Salut Vélo,
pour prendre dans l'ordre, présentes nous ta belle (avec quelques photos cela sera apprécié)
ensuite je t'invite à l'enregistrer sur le registre 2.7 (
www.2l7registry.com )
concernant tes problèmes de démarrage :
1er point à explorer l'accumulateur de pression d'essence.
Sur ta 2.7 il se trouve sous ton capot moteur à gauche sous le filtre à carburant
cela vient souvent de là surtout à chaud.
commence par là
pour info ma 2.7 est aussi de 74 et pour démarrer à froid il faut plusieurs coups de démarreur et jouer du starter puis en se réchauffant elle tourne nickel. A chaud (pas de starter pas d'accélérateur) un tour de clé et Vraoum ..
j'avais des gros pb de démarrage à chaud qui pour ma part venez d'un boitier permatune et de la bobine associée. J'ai maintenant un Bhkz d'origine, une bobine neuve Nology,un faisceau neuf Clewett et 6 bougies Bosch WR5DC et tout tourne comme sur des roulettes.
n'hésites pas si tu as d'autres questions
[Édite le 9-5-2010 par tof2.7]
[Édite le 9-5-2010 par tof2.7]