Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1564
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'espère que Sylvain excusera l'utilisation que je fais de son pseudo, mais en faisant ainsi je m'évite un demi bouquin d'explications.
Je la mets en vente parce que je change d'affectation (Bruxelles) et suite aussi à des ennuis familiaux.
Bref : elle a 118.000 km entretemps et j'ai investi beaucoup (de temps et d'euros) : Litronics d'origine ajoutés, intérieur full carbone y compris leviers, radio Becker + DSP d'origine, nouveau joint de pare-brise, étriers neufs (désolé LCD), disques ARR neufs, pare-chocs ARR repeint, sorties inox, et surtout.......modif en 2 roues motrices !!!! Actuellement je roule avec un boitier d'origine 430CV, mais pour ceux qui ont des c....... il y a toujours le fameux boitier JK Racing avec 460CV et 680Nm. Ainsi que toutes les pièces pour la remettre en 4 roues d'origine.

Le prix ? Toujours 55K, malgé les investissements, c'est fou non ?

NB J'oubliais : après l'achat, j'ai moi-même fait un entretien COMPLET avec e.a. cette fois 6 (six) bougies changées, câbles d'allumage, tête delco+doigt neufs, alternateur échange standard et turbine de refroidissement et courroies neuves.

Voilà, avis aux amateurs !

Alain
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux, même si elle est connue, ajouter des photos! ;)
Bonne vente, une ex-Beef a déjà 20ch de + :D :D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente!! Si tu avais des photos, cela aiderait...

Elle est de quelle couleur? A ce prix, tu la remets en 4RM?

Merci
Membre cotisant n°1564
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je ne suis pas très photos. D'abord, n'importe quelle voiture est belle en photos, même en mauvais état, et puis je suis nul comme photographe. J'ai des photos de l'époque quand je l'ai achetée, elles sont toujours d'actualité excepté pour les sorties d'échappement qui viennent de Fabien (passionauto) et l'avant avec des clignos neufs (encore Fabien) et des entrées d'air avec AB de Techart. Si qqn. peut encore une fois m'expliquer comment créer un album accessible aux intéressés, je veux bien essayer....
Quant à la remise en 4RM : il faut compter une après-midi puisque la transfo est une transfo soft avec coupleur et tube qui sont restés en place (j'ai même trouvé un différentiel avant tout neuf en Autriche). En tout cas, avant de re-transformer, il faudrait l'avoir essayée en "GT2", c'est quand-même autrement plus vivant et direct !

A+

Alain

NB Elle est gris polaire, intérieur sièges sport noir full carbone excepté pour le volant 3 branches tout neuf mais non-carbone !
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alsaab
Bonjour,

Je ne suis pas très photos. D'abord, n'importe quelle voiture est belle en photos, même en mauvais état, et puis je suis nul comme photographe. J'ai des photos de l'époque quand je l'ai achetée, elles sont toujours d'actualité excepté pour les sorties d'échappement qui viennent de Fabien (passionauto) et l'avant avec des clignos neufs (encore Fabien) et des entrées d'air avec AB de Techart. Si qqn. peut encore une fois m'expliquer comment créer un album accessible aux intéressés, je veux bien essayer....
Quant à la remise en 4RM : il faut compter une après-midi puisque la transfo est une transfo soft avec coupleur et tube qui sont restés en place (j'ai même trouvé un différentiel avant tout neuf en Autriche). En tout cas, avant de re-transformer, il faudrait l'avoir essayée en "GT2", c'est quand-même autrement plus vivant et direct !

A+

Alain

NB Elle est gris polaire, intérieur sièges sport noir full carbone excepté pour le volant 3 branches tout neuf mais non-carbone !
Merci des infos et bonne vente!:thumbup: ;)
Membre cotisant n°1564
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, mon avis sur les photos de voitures en général et mes talents de photographe en particulier n'ont pas changé mais comme ça, vous avez tout de même un idée à quoi elle ressemble aujourd'hui :

http://www.casimages.com/galerie.php?id=148247h64195

Je me suis souvenu qu'on m'avait déjà expliqué comment créer un album au moment de la vente des étriers RUF.

Bon WE

Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres belle voiture :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
curieux le volant de 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour ceux qui ont des c....... il y a toujours le fameux boitier JK Racing avec 460CV
:P :P :P
ça donne envie .:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
curieux le volant de 996
C'est une des rares choses à faire sur une 993 qui améliore franchement l'intérieur tout en restant dans l'esprit... ;) Lorsque j'avais ma 993 et son affreux 4 branches, j'ai tjrs bavé devant le 3 branches de la 993 d'Elonash... :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Actuellement je roule avec un boitier d'origine 430CV, mais pour ceux qui ont des c....... il y a toujours le fameux boitier JK Racing avec 460CV et 680Nm
Bonjour Alain, quelles contraintes comporte l'utilisation du boitier JK Racing, pour que tu y préfères un moins puissant ?

Le passage de l'un à l'autre est très simple ? D'origine, ce n'est pas 408 CH ?

Merci :)
Membre cotisant n°1564
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

et bien comme je roule sur route nationale la plupart du temps je me sens plus en confiance avec les 430 CV, en tout cas au début. Il ne faut pas oublier que l'autre config fait 680 Nm et j'ai la confirmation sur banc d'essai, c'est quand-même assez brutal.
Les 2 boitiers se permutent facilement en 5 minutes, c'est la seule différence entre les 430 et 460CV.
C'est vrai qu'une TT normale a 408 CV. Le boitier 430 est le boitier d'origine Porsche type WLS I. A l'époque Sylvain avait déjà fait ajouter le radiateur d'huile supplémentaire livré normalement avec les WLS I et II.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci ! ;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Avec le boitier JK, l'auto pouvait facilement deriver à l'accél, en 4RM ... Alors en 2RM ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a t elle été traitée au bitonium récemment ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Très belle auto,

bonne vente :thumbup:

PS:Envoie moi un MP si tu veux te faire une petite ballade sur les routes du Mullerthall avant ton départ
Membre cotisant n°1564
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Comme nous n'avons pas de gisements de bitonium au Luxembourg :o je serais obligé d'importer ce qui, finalement, reviendrait trop cher :thumbdown:!
Par contre, je l'ai bichonnée, je pense qu'elle a eu au moins 1 cadeau par mois depuis que je l'ai ;)

Alain
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un peu de mal à suivre, elle a eu combien de propriétaire cette auto depuis Beefounet ?
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quatre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est la zahia du club ! :o
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHC911
c'est la zahia du club ! :o
Peut etre mais c'est une auto géniale qui j'espère reviendra en france :D :D :D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'espère qu'elle a moins reçu et qu'elle a moins été refaite que Zahia
:D :D :D
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
J'espère qu'elle a moins reçu et qu'elle a moins été refaite que Zahia
:D :D :D
:thumbup: :D :D :D :D :D :D :D :D
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beef
Avec le boitier JK, l'auto pouvait facilement deriver à l'accél, en 4RM ... Alors en 2RM ....
Alors sylvain on devient petit kiki ................ non d'une bite !:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

des news ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu es bien au courant qu'en retournant en Belgique tu vas te faire défoncer en impot sur le revenu par rapport au lux hein ? :question:

Lux -> France ca va mais Lux -> Belgique j'en ai pas encore vu beaucoup qui l'ont fait!
sauf si tu as le statut expat évidemment
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un de mes amis s'intéresse à cette auto
Dans quelle configuration chassis/freins/échappement est elle depuis qu'elle n'est plus beefienne et sait on si elle a déjà été accidentée ?
Merci pour vos réponses
;)
Membre cotisant n°1564
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

les nouvelles, et bien il y a un intéressé sérieux......en vacances;)!
Quant à mes activités en Belgique, je vais bien sûr rester résident Lux. mais j'aurai encore beaucoup moins l'occasion de me servir de la bête. D'ailleurs, je viens de faire ma première sortie avec depuis 2008, on s'est retrouvé avec quelques proprios de 993 près du Ring. Quel terrible engin que cette TT une fois sur les autoroutes allemandes et drôle d'option que ce rétroviseur rétrécisseur à commande par pédale:o.

Pour rappel, la suspension et les réglages sont restés ceux de LCD. Les freins sont les freins d'origine TT avec étriers neufs sans logo RUF, les pots d'échappement sont des RSR modifiés par Gert Carnewal, plus civilisés que ceux de LCD. Quant à savoir si l'auto a tapée, je tiens à disposition de tout achecteur potentiel un rapport d'expertise fait après mon achat, à condition qu'il se fasse connaître !

Bizarre l'idée de m'en séparer, après cette escapade en Chleuhnanie !

Alain
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour cette réponse mais je la trouve un peu ambigue. Le rapport d'expertise il dit qu'elle a tapé ou pas ?
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai possédé cette auto quelques mois et j'ai adoré .. et pour ma part je n'ai pas eu d'incident !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben raconte .. ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

alors, des nouvelles de cette vente ?;)
Membre cotisant n°1564
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Et bien, pas de nouvelles......pas étonnant vu la chute des prix constatée et comme je n'ai pas du tout envie de la brader. La saison se termine et je vais donc bientôt la ranger !
En attendant je viens d'acheter un véhicule absolument inutile pour mes déplacements en Belgique : une RS6 Plus gris Avus, histoire de combattre mes frustrations:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un avion contre un autre avion....:thumbup:
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Alain, des nouvelles pour ta turbo ?
Membre cotisant n°1564
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et bien elle dort sagement sous sa couverture en attendant le printemps pendant que moi je fais Luxembourg Bruxelles en RS6+. A 130 sur autoroute j'arrive à faire 15,3 litres au cent, le délire quoi:o
Comme quoi biturbo n'égale pas biturbo !
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et bien elle dort sagement sous sa couverture en attendant le printemps pendant que moi je fais Luxembourg Bruxelles en RS6+. A 130 sur autoroute j'arrive à faire 15,3 litres au cent, le délire quoi:o
Comme quoi biturbo n'égale pas biturbo !

Toujours en configuration deux roues motrices ?
Membre cotisant n°1564
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Toujours en "GT2";) oui !
Répondre
37 messages