Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Suggestion pour les annonces
Auteur Message
Divad Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 520
Inscription : Jul 2007
Message : #31
Envoyé le 14-05-2008 à 21:46
 

je trouve perso le fonctionnement actuel des annonces très sain, même si je suis d'accord qu'il y a parfois des pourrissages déplacés.

des annonces "fermées en écriture" pour palier au manque de civisme ? c'est un peu comme limiter la vitesse sur route à 80kmh à cause des chauffards Wink

c'est plutôt une éducation à faire...


Citation :Message original : gedeon25
[et par conséquent elle n'a jamais été pourrie par quiconque... et si quelqu'un a envie de la critiquer, qu'il le fasse, ça ouvre le débat !

ben moi j'avais critiqué ton annonce !
je trouve le vendeur pas assez malhonnête BigsmileBigsmileBigsmile
c'est limite une insulte à la profession des vendeurs de CP MadMadMad

[Edite le 14/5/08 par Divad]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanluc74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 938
Inscription : May 2007
Lieu : La Yaute (74)
Humeur : Cooooool
Message : #32
Envoyé le 14-05-2008 à 22:08
 

Citation :Message original : Divad
je trouve perso le fonctionnement actuel des annonces très sain, même si je suis d'accord qu'il y a parfois des pourrissages déplacés.

des annonces "fermées en écriture" pour palier au manque de civisme ? c'est un peu comme limiter la vitesse sur route à 80kmh à cause des chauffards Wink

c'est plutôt une éducation à faire...


Citation :Message original : gedeon25
[et par conséquent elle n'a jamais été pourrie par quiconque... et si quelqu'un a envie de la critiquer, qu'il le fasse, ça ouvre le débat !

ben moi j'avais critiqué ton annonce !
je trouve le vendeur pas assez malhonnête BigsmileBigsmileBigsmile
c'est limite une insulte à la profession des vendeurs de CP MadMadMad

[Edite le 14/5/08 par Divad]

Pour ma part, j'ai trouvé l'annonce de Ged très bien et très claire, et comme je suis assez respectueux, je ne me serai jamais permis de la critiquer, tu as raison c'est un problème d'éducation BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Divad Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 520
Inscription : Jul 2007
Message : #33
Envoyé le 15-05-2008 à 21:04
 

Citation :Message original : jeanluc74
Citation :Message original : Divad
je trouve perso le fonctionnement actuel des annonces très sain, même si je suis d'accord qu'il y a parfois des pourrissages déplacés.

des annonces "fermées en écriture" pour palier au manque de civisme ? c'est un peu comme limiter la vitesse sur route à 80kmh à cause des chauffards Wink

c'est plutôt une éducation à faire...


Citation :Message original : gedeon25
[et par conséquent elle n'a jamais été pourrie par quiconque... et si quelqu'un a envie de la critiquer, qu'il le fasse, ça ouvre le débat !

ben moi j'avais critiqué ton annonce !
je trouve le vendeur pas assez malhonnête BigsmileBigsmileBigsmile
c'est limite une insulte à la profession des vendeurs de CP MadMadMad

[Edite le 14/5/08 par Divad]

Pour ma part, j'ai trouvé l'annonce de Ged très bien et très claire, et comme je suis assez respectueux, je ne me serai jamais permis de la critiquer, tu as raison c'est un problème d'éducation BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

j'espère que sous couvert du terme "critique" j'avais fait une anticritique, se voulant donc être un compliment Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.