Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - VENTE KIT FIL CHAUD - VENDU !

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=99686

Page 1 sur 1
VENTE KIT FIL CHAUD - VENDU ! - par LOUVEL35
Posté : 08 juil. 2010, 23:14
EDIT suite nouvelle conf. et nouveau prix.
Bonjour à tous
Hésitant pour une préparation plus radicale de ma grenouille, j'envisage de mettre en vente mon Kit FVD, comprenant:

- 1 Calculateur origine avec Eprom Fvd (ce qui vous permet de ne pas ouvrir le votre).
- Boitier papillon a réaléser en 71.2 mm, je fournis le clapet 71.2mm (vous pouvez garder votre boitier papillon!)
- Actuateur de ralenti,
- Débitmètre Fil chaud et faisceau,
- Boite à air carbone BMC

Comme sur la photo (sauf collecteur pvc)

Puissance: environ 280 cv
Prix: 1050 € port compris


Image



[Édite le 14-11-2010 par LOUVEL35]
- par Exup
Posté : 08 juil. 2010, 23:19
hello
une question c**
je ne comprends pas l'utilité de ton admission dynamique sur le fil chaud..
peux tu m'expliquer ?
merci d'avance
A+
- par LOUVEL35
Posté : 08 juil. 2010, 23:29
Message original : Exup
hello
une question c**
je ne comprends pas l'utilité de ton admission dynamique sur le fil chaud..
peux tu m'expliquer ?
merci d'avance
A+
Alors là :question:
J'ai acheté l'ensemble comme cela...
En dehors des avis multiples sur "pour ou contre l'admission dynamique", quelle est la contre indication :question:
- par phfrem
Posté : 09 juil. 2010, 00:00
Message original : Exup
hello
une question c**
je ne comprends pas l'utilité de ton admission dynamique sur le fil chaud..
peux tu m'expliquer ?
merci d'avance
A+
tu m'as pris de vitesse !;)
- par phfrem
Posté : 09 juil. 2010, 00:01
Message original : LOUVEL35
Bonjour à tous
Hésitant pour une préparation plus radicale de ma grenouille, j'envisageais de mettre en vente mon Kit FVD, comprenant:
et c'est quoi ta prépa plus radicale:question:
- par Exup
Posté : 09 juil. 2010, 00:04
Message original : phfrem
Message original : Exup
hello
une question c**
je ne comprends pas l'utilité de ton admission dynamique sur le fil chaud..
peux tu m'expliquer ?
merci d'avance
A+
tu m'as pris de vitesse !;)
a la limite je te donnerais une réponse mardi soir :D :D
- par LOUVEL35
Posté : 09 juil. 2010, 07:03
Message original : phfrem
Message original : LOUVEL35
Bonjour à tous
Hésitant pour une préparation plus radicale de ma grenouille, j'envisageais de mettre en vente mon Kit FVD, comprenant:
et c'est quoi ta prépa plus radicale:question:
Réponse quand ce sera fait et si ça l'est :D
Une p'tite réponse pour mauvais accord fil chaud et admission directe ?
- par gedeon25
Posté : 09 juil. 2010, 07:49
je sens qu'on va parler de compresseur bientôt :(

j'ai l'impression d'être sur le forum des tuners ricains de Rennlist :D
- par Frouzman
Posté : 09 juil. 2010, 07:52
Image
- par snpemo
Posté : 09 juil. 2010, 09:18
Justement, vous pensez quoi des suspensions pneumatiques ? :question: :D :D :D :D :D :D ;)
- par LOUVEL35
Posté : 09 juil. 2010, 19:21
Message original : gedeon25
je sens qu'on va parler de compresseur bientôt :(

j'ai l'impression d'être sur le forum des tuners ricains de Rennlist :D

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
- par LOUVEL35
Posté : 09 juil. 2010, 19:23
Message original : snpemo
Justement, vous pensez quoi des suspensions pneumatiques ? :question: :D :D :D :D :D :D ;)

ça tombe bien que tu en parles, je viens de commander quatre boudins pneumatiques chez SCANIA...:o
Est-ce que quelqu'un sait comment on les monte :D :D :D
- par amiral
Posté : 10 juil. 2010, 15:43
Message original : Exup
Message original : phfrem
Message original : Exup
hello
une question c**
je ne comprends pas l'utilité de ton admission dynamique sur le fil chaud..
peux tu m'expliquer ?
merci d'avance
A+
tu m'as pris de vitesse !;)
a la limite je te donnerais une réponse mardi soir :D :D
moi aussi j'aimerais bien savoir
- par LOUVEL35
Posté : 24 oct. 2010, 17:36
Up!
Suite nouveau prix et nouvelle config.
;)
- par carrerarsr
Posté : 24 oct. 2010, 21:58
Message original : LOUVEL35
Up!
Suite nouveau prix et nouvelle config.
;)
alors tu vends quoi exactement et a quel prix ?
- par ea32
Posté : 24 oct. 2010, 22:01
pour le béotien que je suis:
c'est quoi un fil chaud ??;)
- par LOUVEL35
Posté : 24 oct. 2010, 22:04
Message original : carrerarsr
Message original : LOUVEL35
Up!
Suite nouveau prix et nouvelle config.
;)
alors tu vends quoi exactement et a quel prix ?
J'ai modifié l’énoncé en tête d'annonce.
C'est ce qu'il y a sur la photo sans les 2 collecteurs pvc.
- par LOUVEL35
Posté : 24 oct. 2010, 22:16
Message original : ea32
pour le béotien que je suis:
c'est quoi un fil chaud ??;)
Mieux qu'un long discours

http://autotech.free.fr/autotech/injection/index.php
;)
- par carrerarsr
Posté : 24 oct. 2010, 22:22
fil chaud est un boitier de ou debit metre modifié
- par SL964
Posté : 24 oct. 2010, 22:50
Message original : carrerarsr
fil chaud est un boitier de ou debit metre modifié
débimètre !
- par ea32
Posté : 25 oct. 2010, 00:05
Message original : LOUVEL35
Message original : ea32
pour le béotien que je suis:
c'est quoi un fil chaud ??;)
Mieux qu'un long discours

http://autotech.free.fr/autotech/injection/index.php
;)
OK, C'est un type de débimètre d'air, mais en quoi est-ce "mieux" en termes de perfos :question:
- par LOUVEL35
Posté : 25 oct. 2010, 07:28
Message original : ea32
Message original : LOUVEL35
Message original : ea32
pour le béotien que je suis:
c'est quoi un fil chaud ??;)
Mieux qu'un long discours

http://autotech.free.fr/autotech/injection/index.php
;)
OK, C'est un type de débimètre d'air, mais en quoi est-ce "mieux" en termes de perfos :question:
Le gain est dû en partie au fait qu'il n'y a pas de resistance à l'air entrant, contrairement au débitmètre à volet dont le volet est contraint par un ressort.
Le reste du gain est lié à l'amélioration de la cartographie (eprom).
;)
- par ea32
Posté : 25 oct. 2010, 10:47
Message original : LOUVEL35
Message original : ea32
Message original : LOUVEL35 Mieux qu'un long discours

http://autotech.free.fr/autotech/injection/index.php
;)
OK, C'est un type de débimètre d'air, mais en quoi est-ce "mieux" en termes de perfos :question:
Le gain est dû en partie au fait qu'il n'y a pas de resistance à l'air entrant, contrairement au débitmètre à volet dont le volet est contraint par un ressort.
Le reste du gain est lié à l'amélioration de la cartographie (eprom).
;)
Merci :thumbup: ;)
- par LOUVEL35
Posté : 25 oct. 2010, 13:23
Attention kit réservé aujourd'hui !
par un membre puis un autre membre au cas ou !
;)




Vendu, payé, expédié, reçu ;)

[Édite le 14-11-2010 par LOUVEL35]
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com