Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Petit conseil sans prétention à l'attention des nouveaux Foromeurs
Auteur Message
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #11
Envoyé le 15-06-2010 à 08:29
 

la maitresse de maison ouvre la porte en nuisette ou pas?
Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #12
Envoyé le 15-06-2010 à 08:32
 

Citation :Message original : JEANNOTCUP35

Alternative : Le gars sonne à la porte, se présente poliment à la maîtresse de maison. Il lui explique qu'il est tombé en panne à quelques kilomètres de là, qu'il a du marché sous une chaleur écrasante, qu'il à besoin de trouver rapidement de l'aide pour réparer sa voiture, que sa Femme et son Fils doivent s’inquiéter de son retard, etc..... Touchée, la maîtresse de maison l'invite à rentrer, lui propose d'appeler un dépanneur et de rassurer sa Famille avec le téléphone de la maison, et va même lui offrir un verre pour le rafraîchir et pour qu’il trouve moins longue, l’attente de l’arrivée du dépanneur…...

Jeannot Wink

et meme plus si affinité BigsmileBigsmileBigsmile

ok je sors Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fab79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 847
Inscription : Jun 2008
Message : #13
Envoyé le 15-06-2010 à 08:34
 

Citation :Message original : JEANNOTCUP35

Néanmoins, à la lecture de nombreux pots

le lapsus révélateur Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #14
Envoyé le 15-06-2010 à 08:56
 

Dis, Jeannot, tu nous donnerais le nom de la maitresse de maison, juste pour rire ? Wink BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
docnono En ligne
Membre Cotisant n°1234
****


Messages : 3 839
Inscription : Apr 2007
Message : #15
Envoyé le 15-06-2010 à 08:56
 

je me souviens de la maladresse avec laquelle j'ai débuté sur ce forum , comme le disait pat123 , la "communication " n'était pas mon fort , simplement par ignorance , et non pas par manque d'éducation ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 954
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #16
Envoyé le 15-06-2010 à 08:58
 

Citation :Message original : docnono
je me souviens de la maladresse avec laquelle j'ai débuté sur ce forum , comme le disait pat123 , la "communication " n'était pas mon fort , simplement par ignorance , et non pas par manque d'éducation ...
t as bien rattrapé le coup depuis ce jour BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
squazza Hors ligne
Membre
**


Messages : 239
Inscription : Nov 2003
Message : #17
Envoyé le 15-06-2010 à 09:04
 

Un petit rappel au savoir vivre, somme toute bien imagé par Jeannot ne fait jamais de mal, bravo.Wink

squazza
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 780
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #18
Envoyé le 15-06-2010 à 09:11
 

Citation :Message original : JEANNOTCUP35
... Ohhhhh, là, çà va partir en vrille BigsmileBigsmileBigsmile

Bigsmile
surtout que tu as oublié de préciser ce que faisait le gars en panne de ta deuxième version, avec la maitresse de maison, en attendant le dépanneur ShockedBigsmileBigsmile
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
j.911
Non-enregistré


 
Message : #19
Envoyé le 15-06-2010 à 09:25
 

....euh...moi je veux que l' adresse de la maitresse....ensuite je sors...BigsmileBigsmileBigsmile

plus sérieusement, je suis récent sur le forum...et ma présentation m' a permis de comprendre, par vos réponses, qu'il n'y a ni jugements sectaires, ni prétentions....juste de l'entre-aide avec une pointe de foutage de G...lle et j'espère n'avoir fait aucune maladresseSmileBigsmile

euh...et l'adresseExclamationQuestion
Citer ce message dans une réponse
WOPZZZ99ZVS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 218
Inscription : Sep 2007
Message : #20
Envoyé le 18-06-2010 à 01:25
 

Citation :Message original : crepe
Thumbup

Ah! Ben tu vois que quand tu veux tu peux ne pas faire de fautes d'AURETEAUGRAFFEUH!!!


Bigsmile



Wop! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.