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Message original : didier46
merci je vais de ce pas consulter tout ca...
pour ce qui est du kilometrage: 58000kms ; suspension d'origine ..et la voiture vient d'etre acheté en Centre Porsche avec revision avant la vente..
Message original : didier46
Bonjour
une petite question : je trouve le train avant de ma 996 4S pas tres precis , ca manque un peu de " mordant" en entrée de virage pourtant c'est des Michelins quasi neuf !! Je ne veut pas dire que ca ne tien pas la route , c'est juste que c'est un peu "flou" juste en entrée apres en appuis ca va mieu .Cela meme sur route correcte ...mais bien sur ca se degrade sur route bosselée:(
Cela est t'il du a la geometrie de l'auto avec son moteur à l'arriere ?
Votre avis sur le sujet ? des modifs a faire ? reglages differents ? pression ?
Message original : dragibus
Moi j'avais un peu la même sensation jusqu'à que l'on m'explique comment ça se conduisait et surtout comment se servir des freins en entrée de virage. Et encore je suis loin de maitriser !
Lorsque on applique bien c'est surprenant d'efficacité dans le cas contraire ça fait un peu peur !
Ca se conduit vraiment pas comme une autre auto.... Le mieux à mon sens pour bien exploiter la bête c'est quelques heures de cours avec quelqu'un qui maitrise et après de la pratique