Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
oui mes des panzanis
Auteur Message
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #21
Envoyé le 20-02-2015 à 10:49
oui mes des panzanis

(20-02-2015 10:49)Rud a écrit :  oui MAIS des Panzani Sad

C'est rude Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
the phoenix Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 250
Inscription : Feb 2010
Message : #22
Envoyé le 20-02-2015 à 10:53
 

Non c'est correct Bigsmile franchement ca fait un peu mal de lire oui mes Wink

Sinon faut passer aux pates distributeur, ca te fera un petit peu plus pour l'essence et l'assurance Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 197
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #23
Envoyé le 20-02-2015 à 10:53
 

C'est vrai que ça pique un peu
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #24
Envoyé le 20-02-2015 à 10:57
 

Faudrait un correcteur automatique Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
zelda
Non-enregistré


 
Message : #25
Envoyé le 20-02-2015 à 11:46
 

Bienvenue parmi nous,Thumbup
ne soit pas comme le citron trop pressé BigsmileBigsmile
Citer ce message dans une réponse
despatesdespates Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : Feb 2015
Message : #26
Envoyé le 20-02-2015 à 21:20
 

(20-02-2015 06:57)bug35b a écrit :  bonjour et bienvenue a toi.

La descente de la vallée du Gapeau Tourves - Sollies-pont,un terrain idéal pour une porsche,gaffes aux traversées de villages,certaines photos ne laissent pas toujours

De bons souvenirs.ThumbupThumbupBigsmile

Je n'ai pas eu la (mal)chance de voir ces photos. Les routes du coin sont sympas en effet. Mais pour m'éclater, je pars vers le circuit du Castellet où il faut prendre la D2 quand on arrive au lieu-dit du "Camp" (commune du Castellet), puis couper via la forêt de Font-Blanche et remonter sur Roquefort. On peut même pousser jusqu'à Cassis voire Marseille par le col de la Gineste. Les portions de route sont incroyables et très peu fréquentées (jusqu'à Roquefort-la-Bédoule). Avis aux amateurs et attention, virages dangereux à profusion !



(20-02-2015 09:16)Max3976 a écrit :  924, Boxster..... et l'avenir reste prometteur.Wink
Bienvenue au club.

924 ? oui, mais en 2è ou 3è Porsche ^^
Boxter ? Pourquoi pas. J'aime beaucoup. Une édition limitée alors, pour mettre un peu de piquant.

Après, question budget, je suis pas complètement à la ramasse. Mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à essayer de concrétiser mes rêves (ou ses rêves -non, mes rêves, ils sont à moi^^), parfois contre vents et marées.

(20-02-2015 10:32)JLR a écrit :  Salut, je choisirai une 996 targa 3.6 qui en ce moment est bien placé en prix et qui te permettra de rouler à la fois cheveux au vent dans ta belle région sans casser ton budget !!!!

bonne recherche ThumbupWink

Je plussois ! Pour le moment, je ne vois pas mieux, même si les 997 commencent à sérieusement devenir abordables. Mais dans un pays qui déteste l'automobile, faire l'acquisition d'un véhicule sportif mec avant 2004 est intéressant. Et puis la ligne de la 996 a pris une petite claque dans la tronche. Ca lui donne un coté surannée très plaisant à l’œil. Un choix pertinent à l'évidence. Mais cela implique d'être bien conseillé pour ne pas se tromper à l'achat, et c'est une des raisons qui ont motivé mon inscription sur le forum.
Le seul souci des 996, c'est qu'elles n'existent quasiment qu'en 2 couleurs : noires ou grises. Too bad. Ce n'est pas rédhibitoire non plus, mais pas idéal s'agissant d'une auto plaisir.

(20-02-2015 10:49)Rud a écrit :  oui MAIS des Panzani Sad

OK, je sors.
Je ne corrigerai pas ma monstrueuse faute, tel le chevalier d'or du taureau qui a perdu sa corne. Comprenne qui pourra Tongue. Et je m'en vais comme un prince (comprenne bis)

Merci à tous pour votre accueil, c'est très agréable Smile
(Ce message a été modifié le : 20-02-2015 21:29 par despatesdespates.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.