Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°1243

Merci à toutes et tous de votre venue. 
Un peu plus de 30 belles ce matin..
Merci à celle et ceux qui se sont levés tôt dans la fraicheur
Merci à François de sa venue ce matin, pour le champagne et les CD
Merci à Crêpe pour les crêpes et le Nutella....y'en a plus...
Merci à Willem et Mme Willem d'être venus aussi....avec la belle bleue....

et un grand merci spécial à LOOI911 pour le parcours balade, sa disponibilité et sa gentillesse pour m'aider cette semaine.

Merci à la pluie de nous voir laissé tranquille mais plus que tout, merci à votre bonne humeur, à ce super esprit de partage...et d'avoir été là tout simplement...

et un bienvenu renouvelé aux nouveaux supers sympas...
Allez stop, place à vos photos....
Bises à toutes et tous...

[Édite le 20-6-2010 par Cathy]

Un peu plus de 30 belles ce matin..

Merci à celle et ceux qui se sont levés tôt dans la fraicheur

Merci à François de sa venue ce matin, pour le champagne et les CD

Merci à Willem et Mme Willem d'être venus aussi....avec la belle bleue....

et un grand merci spécial à LOOI911 pour le parcours balade, sa disponibilité et sa gentillesse pour m'aider cette semaine.

Merci à la pluie de nous voir laissé tranquille mais plus que tout, merci à votre bonne humeur, à ce super esprit de partage...et d'avoir été là tout simplement...

et un bienvenu renouvelé aux nouveaux supers sympas...

Bises à toutes et tous...

Membre

Membre cotisant
n°5550

Message original : Cathy
Merci à toutes et tous de votre venue.
Merci à ceux et celles qui se sont levés tôt;
Merci à François de sa venue ce matin pour le champagne et les CD
Merci à Willem et Mme WIllem d'être venus ce matin....avec la belle bleue....![]()
![]()
et un grand merci spécial à LOOI911 pour le parcours balade, sa disponibilité et sa gentillesse pour m'aider cette semaine.![]()
Merci à la pluie de nous voir laissé tranquille mais plus que tout, merci à votre bonne humeur, à ce super esprit de partage...et d'avoir été là tout simplement...![]()
Bises à toutes et tous...![]()
Et en plus un grand merci à François pour être venu nous voir et pour sa bouteille. Ton colis est bien arrivé à LOOI911, qui est super sympa! D'ailleurs LOOI911, je te ferai ta baie de parebrise à la prochaine mensuelle.
Merci aussi pour le karlak

Et enfin merci à tous pour votre sympathie, et une bizzzzzzz spécialement pour Cathy pour l'organisation globale et les coups de soleil

Laurent (mais si, le boxster

Membre

Membre

Merci pour la ballade ce matin, désolé de ne pas être resté (ni goûté les crêpes, argh, j'avais oublié qu'il y avait des crêpes), mais trop froid...
Et bon courage à ??? qui a dû laisser la 964 à St-Léger pour cause de cardan cassé (c'est vrai qu'il cognait fort en décélération dès le départ sur le périph').
Et bon courage à ??? qui a dû laisser la 964 à St-Léger pour cause de cardan cassé (c'est vrai qu'il cognait fort en décélération dès le départ sur le périph').
Membre

Membre cotisant
n°2320

Merci a toute l'équipe d'organisation pour cette jounée bien agréable:) malgré le soleil un peu timide:mad:
ambiance bien sympatique:P qui donne envie de participer au plus vite à la prochaine.
Super les crepes:thumbup:, mais tu devais nous laisser une carte des adresses de creperies:P,
peux tu faire quelquechose ?
Bonne semaine à tous
Pierre et Sylvie 996 Targa
ambiance bien sympatique:P qui donne envie de participer au plus vite à la prochaine.
Super les crepes:thumbup:, mais tu devais nous laisser une carte des adresses de creperies:P,
peux tu faire quelquechose ?
Bonne semaine à tous
Pierre et Sylvie 996 Targa
Membre

Dans l'ordre :
merci Cathy pour ta confiance
merci François... Colis reçu et apprécié
merci Fredo pour les crêpes
merci pour la bonne humeur et la participation de tous, qu'ils soient restes ou pas... C'est vraiment sympa d'être venus !
Pour une fois... C'est moi qui avait moins de km dans les rotules que vous
j'ai vu la 964 prête a être chargée sur un plateau...
Après votre départ j'étais passé faire un tour à la foire... Me disait bien quelque chose cette auto ...
j'espère que tout le monde est bien rentré, les premières tofs sont sympa !
A bientooooooooooooot
ps : merci aussi pour les pare soleils difparis...
merci Cathy pour ta confiance

merci François... Colis reçu et apprécié

merci Fredo pour les crêpes

merci pour la bonne humeur et la participation de tous, qu'ils soient restes ou pas... C'est vraiment sympa d'être venus !
Pour une fois... C'est moi qui avait moins de km dans les rotules que vous

j'ai vu la 964 prête a être chargée sur un plateau...
Après votre départ j'étais passé faire un tour à la foire... Me disait bien quelque chose cette auto ...

j'espère que tout le monde est bien rentré, les premières tofs sont sympa !
A bientooooooooooooot

ps : merci aussi pour les pare soleils difparis...

Membre

Au fait... Je lui ai deja dit en direct... Mais,
je remercie publiquement bouchetault d'avoir fait le lien entre François et moi !
DHL est battu... Pis... Ton Boxster est magnifique !
côté photos... On me voit bien sur la première :
Au fond, bon dernier à la bourre en train d'arriver... Classe pour un chef de convoi ...
Merci de m'avoir attendu quelques minutes donc
espérant que ceux qui ne connaissaient pas le coin aie vu un peu l'ouest parisien et la forêt domaniale de Rambouillet comme un terrain de ballade en solo (ou en groupe...) pour une prochaine !
je remercie publiquement bouchetault d'avoir fait le lien entre François et moi !
DHL est battu... Pis... Ton Boxster est magnifique !

côté photos... On me voit bien sur la première :
Au fond, bon dernier à la bourre en train d'arriver... Classe pour un chef de convoi ...
Merci de m'avoir attendu quelques minutes donc

espérant que ceux qui ne connaissaient pas le coin aie vu un peu l'ouest parisien et la forêt domaniale de Rambouillet comme un terrain de ballade en solo (ou en groupe...) pour une prochaine !

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2456

Message original : 2beGT2
Merci a cathy pour cette virée
a gsxfred pour la livraison
a climchaud pour le coup de champ.
a marco d'etre passé malgré une soirée difficile
et au proprietaire de la 997 pour l'arrosage de sa belle auto.
La suite demain![]()
merci.
Membre

Message original : climchaud
merci à vous
je vous ai laissé partir avec un ptit pincement au coeur de tristesse..là bas à maillot
ce sera pour mieux vous retrouver à la mensuelle de juillet!:thumbup:

Bien à toi

Membre honoraire
n°1618

c'est tout simplément le jeu des lumières, la bonne dose de ses filtres, le choix du bon moment...
cela s'appelle: de l'art
2begt2: tu es le numéro UNO
superbes tes photos!
cela n'enlève rien au boulot de qualité, des autres photographes , grace à eux, on met des images sur les posts!et de belle qualité
merci!
superbes tes photos!
cela n'enlève rien au boulot de qualité, des autres photographes , grace à eux, on met des images sur les posts!et de belle qualité
merci!
Membre

Message original : climchaud
c'est tout simplément le jeu des lumières, la bonne dose de ses filtres, le choix du bon moment...
superbes tes photos!
merci!

a la prochaine mensuelle.
Membre

Merci François,
je ne suis qu'un débutant face à des pro de la photo que j'admire.
L'important en photo comme en porsche, c'est de se faire plaisir et de partager.
Désolé de n'avoir pu te faire qu'un petit coucou à travers la vitre mais nous sommes arrivé juste avant le départ.
A la prochaine.
je ne suis qu'un débutant face à des pro de la photo que j'admire.
L'important en photo comme en porsche, c'est de se faire plaisir et de partager.
Désolé de n'avoir pu te faire qu'un petit coucou à travers la vitre mais nous sommes arrivé juste avant le départ.
A la prochaine.
Membre

Merci Cathy pour cette matinée.
Cadre sympa, belles voitures
Merci aussi à Climchaud pour le délicieux breuvage
Bonne soirée à tous
GGIL
Ps : j'ai quelques photos, elles sont bcp moins belles que celles déjà postées mais dès que je retrouve le mode d'emploi pour poster les photos je m'y colle...
Cadre sympa, belles voitures
Merci aussi à Climchaud pour le délicieux breuvage
Bonne soirée à tous
GGIL
Ps : j'ai quelques photos, elles sont bcp moins belles que celles déjà postées mais dès que je retrouve le mode d'emploi pour poster les photos je m'y colle...
Membre

Message original : GGIL

https://www.club911.net/articles/wink/uploadimage1.htm
Membre honoraire
n°1618

bonsoir GGL,
bien content que tu adresses tes photos!toutes ont le mérite d'embellir cette belle sortie , et nous permet à ceux absent , d'encore rever!
et puis, il faut que tu t'y mettes car bientot, il y aura ma 997 à prendre en photo avec les jantes fuchs!!
tu vois, il y a mille pire que toi comme photographe!! moi!!!!:(

bien content que tu adresses tes photos!toutes ont le mérite d'embellir cette belle sortie , et nous permet à ceux absent , d'encore rever!
et puis, il faut que tu t'y mettes car bientot, il y aura ma 997 à prendre en photo avec les jantes fuchs!!
tu vois, il y a mille pire que toi comme photographe!! moi!!!!:(

Membre

Message original : GGIL
Ps : pour les plaques je fais quoi moi ? (nan je cherche pas à gagner du temps)
Si un proprio veut pas voir ses plaques, tu édites ton post et tu supprimes la photo en question.
C'est trop beaucoup trop galère de se taper plaque par plaque.
Membre honoraire
n°1618

Membre

Membre

Super sortie!!!
Que des gens sympas qui partagent la même passion :)
C'est mon premier départ de la porte maillot,c'est génial!!
On a batisé ma 911 au champ et vidé les bouteilles.
Et ultime plaisir!!!!!! Une crèpe au nutella heu??? Deux,voir trois!!!!!!! Peut être q ....non,juste trois!
Elles sont top les crèpes!!!!!! Encore un grand merci á tous pour votre accueil .
Et mister Crepe !!!!
Que des gens sympas qui partagent la même passion :)
C'est mon premier départ de la porte maillot,c'est génial!!
On a batisé ma 911 au champ et vidé les bouteilles.

Et ultime plaisir!!!!!! Une crèpe au nutella heu??? Deux,voir trois!!!!!!! Peut être q ....non,juste trois!
Elles sont top les crèpes!!!!!! Encore un grand merci á tous pour votre accueil .
Et mister Crepe !!!!
Membre

Membre cotisant
n°1243

J'ai oublié (honte à moi
) de vous féliciter toutes et tous pour votre comportement routier absolument irréprochable hier. 
Dur de faire un convoi de plus de 30 voitures notamment parce que l'on ne perdre personne mais tout le monde a été top. On râle quand cela ne va pas et même si ce comportement est normal, il est important de signaler quand tout est impec.

[Édite le 21-6-2010 par Cathy]

Dur de faire un convoi de plus de 30 voitures notamment parce que l'on ne perdre personne mais tout le monde a été top. On râle quand cela ne va pas et même si ce comportement est normal, il est important de signaler quand tout est impec.

[Édite le 21-6-2010 par Cathy]
Membre cotisant
n°2438

Bonjour à tous,
Un pique-nique bien sympa (merci aux organisateurs), on n'en redemande mais avec un temps plus clément.
La prochaine fois j'apporte un braséro, on pourra faire cuire en même temps des merguez.
J'envoie quelques photos de cette journée, si j'y arrive.
A bientôt en juillet
Alain
Un pique-nique bien sympa (merci aux organisateurs), on n'en redemande mais avec un temps plus clément.
La prochaine fois j'apporte un braséro, on pourra faire cuire en même temps des merguez.
J'envoie quelques photos de cette journée, si j'y arrive.
A bientôt en juillet
Alain