https://www.club911.net/viewtopic.php?t=99985
Message original : remi.albert
bonjour, récent proprio d'un 964 turbo 3,3 dans le rhone, voiture de rêve et rêve exhaussé !
pour autant je doit être maudis avec cette charrette, j'ai pas mal de soucis, elle est en effet tombé en carafe à la sortit du contrôle technique !
apparemment plus d'alim au boitier d'allumage, relai d'alim plus piloté...
je ne trouve aucun schéma et ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement de l'alim, donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa !
bonne journée à tous !!
une petite photo ? euh ...ca viendra
Message original : LE MOING
Le clan des 964 turbo II s'agrandit
Message original : remi.albert
bonjour, récent proprio d'un 964 turbo 3,3 dans le rhone, voiture de rêve et rêve exhaussé !
pour autant je doit être maudis avec cette charrette, j'ai pas mal de soucis, elle est en effet tombé en carafe à la sortit du contrôle technique !
apparemment plus d'alim au boitier d'allumage, relai d'alim plus piloté...
je ne trouve aucun schéma et ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement de l'alim, donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa !
bonne journée à tous !!
une petite photo ? euh ...ca viendra
Message original : remi.albert
Merci a tous de vos messages !
gentleman69 c'est bien moi!!
sinon FLA69LP, merci a toi,j'ai pas encore vérifié mon capteur pmh, par contre apparemment plus d'alim au boitier BHZ, pas de tension entre les bornes 15 et 31, j'ai pas de pilotage du relai d'allumage, du coup je l'ai shunté, la je retrouve de l'alim BHZ et donc à la bobine, mais elle ne démarre toujours pas, donc j'écarte le problème unique d'allumage et pense plus a un truc genre défaut d'alim après contact, neiman ?? des problèmes connus ?
elle me l'a déjà fait une fois, je l'ai laissé reposer une nuit et c'est reparti, la par contre je l'ai arrêté normalement, et jamais voulu redémarrer, seule opération entre temps, j'ai reculé le siège électrique conducteur, j'ai vu que des boitiers étaient dessous mais rien d'endommagé....
je suis un peu paumé surtout que je ne trouve pas de schéma de cette titine, et la je rage de ne pas pouvoir rouler avec ce temps !!!
voila le souschi ...
pour la présentation, 964 3,3 turbo de 91, noire cuir noire jantes 993 turbo, wastegate TIAL 1 bar, échappement cargrafic, 4 bilstein combiné fileté, bref tout pour ce faire plaisir![]()
Message original : remi.albert
Merci a tous de vos messages !
gentleman69 c'est bien moi!!
sinon FLA69LP, merci a toi,j'ai pas encore vérifié mon capteur pmh, par contre apparemment plus d'alim au boitier BHZ, pas de tension entre les bornes 15 et 31, j'ai pas de pilotage du relai d'allumage, du coup je l'ai shunté, la je retrouve de l'alim BHZ et donc à la bobine, mais elle ne démarre toujours pas, donc j'écarte le problème unique d'allumage et pense plus a un truc genre défaut d'alim après contact, neiman ?? des problèmes connus ?
elle me l'a déjà fait une fois, je l'ai laissé reposer une nuit et c'est reparti, la par contre je l'ai arrêté normalement, et jamais voulu redémarrer, seule opération entre temps, j'ai reculé le siège électrique conducteur, j'ai vu que des boitiers étaient dessous mais rien d'endommagé....
je suis un peu paumé surtout que je ne trouve pas de schéma de cette titine, et la je rage de ne pas pouvoir rouler avec ce temps !!!
voila le souschi ...
pour la présentation, 964 3,3 turbo de 91, noire cuir noire jantes 993 turbo, wastegate TIAL 1 bar, échappement cargrafic, 4 bilstein combiné fileté, bref tout pour ce faire plaisir![]()
Message original : gentleman69
Excellent!
Il va falloir que l'on aille faire un tour dès que ta grenouille redémarre!
Flapi va t'aider c'est un pro![]()
S'il est gentil on l'emmènera avec nous![]()
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