Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
oui mes des panzanis
Auteur Message
despatesdespates Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : Feb 2015
Message : #1
Envoyé le 19-02-2015 à 21:21
oui mes des panzanis

Bonjour à tous,

inscrit depuis quelques jours, je prends le temps de rédiger quelques lignes pour me présenter : Olivier, 42 ans, varois, un salaire (modeste) et une grosse envie de Porsche.

Avant de passer à l'acte, je me renseigne. J'ai lu quelques topics sur le forum l'année dernière. J'ai picoré, sans trop creuser pour autant. Je suis tombé sur la section vente, et là, j'ai suivi quelques annonces pendant quelques semaines. J'ai appris pas mal de bricoles dont je n'avais pas idée.

Je ne suis pas arrêté sur un modèle particulier. J'aime les anciennes, les moins anciennes, comme les modèles récents. J'aime les coupés, j'aime les cabriolets. J'ai juste une petite préférence pour les véhicules colorés. Mais toutes les couleurs vont aux Porsche...

Dans mon garage, il n'y a rien, rien d'autre qu'une quelconque auto qui tourne au mazout et qui me rend un tas de services, à commencer par celui de me trainer au boulot tous les jours. C'est déjà ça. Mais j'aimerais autant qu'elle couche dehors et ne plus me servir de ma batcave que pour mon futur joujou. Sinon j'ai aussi une Dictator 2 full stock. Je dois juste la dépoussièrer de temps à autre. C'est un passe-temps insuffisant, il me faut autre chose. Non, ce n'est pas ma seule motivation pour faire l'acquisition d'une Porsche Bigsmile

Je ne suis pas pressé. Je n'ai qu'un budget modéré, qui nécessitera peut-être un crédit additionnel selon le modèle qui me faira sauter le pas. J'avoue que je prends beaucoup de plaisir à chercher, flâner, regarder. Et je derviche tout le temps. Mais je suppose que je ne suis pas un cas isolé.

B̶i̶s̶o̶u̶s
A̶ ̶p̶l̶u̶s̶ ̶d̶a̶n̶s̶ ̶l̶e̶ ̶b̶u̶s
Bonne soirée
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 236
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #2
Envoyé le 19-02-2015 à 21:29
 

T'es ou dans le Var ?
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 596
Inscription : Jun 2011
Message : #3
Envoyé le 19-02-2015 à 21:37
 

bienvenu chez les fadas BigsmileBigsmileBigsmile

très belle présentation WinkWinkWink voisin varois ThumbupThumbup

on est un paquet dans le coin CoolCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
despatesdespates Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : Feb 2015
Message : #4
Envoyé le 19-02-2015 à 21:56
Wink  

(19-02-2015 21:29)patrick123 a écrit :  T'es ou dans le Var ?
Wink

A l'est de Toulon, dans un des villages de la vallée du Gapeau Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 236
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #5
Envoyé le 19-02-2015 à 21:58
 

On est pas très loin je suis à La Croix Valmer
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ToTzo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 873
Inscription : Dec 2014
Message : #6
Envoyé le 19-02-2015 à 23:17
 

Bienvenue !

Hors sujet à patrick123, GIGARO ThumbupThumbupThumbupThumbupCool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane84 Hors ligne
Membre
**


Messages : 195
Inscription : Apr 2014
Lieu : Pas loin des Papes
Humeur : Détendu du Croco !
Message : #7
Envoyé le 19-02-2015 à 23:49
 

Bienvenue Thumbup

La recherche est déjà un plaisir en soit...qui n'a rien de commun avec ce que tu vas ressentir la 1ère fois que tu prendras le volant Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
necc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 128
Inscription : Dec 2014
Lieu : 36
Humeur : gamay
Message : #8
Envoyé le 20-02-2015 à 00:20
 

BienvenueThumbup 996?Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bigoudis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 324
Inscription : Nov 2014
Message : #9
Envoyé le 20-02-2015 à 00:28
 

Bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
debroot Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 275
Inscription : Dec 2011
Lieu : Avignon
Message : #10
Envoyé le 20-02-2015 à 00:41
 

Moi j'ai mis 250 euros de côté par mois pendant quelques années. Puis j'ai hérité et je me suis acheté une 918...non j'déconne. Puis j'ai fait un emprunt pour y arriver...courage et ténacité!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.