https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97350
Message original : kungfu
Et celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/109095031.htm?ca=12_s
C'est pareil?![]()
Message original : kungfu
Et celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/109095031.htm?ca=12_s
C'est pareil?![]()
Message original : kungfuJ'ai une classic qui risque de partir donc je regarde les options possiblesMessage original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
Mais, tu cherches une RS92 ou bien![]()
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Message original : kungfuYes: du coup, j'ai commandé une GT3 RS phase 2Message original : XAV37
Tu as peur que je te double ?:D![]()
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Message original : kungfu
Et celle-là?
http://www.classicdriver.fr/fr/find/410 ... ID=1805714
çà a existé le toit ouvrant sur une 964 RS?
Message original : kungfuNan, j'installe un lecteur de CDMessage original : DS
si t'achètes une RS ,tu changes de combi ?
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Message original : kungfu
Et celle-là?
http://www.classicdriver.fr/fr/find/410 ... ID=1805714
çà a existé le toit ouvrant sur une 964 RS?
Message original : kungfu
Et celle-là?
http://www.classicdriver.fr/fr/find/410 ... ID=1805714
çà a existé le toit ouvrant sur une 964 RS?
Message original : lucio67Comme elle vient des us, au mieux c'est une RS America.Message original : kungfu
Et celle-là?
http://www.classicdriver.fr/fr/find/410 ... ID=1805714
çà a existé le toit ouvrant sur une 964 RS?![]()
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Message original : lagentimmo
y'en a une chez Europe Cars Sélection![]()
Message original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
Mais, tu cherches une RS92 ou bien![]()
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Message original : armaEt celle donnée sur l'annonce de kungfu (la jaune), elle peut sortir 318 cv seulement avec une déprogrammation ?Message original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
Mais, tu cherches une RS92 ou bien![]()
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C'est combien une RS de base, 260 cv non ?
Message original : arma
Et celle donnée sur l'annonce de kungfu (la jaune), elle peut sortir 318 cv seulement avec une déprogrammation ?
C'est combien une RS de base, 260 cv non ?
Message original : kungfuElle n'a pas d'arceau: c'est normal?Message original : lagentimmo
y'en a une chez Europe Cars Sélection![]()
Message original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
Mais, tu cherches une RS92 ou bien![]()
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Message original : kungfuAvant que je ne fasse un bêtise, faudrait qu'on avance sur l'ensemble moteur-boîte de la Roadfu et la transfo en 3,0 RSMessage original : roadking
Le prix est délirant pour une auto à usage circuit
maintenant si c'est pour stocker![]()
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Message original : chrisr5Message original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
Mais, tu cherches une RS92 ou bien![]()
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Bonjour je suis le propriétaire de la rs citée ci dessus.
Je pensais que pv_tech etait quelqu'un de compétent, mais en fait ce monsieur juge et critique un véhicule qu'il n'a jamais vu.
Pour info le moteur a été entièrement refait suite à une rupture de culbuteur qui a entrainé une casse totale. Aujourd'hui il a 25000 km et tourne trés bien.
Ceci étant dit, j'invite pv_tech a venir voir l'auto (pas l'essayer car j'ai pas confiance) quand il le voudra (me contacter par mp). Ensuite il pourra critiquer cette voiture mais en attendant, qu'il arrête de dire des conneries svp
Message original : roadkingcomment sais tu qu'il parle de la tienne ???Message original : chrisr5Message original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
Mais, tu cherches une RS92 ou bien![]()
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Bonjour je suis le propriétaire de la rs citée ci dessus.
Je pensais que pv_tech etait quelqu'un de compétent, mais en fait ce monsieur juge et critique un véhicule qu'il n'a jamais vu.
Pour info le moteur a été entièrement refait suite à une rupture de culbuteur qui a entrainé une casse totale. Aujourd'hui il a 25000 km et tourne trés bien.
Ceci étant dit, j'invite pv_tech a venir voir l'auto (pas l'essayer car j'ai pas confiance) quand il le voudra (me contacter par mp). Ensuite il pourra critiquer cette voiture mais en attendant, qu'il arrête de dire des conneries svp
parce qu'il a raison, il y a une jaune qui a été à vendre un moment dont le moteur n'était plus un bloc de Rs mais un c2 remonté en rs![]()
Message original : vitamine
je viens de faire un tour sur le site d'ECS et pour le prix de la 964rs (€66k) à 102kms, il y a une 996GT3 de 32kms. Alors je m'interroge sur le raisonnement pouvant conduire à acheter cette 964rs, je m'explique (je précise que j'adore la 964rs que j'ai essayée en sds en 93 et je possède une 96rs):
le pistard prendra soit une gt3 soit une 64C2 qu'il optimisera pour le circuit (selon moi une 64C2 est "proche" d'une 64rs, donc modifs pas substantielles).
Le collectionneur cherchera une vrai belle 64rs, i.e. "jamais" circuit et moins de 50kms et paiera le prix (> €75k).
Je suis donc dubitatif quant à l'achat d'une 64rs moyenne ou très kilométrée pour €65k !!!!
Merci aux éclaireurs !!
[Édite le 13-5-2010 par vitamine]
Message original : vitamine
je viens de faire un tour sur le site d'ECS et pour le prix de la 964rs (€66k) à 102kms, il y a une 996GT3 de 32kms. Alors je m'interroge sur le raisonnement pouvant conduire à acheter cette 964rs, je m'explique (je précise que j'adore la 964rs que j'ai essayée en sds en 93 et je possède une 96rs):
le pistard prendra soit une gt3 soit une 64C2 qu'il optimisera pour le circuit (selon moi une 64C2 est "proche" d'une 64rs, donc modifs pas substantielles).
Le collectionneur cherchera une vrai belle 64rs, i.e. "jamais" circuit et moins de 50kms et paiera le prix (> €75k).
Je suis donc dubitatif quant à l'achat d'une 64rs moyenne ou très kilométrée pour €65k !!!!
Merci aux éclaireurs !!
[Édite le 13-5-2010 par vitamine]
Message original : valentbonjour, j'ai une rs 92 que j'utilise que sur piste, toutefois ces derniers temps je ne l'utilise pas car je la passe en 3.8.Message original : vitamine
je viens de faire un tour sur le site d'ECS et pour le prix de la 964rs (€66k) à 102kms, il y a une 996GT3 de 32kms. Alors je m'interroge sur le raisonnement pouvant conduire à acheter cette 964rs, je m'explique (je précise que j'adore la 964rs que j'ai essayée en sds en 93 et je possède une 96rs):
le pistard prendra soit une gt3 soit une 64C2 qu'il optimisera pour le circuit (selon moi une 64C2 est "proche" d'une 64rs, donc modifs pas substantielles).
Le collectionneur cherchera une vrai belle 64rs, i.e. "jamais" circuit et moins de 50kms et paiera le prix (> €75k).
Je suis donc dubitatif quant à l'achat d'une 64rs moyenne ou très kilométrée pour €65k !!!!
Merci aux éclaireurs !!
[Édite le 13-5-2010 par vitamine]
quand on dit que la rs est proche d'une c2 c'est vrai. mais a quelques details pres qui font la difference et qui sont pas forcement facile a retrofiter.
par exemple le chassis est renforce par des soudures suplementaires, la boite est specifique, les trains sont different au niveau des fusees, des reglages etc etc...
donc pour quelqu'un qui n'a pas envie de se prendre la tete, une rs 92, c'est en soit un auto bien concue pour la piste. apres pour transformer une c2 c'est faisable, et finalement assez couteux. au final je ne pense pas que cela soit tres rentable car celui qui cherchera a transformer son auto le fera a perte..
une idee pet etre d'acheter une auto deja preparee, cela peut etre une bonne idee, encore faut il etre sur et satisfait de ce qui a ete realise sur l'auto.
voila mon avis, mais le mieux est de te faire ta propre idee sur la question
cordialement
Message original : rom996c4
Achète RS Mag de mai 2010...![]()
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Message original : roadking
C2 et rs, contrairement aux apparences, sont 2 autos très différentes
une multitude de détails qui font que l'une est faite pour le circuit et pas l'autre :)
C'est très subjectif, mais ceux qui aiment l'auto de sport prendront bcp plus leur pied avec une rs qu'une GT3 (j'ai eu les 2) parce que cette auto vit et transmet des informations, des sensations qu'aucune caisses modernes ne peut passer :)
ça va pas tarder à faire vieux cons ce genre de position![]()
Message original : vitamineQue la C2 ne soit pas faite pour le circuit, je n'ai pas de mal à le concevoir, mais la différence de prix (env. € 40k) laisse un peu de marge pour la préparation. Ce que j'adore sur la gt3 c'est le moteur au dela de 5'000 tr/min, vraiment explosif. A te lire, la 94rs, bien que plus chère qu'une gt3 (à état et kilométrage égal), offre plus de plaisir (la barre est pourtant déjà haute !!)...ta 64rs était elle d'origine ? et la gt3 ?Message original : roadking
C2 et rs, contrairement aux apparences, sont 2 autos très différentes
une multitude de détails qui font que l'une est faite pour le circuit et pas l'autre :)
C'est très subjectif, mais ceux qui aiment l'auto de sport prendront bcp plus leur pied avec une rs qu'une GT3 (j'ai eu les 2) parce que cette auto vit et transmet des informations, des sensations qu'aucune caisses modernes ne peut passer :)
ça va pas tarder à faire vieux cons ce genre de position![]()
Message original : roadkingAucune des 2Message original : vitamineQue la C2 ne soit pas faite pour le circuit, je n'ai pas de mal à le concevoir, mais la différence de prix (env. € 40k) laisse un peu de marge pour la préparation. Ce que j'adore sur la gt3 c'est le moteur au dela de 5'000 tr/min, vraiment explosif. A te lire, la 94rs, bien que plus chère qu'une gt3 (à état et kilométrage égal), offre plus de plaisir (la barre est pourtant déjà haute !!)...ta 64rs était elle d'origine ? et la gt3 ?Message original : roadking
C2 et rs, contrairement aux apparences, sont 2 autos très différentes
une multitude de détails qui font que l'une est faite pour le circuit et pas l'autre :)
C'est très subjectif, mais ceux qui aiment l'auto de sport prendront bcp plus leur pied avec une rs qu'une GT3 (j'ai eu les 2) parce que cette auto vit et transmet des informations, des sensations qu'aucune caisses modernes ne peut passer :)
ça va pas tarder à faire vieux cons ce genre de position![]()
mais une voiture de piste ne peut pas l'être si tu sors + de 10 fois par an![]()
Message original : dora
Une RS n'a rien de comparable avec une C2:mad:.
Message original : ea32
Beaucoup de proprios de 964rs sont comme les proprios de 993rs :
Ils ne roulent plus avec tellement leur côte est forte, dommage, non ?![]()
Message original : Franck21000Dommage ? Pour ma part, la réponse est non ... ça n'est pas dommageMessage original : ea32
Beaucoup de proprios de 964rs sont comme les proprios de 993rs :
Ils ne roulent plus avec tellement leur côte est forte, dommage, non ?![]()
Chacun en fait l'utilisation qu'il souhaite. Personnellement, je prends tjrs plaisirs à la regarder dans mon garage et à mettre mes fesses dans cette machine à sensation
Encore hier je me suis baladé avec et ... j'adÔre
Message original : Franck21000Dommage ? Pour ma part, la réponse est non ... ça n'est pas dommageMessage original : ea32
Beaucoup de proprios de 964rs sont comme les proprios de 993rs :
Ils ne roulent plus avec tellement leur côte est forte, dommage, non ?![]()
Chacun en fait l'utilisation qu'il souhaite. Personnellement, je prends tjrs plaisirs à la regarder dans mon garage et à mettre mes fesses dans cette machine à sensation
Encore hier je me suis baladé avec et ... j'adÔre
Message original : axlx+1 Franck,Message original : Franck21000Dommage ? Pour ma part, la réponse est non ... ça n'est pas dommageMessage original : ea32
Beaucoup de proprios de 964rs sont comme les proprios de 993rs :
Ils ne roulent plus avec tellement leur côte est forte, dommage, non ?![]()
Chacun en fait l'utilisation qu'il souhaite. Personnellement, je prends tjrs plaisirs à la regarder dans mon garage et à mettre mes fesses dans cette machine à sensation
Encore hier je me suis baladé avec et ... j'adÔre
Qu'est ce que les gens en ont à foutre de ce que font les proprios de RS de leurs caisses:mad:
Moi je fais du circuit avec la mienne et je demande pas à tout le monde d'en faire autantSi certains aiment bien s'astiquer devant leur caisse dans le box ou sur un parking, parfait:):D
Message original : ea32
Après, chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait...![]()
Message original : axlxYes:)Message original : ea32
Après, chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait...![]()
Message original : MAT69J'ai vu ta voiture à Dijon Prenois samedi dernier, on a du se croiser...Message original : Franck21000Dommage ? Pour ma part, la réponse est non ... ça n'est pas dommageMessage original : ea32
Beaucoup de proprios de 964rs sont comme les proprios de 993rs :
Ils ne roulent plus avec tellement leur côte est forte, dommage, non ?![]()
Chacun en fait l'utilisation qu'il souhaite. Personnellement, je prends tjrs plaisirs à la regarder dans mon garage et à mettre mes fesses dans cette machine à sensation
Encore hier je me suis baladé avec et ... j'adÔre![]()
Message original : nono
Pour avoir eu une 964 N/GT et ensuite une 996 GT3 MK1 vidée, j'ai pris mon pied avec les deux. Emmenée à la limite, une MK1 procure des sensations fantastiques ! Heureusement que je n'ai pas essayé la 97 GT3 RS MK2![]()
Message original : Franck21000C'était bien sympa cette "sortie". Je suis aller à la vente aux enchères puis j'ai fait un tour dans les paddock ... il y avait de bien belles voituresMessage original : MAT69J'ai vu ta voiture à Dijon Prenois samedi dernier, on a du se croiser...Message original : Franck21000 Dommage ? Pour ma part, la réponse est non ... ça n'est pas dommage
Chacun en fait l'utilisation qu'il souhaite. Personnellement, je prends tjrs plaisirs à la regarder dans mon garage et à mettre mes fesses dans cette machine à sensation
Encore hier je me suis baladé avec et ... j'adÔre![]()
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Message original : CM+10Message original : axlxYes:)Message original : ea32
Après, chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait...![]()
Mais d'ailleurs, sur l'aspect je roule, je roule pas, cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu de 996 GT3RS sur circuit...
Il est où Vitamine ?:D
Message original : nono
Pour avoir eu une 964 N/GT et ensuite une 996 GT3 MK1 vidée, j'ai pris mon pied avec les deux. Emmenée à la limite, une MK1 procure des sensations fantastiques ! Heureusement que je n'ai pas essayé la 97 GT3 RS MK2![]()
Message original : Grenouille51+ 1 avec NonoMessage original : nono
Pour avoir eu une 964 N/GT et ensuite une 996 GT3 MK1 vidée, j'ai pris mon pied avec les deux. Emmenée à la limite, une MK1 procure des sensations fantastiques ! Heureusement que je n'ai pas essayé la 97 GT3 RS MK2![]()
je pense que tu résumes parfaitement la réalité...
LA RS92 ou NGT procure plus rapidement des sensations du fait de sa virilité et de son chassis moins bons qu'une moderne !!!
forcément, à vitesse moindre, on a l'impression de se bagarrer avec l'auto est d'être déjà un pilote...
Avec les GT3 et suivantes, la qualité fabuleuse du chassis repousse les limites beaucoup plus loin et là ... il faut aller vraiment très vite pour se retrouver dans la même situation que la RS92 par ex :) ... une fois passé ce cap, les vitesses acquisses avec une des ces GT3 est plus que sensationnelles... bref, impossible de dire que les GT3 sont avares en sensations ... certes plus aseptisées, mais à de très hautes vitesses ... hummm hummmm
...
voila, c'est mon point de vue :)
@+
Arno
Message original : vitamine
Très intéressant...indeed! Donc un 64rs pour les circuits sinueux et une gt3 pour les circuits (très) rapides
Message original : kungfuC'est quand même surprenant qu'elles soient remisées: on voit bien tourner des GT3 RS qui valent le double des RS 92Message original : batman996
Pour les RS92/95, c'est légitime que les gens hésitent à les mettre sur la piste vu leur côte. Mais chacun est libre et ce serait triste de plus en voir tourner...
Bat'![]()
Message original : vitamineQue la C2 ne soit pas faite pour le circuit, je n'ai pas de mal à le concevoir, mais la différence de prix (env. € 40k) laisse un peu de marge pour la préparation. Ce que j'adore sur la gt3 c'est le moteur au dela de 5'000 tr/min, vraiment explosif. A te lire, la 94rs, bien que plus chère qu'une gt3 (à état et kilométrage égal), offre plus de plaisir (la barre est pourtant déjà haute !!)...ta 64rs était elle d'origine ? et la gt3 ?Message original : roadking
C2 et rs, contrairement aux apparences, sont 2 autos très différentes
une multitude de détails qui font que l'une est faite pour le circuit et pas l'autre :)
C'est très subjectif, mais ceux qui aiment l'auto de sport prendront bcp plus leur pied avec une rs qu'une GT3 (j'ai eu les 2) parce que cette auto vit et transmet des informations, des sensations qu'aucune caisses modernes ne peut passer :)
ça va pas tarder à faire vieux cons ce genre de position![]()
Message original : Franck21000Salut NonoMessage original : nono
Pour avoir eu une 964 N/GT et ensuite une 996 GT3 MK1 vidée, j'ai pris mon pied avec les deux. Emmenée à la limite, une MK1 procure des sensations fantastiques ! Heureusement que je n'ai pas essayé la 97 GT3 RS MK2![]()
Je me rappelle tbien de ta N/GT ... à ce jour, c'est celle qui m'a fait le plus flashé![]()
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Message original : Grenouille51+ 1 avec NonoMessage original : nono
Pour avoir eu une 964 N/GT et ensuite une 996 GT3 MK1 vidée, j'ai pris mon pied avec les deux. Emmenée à la limite, une MK1 procure des sensations fantastiques ! Heureusement que je n'ai pas essayé la 97 GT3 RS MK2![]()
je pense que tu résumes parfaitement la réalité...
LA RS92 ou NGT procure plus rapidement des sensations du fait de sa virilité et de son chassis moins bons qu'une moderne !!!
forcément, à vitesse moindre, on a l'impression de se bagarrer avec l'auto est d'être déjà un pilote...
Avec les GT3 et suivantes, la qualité fabuleuse du chassis repousse les limites beaucoup plus loin et là ... il faut aller vraiment très vite pour se retrouver dans la même situation que la RS92 par ex :) ... une fois passé ce cap, les vitesses acquisses avec une des ces GT3 est plus que sensationnelles... bref, impossible de dire que les GT3 sont avares en sensations ... certes plus aseptisées, mais à de très hautes vitesses ... hummm hummmm
...
voila, c'est mon point de vue :)
@+
Arno
Message original : nonoLa couleur Jaune Ferrari y faisait pour beaucoupMessage original : Franck21000Salut NonoMessage original : nono
Pour avoir eu une 964 N/GT et ensuite une 996 GT3 MK1 vidée, j'ai pris mon pied avec les deux. Emmenée à la limite, une MK1 procure des sensations fantastiques ! Heureusement que je n'ai pas essayé la 97 GT3 RS MK2![]()
Je me rappelle tbien de ta N/GT ... à ce jour, c'est celle qui m'a fait le plus flashé![]()
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Message original : Franck21000Oui et ta déco : sympa et sobreMessage original : nonoLa couleur Jaune Ferrari y faisait pour beaucoupMessage original : Franck21000 Salut Nono
Je me rappelle tbien de ta N/GT ... à ce jour, c'est celle qui m'a fait le plus flashé![]()
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Tu as des news d'elle ?
Message original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
Mais, tu cherches une RS92 ou bien![]()
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Message original : Brice3l2Ca serait bien que tu voit cette auto en vrai un jour pour avoir une vraie idée de cette RS. La caisse est droite, le moteur neuf et refait avec des éléments directement pris chez Porsche, le tout avec les pièces spécifiques de la RS.Message original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
Mais, tu cherches une RS92 ou bien![]()
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Elle a un passé, mais comme beaucoup de ces autos aujourd'hui. Et je pense qu'elle peut procurer autant de plaisir qu'une très jolie RS au passé sans accrocs pour un prix qui en est assez éloigné.En plus elle a un pont court !
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Message original : vitamineCette voiture est elle passée au marbre dans les règles de l'art ? Mais quel est son prix ?!Message original : Brice3l2Ca serait bien que tu voit cette auto en vrai un jour pour avoir une vraie idée de cette RS. La caisse est droite, le moteur neuf et refait avec des éléments directement pris chez Porsche, le tout avec les pièces spécifiques de la RS.Message original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
Mais, tu cherches une RS92 ou bien![]()
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Elle a un passé, mais comme beaucoup de ces autos aujourd'hui. Et je pense qu'elle peut procurer autant de plaisir qu'une très jolie RS au passé sans accrocs pour un prix qui en est assez éloigné.En plus elle a un pont court !
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Message original : Franck21000Tu es plus sur la piste ou dans les paddock que moi ... mais je pense que l'on voit autant de RS92-95 que de GT3, non ?Message original : kungfuC'est quand même surprenant qu'elles soient remisées: on voit bien tourner des GT3 RS qui valent le double des RS 92Message original : batman996
Pour les RS92/95, c'est légitime que les gens hésitent à les mettre sur la piste vu leur côte. Mais chacun est libre et ce serait triste de plus en voir tourner...
Bat'![]()
Message original : Franck21000
... mais je pense que l'on voit autant de RS92-95 que de GT3, non ?
Message original : kungfuC'est quand même surprenant qu'elles soient remisées: on voit bien tourner des GT3 RS qui valent le double des RS 92Message original : batman996
Pour les RS92/95, c'est légitime que les gens hésitent à les mettre sur la piste vu leur côte. Mais chacun est libre et ce serait triste de plus en voir tourner...
Bat'![]()
Message original : Brice3l2Ca serait bien que tu voit cette auto en vrai un jour pour avoir une vraie idée de cette RS. La caisse est droite, le moteur neuf et refait avec des éléments directement pris chez Porsche, le tout avec les pièces spécifiques de la RS.Message original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
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Elle a un passé, mais comme beaucoup de ces autos aujourd'hui. Et je pense qu'elle peut procurer autant de plaisir qu'une très jolie RS au passé sans accrocs pour un prix qui en est assez éloigné.En plus elle a un pont court !
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Message original : pv_techJe te rappelle que je l'ai vue en vrai et que justement, cela permet quelques commentairesMessage original : Brice3l2Ca serait bien que tu voit cette auto en vrai un jour pour avoir une vraie idée de cette RS. La caisse est droite, le moteur neuf et refait avec des éléments directement pris chez Porsche, le tout avec les pièces spécifiques de la RS.Message original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
Mais, tu cherches une RS92 ou bien![]()
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Elle a un passé, mais comme beaucoup de ces autos aujourd'hui. Et je pense qu'elle peut procurer autant de plaisir qu'une très jolie RS au passé sans accrocs pour un prix qui en est assez éloigné.En plus elle a un pont court !
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Message original : chrisr5Message original : pv_techJe te rappelle que je l'ai vue en vrai et que justement, cela permet quelques commentairesMessage original : Brice3l2 Ca serait bien que tu voit cette auto en vrai un jour pour avoir une vraie idée de cette RS. La caisse est droite, le moteur neuf et refait avec des éléments directement pris chez Porsche, le tout avec les pièces spécifiques de la RS.
Elle a un passé, mais comme beaucoup de ces autos aujourd'hui. Et je pense qu'elle peut procurer autant de plaisir qu'une très jolie RS au passé sans accrocs pour un prix qui en est assez éloigné.En plus elle a un pont court !
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ton jugement est soit pas objectif soit pas compétent.
Message original : pv_techJe te rappelle que je l'ai vue en vrai et que justement, cela permet quelques commentairesMessage original : Brice3l2Ca serait bien que tu voit cette auto en vrai un jour pour avoir une vraie idée de cette RS. La caisse est droite, le moteur neuf et refait avec des éléments directement pris chez Porsche, le tout avec les pièces spécifiques de la RS.Message original : pv_tech
Il y a une RS92 jaune quelque part en France qui était grise à l'origine et qu'il vaudrait mieux éviter de racheter ...
Elle n'a plus son bloc d'origine notamment ...
Mais, tu cherches une RS92 ou bien![]()
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Elle a un passé, mais comme beaucoup de ces autos aujourd'hui. Et je pense qu'elle peut procurer autant de plaisir qu'une très jolie RS au passé sans accrocs pour un prix qui en est assez éloigné.En plus elle a un pont court !
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