https://www.club911.net/viewtopic.php?t=99880
Message original : 997tth
La monte d'origine à l'arrière c'est du 295 et pas du 305. Le 305 c'est pour les GT3 et les TT.
Sport Cup c'est pour le circuit : dangereux sous la pluie.
Vérifie si les PS2 sont dispos en 295/30/19 et sinon, il te reste les Pirelli P Zéro (plus rigide, plus bruyants, moins progressifs au décroché) et les Conti que je ne connais pas ..
Message original : CYRIL60
Après vérification, au cas où je sois encore saoul, je confirme que ma 2S est bien monté en 235/35 ZR 19 à l'avant et en 305/30 ZR 19 à l'arrière. Ce n'est pas non plus une 4s !
D'après ce que je sais, il l s'agit normalement de la monte d'origine de la voiture ; les pneus n'avaient pas été encore changé lorsque je l'ai acheté. Pour ceux qui connaissent, elle appartenait à Gandaf.
Faut-il rester dans ces tailles ou bien changer ?
Message original : CYRIL60
Qu'elqu'un a-t-il essayé les pilot sport N2![]()
Message original : climchaud
un petit rappel , sur la monte 997 bouquin blanc de 09
911 carrera 235 40 zr 18 et 265 40 zr 18
911 carrera s 235 35 ZR 19 295 30 ZR 19
carrera 4 235 40 zr 18 295 35 ZR 18
997 4S 235 35 zr19 305 30 ZR 19
coupé ou cabrio
mais rien n'empeche en option de prendre les 19!!
Message original : 997tth
La monte d'origine à l'arrière c'est du 295 et pas du 305. Le 305 c'est pour les GT3 et les TT.
Sport Cup c'est pour le circuit : dangereux sous la pluie.
Vérifie si les PS2 sont dispos en 295/30/19 et sinon, il te reste les Pirelli P Zéro (plus rigide, plus bruyants, moins progressifs au décroché) et les Conti que je ne connais pas ..
Message original : targa3.6
Tout dépend des jantes : une s équipée des jantes carrera sport est montée en 305 à l'arrière et non en 295;)
Message original : waow
Je dois moi aussi passer par la case changement de pneus arrière pour ma 997 S (295/30/19), d'origine elle est en Michelin Pilot Sport PS2, mais vu les tarifs je pense passer chez Continental en Sport Contact 3...