Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau en classic
Auteur Message
Groupe2 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 385
Inscription : Aug 2013
Message : #1
Envoyé le 24-08-2013 à 08:40
Nouveau en classic

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vous rejoindre sur les bons conseils de Beubeuf.

En quelques mots, je suis (évidemment !!) passionné d'auto mais ce sont plutôt les anciennes qui me font tourner la tête.

J'ai actuellement une Triumph TR3A, une Alfa Romeo 1750 GTVeloce (une auto pour le VHC, avec son PTH Groupe 2 !), une Aronde (ne cherchez pas la logique), et c'est maintenant que le lien se fait avec le 911.net, je viens de faire l'achat d'une 911 2.4 S Targa de 1972 (oct 72 donc millésime 73), à restaurer entièrement. C'est une auto qui était immobilisée depuis 1987 !!! Bien sur le temps a fait son œuvre et en particulier Dame corrosion c'est occupée des points névralgiques de l'auto.

Je suis totalement novice dans le monde de la Porsche Classic, (j'ai eu une 964 et une 996) et "je" vais entamer un gros chantier de restauration. Mécanique et carrosserie seront confiées à des pro et je ne fais que le démontage et remontage.

Voilà vous savez tout ou presque. Des que je suis familiarisé avec le forum, je ferais une présentation détaillée avec photo de la belle.

Bonne journée et bon we
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 398
Inscription : Nov 2007
Message : #2
Envoyé le 24-08-2013 à 08:42
 

Bienvenue chez les classimous !

T as des photos ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 781
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #3
Envoyé le 24-08-2013 à 08:45
 

Belle écurie et projet sympathique...

Welcome on board Thumbup

RD
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manu911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 649
Inscription : Oct 2001
Message : #4
Envoyé le 24-08-2013 à 08:46
 

Bienvenu!

Tu as de belle autos, la 2.4s viendra completer une très belle collection.
J'ai une 2000 GTV avec son PTH groupe 1 moi aussi pour faire des petits rallyes et c'est une auto très sympa a emener. Elle n'a pas l'allonge du 2.4s mais avec son pont court et son chassis bien reglé elle n'est pas ridicule dès que la route tourne!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 009
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #5
Envoyé le 24-08-2013 à 08:46
 

Bienvenue à toi et bon courage pour la restauration !!!... Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 266
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #6
Envoyé le 24-08-2013 à 08:51
 

whaou 2.4s Targa !, ou et comment as tu trouvé cette auto ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Groupe2 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 385
Inscription : Aug 2013
Message : #7
Envoyé le 24-08-2013 à 08:59
 

Merci pour votre accueil. Pour les photos, je vais en mettre au plus vite et faire une présentation plus détaillée de la voiture. Et pour Cheers, en fait, j'ai trouvé cette voiture par hasard, si, si par hasard !!! En fait lors d'un dîner le sujet auto est arrivé au milieu de la conversation et mon hôte m'a expliqué que dans sa famille il y avait au fond d'un garage des Porsche et qu'éventuellement elles seraient à vendre et voilà comment l'histoire a démarré.je suis allé voir et j'ai découvert (sous la poussière) cette 2.4 S que j'ai acheté.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ar-men Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 530
Inscription : Oct 2007
Message : #8
Envoyé le 24-08-2013 à 09:00
 

Citation :Message original : Groupe2
Bonjour à toutes et tous,

Je viens vous rejoindre sur les bons conseils de Beubeuf.

En quelques mots, je suis (évidemment !!) passionné d'auto mais ce sont plutôt les anciennes qui me font tourner la tête.

J'ai actuellement une Triumph TR3A, une Alfa Romeo 1750 GTVeloce (une auto pour le VHC, avec son PTH Groupe 2 !), une Aronde (ne cherchez pas la logique), et c'est maintenant que le lien se fait avec le 911.net, je viens de faire l'achat d'une 911 2.4 S Targa de 1972 (oct 72 donc millésime 73), à restaurer entièrement. C'est une auto qui était immobilisée depuis 1987 !!! Bien sur le temps a fait son œuvre et en particulier Dame corrosion c'est occupée des points névralgiques de l'auto.

Je suis totalement novice dans le monde de la Porsche Classic, (j'ai eu une 964 et une 996) et "je" vais entamer un gros chantier de restauration. Mécanique et carrosserie seront confiées à des pro et je ne fais que le démontage et remontage.

Voilà vous savez tout ou presque. Des que je suis familiarisé avec le forum, je ferais une présentation détaillée avec photo de la belle.

Bonne journée et bon we



Grrrrrr y m énerve de bon matin ........un début de week end en plus la veille de mon anni .........GRRRR
c est pas bien de nous faire ca Sad
moi mon garage est vide de tristesse .......
vivement la prochaine bienvenue homme heureux Wink

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 879
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #9
Envoyé le 24-08-2013 à 09:08
 

Citation :Message original : Groupe2
Merci pour votre accueil. Pour les photos, je vais en mettre au plus vite et faire une présentation plus détaillée de la voiture. Et pour Cheers, en fait, j'ai trouvé cette voiture par hasard, si, si par hasard !!! En fait lors d'un dîner le sujet auto est arrivé au milieu de la conversation et mon hôte m'a expliqué que dans sa famille il y avait au fond d'un garage des Porsche et qu'éventuellement elles seraient à vendre et voilà comment l'histoire a démarré.je suis allé voir et j'ai découvert (sous la poussière) cette 2.4 S que j'ai acheté.

Ouelcome Thumbup

Beau projet avec quelques heures de patience et un fagot de € Thumbup

Ton hôte évoquait DES Porsche, en reste-t-il une ? Bigsmile
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Groupe2 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 385
Inscription : Aug 2013
Message : #10
Envoyé le 24-08-2013 à 09:10
 

Oui il reste une 2.7 S targa de 77, mais pour le moment elle n'est pas a vendre, le (jeune) fils pense la remettre en route un jour ... À suivre cependant.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.