
j'ai vu un montage assez intéressant ( y'en a qui rigolent déja ....

j'ai les noms ! ) qui consiste à dévier une partie de l'air pulsé par la turbine de refroidissement pour constituer une entrée d'air façon turbo. l'essayeur si je me souviens se déclarait satisfait, précisant toutefois qu'il avait dû faire quelques réglages sur le débimètre ( tu m'étonnes, john :) )
je mets la photo pour ouvrir le débat (

ça promet, étant précisé toutefois que ce n'est pas à base de bitonium enrichi, mû par des énergies telluriques oscillatoires générant un flux inductif type forçatoire générant de fait une augmentation vertigineuse de la puissance grace à la génération de forces positives aérauliques inductives.....etc ... )
y'a de l'idée (

je sais, si que ça aurait été génial, porsche l'aurait -forcément- déja fait ).
c'est une recherche intressante à mes yeux, en toute modestie.

lachez vous !!!!
nb : y'a pas de brevet, je becte rien
[Édite le 16-5-2010 par PascalT]