Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : vkrene
![]()
Peut-être un abandonné pour les vacances

En tous cas, bravo Denys pour ce sautevage...et j'espère qu'il retrouvera ses maitres..

La petite Nougatine de ma belle-soeur a été retrouvée il y a peu gràce à une dame et au concours de la Police Municipale qui a fait le lien entre la disparition déclarée (la petite est passée à travers les barreaux de la porte du jardin) et l'appel de la dame qui l'avait trouvé. Heureuse fin. La dame, patronne d'une agence immobilière, avait, avec toute son équipe, été acheter à manger pour la chienne. Heureusement qu'il y a encore des gens comme cela.

Message original : BebMerci à toiMessage original : leika
Tu as le N° de tatouage ? si oui passe le moi je te dis à qui il est![]()
L'APA locale a réussi à lire un tatouage bien mal fait mais refusait de nous donner le nom du proprio si on ne laissait pas le chien
Je sais que c'est la loi, mais il était hors de question de le laisser ! Après négociation elle nous a donné les coordonnées en nous disant "je vous ai jamais vus !"
Il s'appelle Opium, il a 11 ans. Ses maîtres ont un message on attend le rappel....![]()

Il est en de bonnes mains en tous cas là.