Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
EST: Sortie Doubs/Jura
Auteur Message
Einstein Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Dec 2003
Message : #131
Envoyé le 19-09-2004 à 21:33
Question  

Retour à la maison vers 21h15 ... excellent week-end SmileSmileSmile
Merci Thierry, merci Claude pour l'organisation c'était vraiment super SmileSmileSmile
A demain soir pour les photos BigsmileBigsmileBigsmile
Bonne nuit et bon courage pour demain (je sens que ça va être dur BigsmileBigsmileBigsmile)

Claude & Chantal
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Macduff Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 728
Inscription : Jan 2003
Message : #132
Envoyé le 19-09-2004 à 21:44
 

Salut les amis
je suis en train de tenter d'uploader quelques photos dur mon site, mais en 45Kb depuis le fond des vosges c'est long.
Notre photographe officiel, Einstein, va rentrer tard, comme Lolo, et ne postera ses photos que demain.

J'espère aussi que tout le monde rentrera bien, et je suis très content de vous avoir revus et que la sortie vous ait plue.

Encore merci à Gédéon pour son coup de main et pour le casse croute de ce dimanche midi et aussi à MCG pour son accueuil extra class dans un superbe garage.

@+

Je crois que j'ai réussi à faire ma 1ere Galerie, bon y'en a une vide que j'arrive pas à effacer, mais pour une première fois.

PS: Einstein tu devrais pouvoir ajouter tes photos dans le mien si tu veux.


[Edité le 20/9/2004 par Macduff]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lolo964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 803
Inscription : Dec 2001
Message : #133
Envoyé le 20-09-2004 à 07:13
Question  

Bien rentré hier soir à 21h30.

Excellent week-end, merci à tous les participants pour votre accueil et votre bonne humeur.

Un grand merci à MacDuff et Gédéon pour l'organisation et le pique-nique au bord du lac, très sympaSmile
Bon rythme entre les balades sur la route, les arsouilles et les visitesWink

Au plaisir de vous revoir

Lolo
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #134
Envoyé le 20-09-2004 à 08:40
 

Merci Gédéon, merci Mac duff, encore une fois vous êtes les meilleurs organisateurs de l'est, nous en avons eu pour le plaisir des yeux, pour le plaisir du ventre, et pour le plaisir de conduire. avec tout cela nous pourrons lors de nos longues soirées d'hivers nous faire de belles scéances photos.Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ThierryG Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 521
Inscription : Oct 2001
Message : #135
Envoyé le 20-09-2004 à 09:05
 

salut à tous

super d'avoir fait connaissance avec vous, et bonne balade le samedi. J'ai pensé à vous dimanche, et comme je le comprend tout s'est bien passé.

A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 166
Inscription : Jul 2003
Message : #136
Envoyé le 20-09-2004 à 09:53
 

Salut à tous,
Nous avons été Clarisse et moi super content d'enfin vous rencontrer, mon ami Pascal et son épouse également et vous pouvez nous croire, vous êtes tous les bienvenus quand vous passerez dans le coin car ily a tellement de choses à voir encore et tellement de petites routes sympas...

Je suis très content aussi que tout le monde soit bien rentré et encore un grand grand merci à l'équipe MCG et à thierryG pour l'acceuil... au fait Thierry, t'as vraiment un derriere à tomber raide dingue (je parle de celui de ta turbo Wink )

J'en profite aussi pour faire un coucou aux participants du samedi du CPF franche-comté, c'était vraiment très sympa et c'est vrai que les 993 n'étaient plus du tout représentées dimanche mais on a quand même passé un excellent week end...

le prochain... c'est ou vous-voulez et quand vous voulez !

et maintenant messages personnels :

Mc duff : merci à toi pour cette co-organisation, on a pas été mauvais sur ce coup là Wink une grosse bise à tes 2 miss et quand vous repassez, on a de quoi vous loger (si tu as la nostalgie du doubs !!!)

Max : t'as quand même réussi à rentrer toi? combien de suédoise en auto-stop sur le retour? et le barbecue était comment?

Damien : sur une 964 c'est l'aileron qui se déplie quand tu roules à + de 80, pas le capot avant Wink

Einstein : à très bientôt j'espere et régale nous de photos

Fred-G : si Servane vous fatigue, on l'adopte ! Wink

Francis : j'espere que ca vous à plu et qu'on vous reverra avec le groupe lors des prochaines sorties...

Lolo964C4 : faudrait vraiment que tu te fendes d'un mail à fildemass car à mon avis mais il te reconfirmera, tu dois avoir un petit pb sur un inter (porte, capot...) et ca te déclanche ton alarme... tiens nous au jus (si je puis dire)

une grosse bise à tous et à bientôt...

le GeDeOn
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Max Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 082
Inscription : Feb 2002
Message : #137
Envoyé le 20-09-2004 à 13:04
 

Comme je l'écrivais en MP à "l'autre GO", le coin mérite qu'on y revienne !!!

Encore merci pour l'accueil.

Je ne prends plus d'autostopeuse, elles souffrent trop quand on se sépare, mais je me réjouis de revoir Clarisse et toi aussi si t'es là la prochaine fois WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 166
Inscription : Jul 2003
Message : #138
Envoyé le 20-09-2004 à 14:26
 

t'inquiete pas Max, Clarisse sera là... et moi avec Wink

pour info, mon ami Pascal vient de s'inscrire sur le site, son pseudo est DAFFY
j'espère que vous êtes ouvert pour qu'il rentre dans la grande famille du 911net car il en creve d'envie

bon aprem à tous,

GeD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
fred-G Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 834
Inscription : Mar 2003
Message : #139
Envoyé le 20-09-2004 à 19:59
 

bienvenue à daffy!!!!!!Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #140
Envoyé le 20-09-2004 à 20:13
 

salut à tous
quelques photos

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/damienm...id=&.done=


a+
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.