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Titre du sujet - Alarme qui ne s'arrête plus

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Alarme qui ne s'arrête plus - par bertrand993
Posté : 23 mai 2010, 13:25
Impossible d'arrêter l'alarme.

Bonjour,
hier soir, comme a chaque fois que je veux monter dans ma voiture, j'appuie sur ma télécommande. L'alarme et le coupe circuit se mettent hors service (normal), je monte dans ma 993 cab tipro de 1996, je démarre comme habituellement et au bout de 10 mètres la voiture s'est arrête, le moteur s'arrête et la impossible de redémarrer de repartir. Je sors de la voiture et la l'alarme se met en route !!! Impossible de l'arreter, impossible d'ouvrir les portes !!!
Après 3 ou 4 minutes l'alarme s'arrête mais je n'arrive plus a rentrer dans la voiture. Brefff !!!!
Je fais appelle a un dépanneur.
Ce matin, je refais une tentative sans résultat.
Que s'est-il passe ???
- par climchaud
Posté : 23 mai 2010, 16:34
elle te prend pour un voleur...avec tout ce qui se passe ...:D
;)
piles usées?
- par bertrand993
Posté : 23 mai 2010, 17:50
Non, j'ai changer de pile !!
Mais ça j'ai bien compris qu'elle me prenait pour un voleur.
L'lmmobilisateur c'est mis en marche alors que je roulais !!!
- par davcbr
Posté : 23 mai 2010, 18:00
l'alarme est en fin de vie, un transistor de cramer?, as tu une clé pour la désactiver?, quel marque ton alarme?, ce que tu me raconte est le signe de fin de vie, ou voir si pas de court-circuit, un fil dénudé?
- par bertrand993
Posté : 23 mai 2010, 18:31
Alarme d'origine 92861826003 et immobilisateur 99363704902 de marque Bosch.
L'un des boitier est peut être deffectueux !!! Mais il n'y a pas de solution pour repartir ?
Je vais passer mon WE en voiture de loc :( :thumbdown: :mad:
- par PYB
Posté : 23 mai 2010, 22:26
Met le PST2 dessus tu le sauras de suite. Sinon il y a une manip pour débloquer le boîtier mais bon dans ton cas il aurait été impossible de le faire car pour cette manip t'es tenu de déposer le siège passager.
- par gedeon25
Posté : 24 mai 2010, 09:46
pas la peine de mettre le PST2 ou je sais pas quoi, de toute façon si ton boitier est cramé, ca servirait strictement à rien...

le boitier HS c'est le 92861826003.

si tu me files ton adresse je t'en envoie un pour tester, mais tu payes les frais aller / retour.
- par yann182
Posté : 24 mai 2010, 12:16
Message original : gedeon25
pas la peine de mettre le PST2 ou je sais pas quoi, de toute façon si ton boitier est cramé, ca servirait strictement à rien...

le boitier HS c'est le 92861826003.

si tu me files ton adresse je t'en envoie un pour tester, mais tu payes les frais aller / retour.
:thumbup:
- par gedeon25
Posté : 24 mai 2010, 18:32
pas de nouvelle :(
- par davcbr
Posté : 24 mai 2010, 20:19
c'est une panne électronique général, même son ordi la lâché ;-)
- par detuning-man
Posté : 24 mai 2010, 20:43
Si tu regardes les références, c'est une alarme usine ;)
- par gedeon25
Posté : 24 mai 2010, 20:51
Message original : cleanman51
faut les degager ses alarmes de daube... avec les secousses / chaud / froid au dela de deux ans ca deconne.......;) ;)
l'alarme de ma 964 a 19 ans, et elle fonctionne impeccablement bien... donc ton cliché est un peu daubé
- par gedeon25
Posté : 28 mai 2010, 12:16
Message original : Mac74
hello à tous,

j'ai un phénomène assez similaire sur ma 993 C2 de 1994, par contre sans l'alarme qui hurle. La voiture coupe toute seule au bout de quelques mètres. J'attends 10 mn et ça repart.
Perso je pense que l'alarme/coupe circuit est plus qu'en cause...à moins que l'un d'entre vous aie déjà entendu parlé de ça, je vais faire retirer tout ça de ma 993...
sachant que ton problème peut être lie a tout autre chose que l'alarme donc raisonnement ridicule pour ne pas dire idiot...

Capteur PMH par exemple, ou relais DME tout simplement...
- par ppi.sud77
Posté : 28 mai 2010, 12:25
Message original : gedeon25

sachant que ton problème peut être lie a tout autre chose que l'alarme donc raisonnement ridicule pour ne pas dire idiot...
:D :D
- par gedeon25
Posté : 28 mai 2010, 13:39
Message original : Mac74
Relais DME changé ce matin pas de changement
En fait je sors de chez Porsche qui ne sait absolument pas d'où ça peut venir, c'est qui m'inquiète un peu :(
Par contre ton idée du capteur PMH ? OK où se situe t il s'il te plaît ?
sur la boite, au niveau de la roue dentee au volant moteur...
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