Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
bonjour à tous !!
Auteur Message
ceos Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 23
Inscription : Mar 2006
Message : #21
Envoyé le 15-03-2006 à 23:16
 

aprés quelques heures de lecture fort sympatique sur ces deux autos j'ai retenue que j'aurais surement peu de problemes en prenant une 3l2 a 20 k euros et qui sera en meilleur état qu'une 964 qui au contraire me donneras pas mal de soucis, quand je vois certains d'entre vous dire qu'ils en ont eu pour 15 ou 20 k euro dans l'année suivant l'achats Shocked ca refroidis sachant en plus que l'achat a été éffectué chez un professionnel.
PS: je repars a ma lectureWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #22
Envoyé le 15-03-2006 à 23:48
 

Citation :Message original : ceos

PS: je repars a ma lectureWink

Si trop tu lis, moins tu roules !! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ceos Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 23
Inscription : Mar 2006
Message : #23
Envoyé le 16-03-2006 à 00:15
 

Bigsmile je m'informe, si tout ce passe bien mon achat ne ce fera que vers la fin d'année, et oui pour cause les assurance Sad avec 0.95 de bonus ca passe pas mais avec 0.90 je mis prend de bonheur pour étre sur de mon choix.
ps: j'ai remarqué que certaines photos des articles ne s'affiche pas !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herny32
Non-enregistré


 
Message : #24
Envoyé le 06-05-2006 à 00:05
Mad re: achat de ta porsche

Citation :Message original : ceos
moi c'est ceos je suis d'auray dans le 56, j'ai 24 ans et pocésseur d'une Renault clio 2l 16v Renault Sport titane.

İmage

Passionné de voiture, je suis tombé sur votre site car je me renseigne sur les modeles Porsche et oui un collégue ma passé le virus, au début que je le connaissais il avait un Boxter s, première impression ca pousse fort et ce bruit ensorcellant du moteur derriere le siege Tongue bref lui en étais pas satisfait Shocked un peu étonné jusqu'au jour où il devient propriétaire d'une 964 C2 rouge préparé, premiére impression tiens y a une odeur a agréable l'intérieur, puis il demarre et la un son magnifique sort de l'échappement (un tech'art je crois) un petit frissonnement me traverse, je monte dedant et me laisse tombé, hop là! c'est bas, puis on est partit et là que de sensations ça pousse trés fort et ça s'arréte pas c'est formidable une tenue de route incroyable, c'est ferme mais confortable et toujours ce bruit du moteur Tongue aiiee j'ai été piqué par ce virus.
une petite photo de sa 964 C2

İmage

Donc je suis là à la recherche de tout pour me faire des opinions car j'hésite entre une 911 3,2l et une 964 C2 étant trés novice dans ce monde, j'ai vu quelque sujet et je continue a me renseigné afin d'évité tout soucis par la suite mon budget est quand meme restreint je reste prudent, c'est un véhicule que j'utiliserais exclusivement pour mes trajet loisirs, et pour un peu de circuit, une fois par moi a Loheac.Wink

[Edite le 14-3-2006 par ceos]

Salut, moi c'est herny. Je viens d'acquérir récemment une Porsche 3L2 targa sans une bosse, rayure ou autre, intérieur impeccable et seulement 50 000 KMS au compteur réel, qui est de 1987. Un bijou.......

J'ai fait le saut de l'achat uniquement par pur hasard.

En effet, fais attention où tu l'achètes et à qui, je te conseillerai plutôt une personne âgée comme moi, qui a très peu sorti sa voiture du garage, et maniaque.

La mienne, je ne la sors que le dimanche et je ne la lâche pas, car c'est rare une voiture comme ça de cette année-là.

Je peux te dire qu'on la regarde,surtout lorsque j'enlève le toit amovible. Elle est comme neuve.

Je l'ai racheté donc à une personne d'une soixantaine d'années, une connaissance de ma famille qui me l'a proposée. Je l'ai payée 23 000 € une super affaire car vu la bagnole, nulle part à ce prix , tu ne peux avoir une porsche sans le moindre pépin mécanique et peu de kilométrages, en général, faut compter plutôt sur les 30 000 €.

En revanche, tu sentiras l'addition passer lorsque tu l'emmènes chez le concessionnaire Porsche, la main d'oeuvre de l'heure pas donnée.

Pour l'assurance en revanche, j'ai 25% de bonus et je suis à la MACIF ASSURANCES, je ne paie que 600 euros et des poussières par an (assurance normale, pas collection).

Donc, tu vois, des solutions il y en a.

Je te conseille de faire attention aux prix affichés chez les concessionnaires Porsche, mais ne l'achètes surtout pas chez un garagiste autre qu'agréé PORSCHE, uniquement soit chez Concessions Porsche, soit chez un particulier AGE, car maniaque!

Ne fais pas la connerie de l'acheter à un type jeune ou d'âge moyen, en général, il a pas mal utilisé.

En effet, je vois rouler des Porsches qui n'ont pas une si bonne santé que ça ou un état de carrosserie pas génial, because le type il a voulu se payer une porsche moyennant un prix au rabais et cachant des vices mécaniques sur la bagnole.

Et puis, dis-toi bien qu'il y a beaucoup de personnes retraitées aisées qui ont une Porsche dans leur garage qui quelquefois les embarrasse.

Des fois, elles apprécient de trouver un repreneur.

Passes une annonce dans les journaux, généralement ça marche.

Moi, je vis sur la région de Nice. Ici, les retraités, il y en a des tas, et beaucoup avec de super bagnoles, même des Ferrari.

Je te conseille donc d'avoir une visée sur la région PACA, généralement ayant un parc plus important de voitures de prestige ou sport.

Salut, et bonne chance donc dans ta recherche.

C'est mon opinion personnelle, mais pour moi, la seule vraie Porsche mythique et qui ne se démode pas, c'est la 911.

Herny32Cool
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.