens : "cotise et accepte les règles" , c'est une façon de voir les choses !

il y en a même qui organisent des sorties officielles sans être membre cotisants ... Sad Bigsmile Wink
et qui consomment l'équivalent de 3 ou 4 années de cotiz' pour l'orga d'1 seule sortie Shocked Wink

mais où va-t-on ??? Bigsmile

m'enfin, çà m'fait plaisir de donner du plaisir ... qu'est-ce que j'suis généreux quand même ... BigsmileBigsmileBigsmile Wink



[Edite le 3-6-2006 par Lionel996]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Vincent996T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 876
Inscription : Apr 2006
Message : #26
Envoyé le 03-06-2006 à 21:39
 

WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #27
Envoyé le 03-06-2006 à 21:40
 

Vincent, ce n'est ni de l'humour ni une remarque déplacée ...

Mon idée est que si tu apprécies ce qu'organise le club, il faut cotiser. Tu peux ne pas être d'accord.

1) en effet.
2) non, certainement pas. Cela dit, en principe, pour les grosses sorties, le coût de la sortie est 30€ + cher pour les non-membres ... (cdfd Wink )

Pour les PA, tu es relativement nouveau. Sache que c'est un sujet (très) sensible qui a été débattu sans fin. Une décision a été prise et est basée sur la cotiz. Cela me semble honnête : tu fais du commerce sur le site, donc tu cotise (le club finance le site).

Désolé de t'avoir blessé ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Vincent996T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 876
Inscription : Apr 2006
Message : #28
Envoyé le 03-06-2006 à 21:46
 

Bon, effectivement, je vois que j'ai mis le doigt sur un endroit sensibleTongue
Je ne le ferai plus, c'est parce que j'suis qu'un petit nouveau Sad

Mais la prochaine fois, attend que j'ai retiré mes lunettes avant de frapperShocked
ça fait vachement malShockedShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #29
Envoyé le 03-06-2006 à 22:09
 

Mais moi aussi j'ai des lunettes ... BigsmileBigsmileBigsmile

Bon, tu m'as l'air fort sympathique ... C'est pour quel modèle tes élargisseurs ? Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Vincent996T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 876
Inscription : Apr 2006
Message : #30
Envoyé le 03-06-2006 à 22:15
 

Cooool !!!
Cool
==> MP
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.