Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau en classic
Auteur Message
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 879
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #11
Envoyé le 24-08-2013 à 09:15
 

Citation :Message original : Groupe2
Oui il reste une 2.7 S targa de 77, mais pour le moment elle n'est pas a vendre, le (jeune) fils pense la remettre en route un jour ... À suivre cependant.

2,4S vs 2,7S

Alors tu as fait le bon choix et de loin le meilleur Tongue

WinkThumbupCool
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 195
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #12
Envoyé le 24-08-2013 à 09:20
 

Bienvenue parmi les classiqueux !
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck71 Hors ligne
Membre Cotisant n°266
****


Messages : 1 351
Inscription : Oct 2001
Message : #13
Envoyé le 24-08-2013 à 09:40
 

Citation :Message original : Groupe2
Bonjour à toutes et tous,

Je viens vous rejoindre sur les bons conseils de Beubeuf.

En quelques mots, je suis (évidemment !!) passionné d'auto mais ce sont plutôt les anciennes qui me font tourner la tête.

J'ai actuellement une Triumph TR3A, une Alfa Romeo 1750 GTVeloce (une auto pour le VHC, avec son PTH Groupe 2 !), une Aronde (ne cherchez pas la logique), et c'est maintenant que le lien se fait avec le 911.net, je viens de faire l'achat d'une 911 2.4 S Targa de 1972 (oct 72 donc millésime 73), à restaurer entièrement. C'est une auto qui était immobilisée depuis 1987 !!! Bien sur le temps a fait son œuvre et en particulier Dame corrosion c'est occupée des points névralgiques de l'auto.

Je suis totalement novice dans le monde de la Porsche Classic, (j'ai eu une 964 et une 996) et "je" vais entamer un gros chantier de restauration. Mécanique et carrosserie seront confiées à des pro et je ne fais que le démontage et remontage.

Voilà vous savez tout ou presque. Des que je suis familiarisé avec le forum, je ferais une présentation détaillée avec photo de la belle.

Bonne journée et bon we

Bienvenueà toi Wink
Magnifique projet, qui te réserve de beaux moments de déception et de découragement mais qui seront dépassés largement par tous ces magnifiques temps d'immenses satisfactions avec les phases de démontages de retour de pieces refaites de remontages et puis.... on remet le moteur - boite, on remonte les roues, on lance le démarreur.... elle tourne, et rugit, elle roule Tongue
Je te rassure sur ton parcours de collectionneur, j'ai aussi le même éclectisme abvec presque les memes marques et modeles , mais plus le temps passe plus Porsche prends de l'espace
Indian red only !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 121
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #14
Envoyé le 24-08-2013 à 09:47
 

Bon conseil du Beubeuf Wink

La rubrique "classic" va te permettre d'en connaître un rayon sur ce modèle qui n'a plus beaucoup de secrets pour nous et d'apprendre pleins de trucs utiles, les compétences ne manquent pas Smile

Bienvenue et bon courage dans ce chantier de ... quelques nombreux mois Wink Thumbup

[Édite le 24-8-2013 par Pitou]
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #15
Envoyé le 24-08-2013 à 10:06
 

Salut à toi, ô noble classimou ! Ta quète du Graal est terminée, tu vas maintenant connaitre les affres du voyage au pays de la Résurection, dans les limbes au delà de l'enfer, si loin et si proche du paradis ! Et quand bien même celle-ci ne devait advenir qu'au prochain siècle, sache que l'heure de ta libération a déjà sonné ! Pace !

Félicitations et bienvenue Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #16
Envoyé le 24-08-2013 à 10:21
 

Bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Groupe2 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 385
Inscription : Aug 2013
Message : #17
Envoyé le 24-08-2013 à 19:47
 

Bonsoir,

Comme promis, j'ai posté quelques photos de la voiture dans le forum 911 classic sous le titre "911 2.4 S Targa le début du "chantier".

Je compléterais avec plus de détails au fur et à mesure du démontage.

A bientôt.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
domi911356 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 481
Inscription : Apr 2012
Message : #18
Envoyé le 24-08-2013 à 20:00
 

Bienvenue!
Et bon courage,super auto,super projet !
Mon écurie ressemble un peu à la tienne : MGB, 911 3.2 , 356 B . Je cherche à vendre mon boxster pour une MG d'avant-guerre.
Quant à ton aronde cela ne me choque pas,j ai eu une 403! Je n' aurais rien contre une deuche ,une cox ,une traction...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rico911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 072
Inscription : Sep 2003
Message : #19
Envoyé le 25-08-2013 à 00:16
 

On aime les anciennes !!! Tongue bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bbdk Hors ligne
Membre Cotisant n°2987
****


Messages : 964
Inscription : Dec 2011
Lieu : ... roule
Humeur : ... acheteuse…
Message : #20
Envoyé le 25-08-2013 à 09:09
 

Bienvenue !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.