https://www.club911.net/viewtopic.php?t=99686
Message original : Exup
hello
une question c**
je ne comprends pas l'utilité de ton admission dynamique sur le fil chaud..
peux tu m'expliquer ?
merci d'avance
A+
Message original : Exup
hello
une question c**
je ne comprends pas l'utilité de ton admission dynamique sur le fil chaud..
peux tu m'expliquer ?
merci d'avance
A+
Message original : LOUVEL35
Bonjour à tous
Hésitant pour une préparation plus radicale de ma grenouille, j'envisageais de mettre en vente mon Kit FVD, comprenant:
Message original : phfremtu m'as pris de vitesse !;)Message original : Exup
hello
une question c**
je ne comprends pas l'utilité de ton admission dynamique sur le fil chaud..
peux tu m'expliquer ?
merci d'avance
A+
Message original : phfremet c'est quoi ta prépa plus radicaleMessage original : LOUVEL35
Bonjour à tous
Hésitant pour une préparation plus radicale de ma grenouille, j'envisageais de mettre en vente mon Kit FVD, comprenant:![]()
Message original : gedeon25
je sens qu'on va parler de compresseur bientôt
j'ai l'impression d'être sur le forum des tuners ricains de Rennlist![]()
Message original : snpemo
Justement, vous pensez quoi des suspensions pneumatiques ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Exupa la limite je te donnerais une réponse mardi soirMessage original : phfremtu m'as pris de vitesse !;)Message original : Exup
hello
une question c**
je ne comprends pas l'utilité de ton admission dynamique sur le fil chaud..
peux tu m'expliquer ?
merci d'avance
A+![]()
![]()
Message original : LOUVEL35
Up!
Suite nouveau prix et nouvelle config.
![]()
Message original : carrerarsralors tu vends quoi exactement et a quel prix ?Message original : LOUVEL35
Up!
Suite nouveau prix et nouvelle config.
![]()
Message original : ea32
pour le béotien que je suis:
c'est quoi un fil chaud ??;)
Message original : carrerarsr
fil chaud est un boitier de ou debit metre modifié
Message original : LOUVEL35Mieux qu'un long discoursMessage original : ea32
pour le béotien que je suis:
c'est quoi un fil chaud ??;)
http://autotech.free.fr/autotech/injection/index.php
![]()
Message original : ea32OK, C'est un type de débimètre d'air, mais en quoi est-ce "mieux" en termes de perfosMessage original : LOUVEL35Mieux qu'un long discoursMessage original : ea32
pour le béotien que je suis:
c'est quoi un fil chaud ??;)
http://autotech.free.fr/autotech/injection/index.php
![]()
![]()
Message original : LOUVEL35Le gain est dû en partie au fait qu'il n'y a pas de resistance à l'air entrant, contrairement au débitmètre à volet dont le volet est contraint par un ressort.Message original : ea32OK, C'est un type de débimètre d'air, mais en quoi est-ce "mieux" en termes de perfosMessage original : LOUVEL35 Mieux qu'un long discours
http://autotech.free.fr/autotech/injection/index.php
![]()
![]()
Le reste du gain est lié à l'amélioration de la cartographie (eprom).
![]()