https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97074
Message original : rickmand'accord. Je n'ai pas d'ordre de grandeur.Message original : pv_techIl y a un problème dans les chiffres ...Message original : rickman
objectif : 1100 kg maxi + 350 CV atmo
coût total : 50 k€
donc une 993 Racing mieux qu'une 993 RS mais moins cher.
Si on garde le budget, il manque 100 kg et il y a au moins 65 CV de trop ...
est-ce que c'est réalisable 1100 kg, 350 CV atmo avec 50 k€ dans autre chose qu'une 993 ? Porsche bien sûr.
[Édite le 5-5-2010 par rickman]
Message original : rickmand'accord. Je n'ai pas d'ordre de grandeur.Message original : pv_techIl y a un problème dans les chiffres ...Message original : rickman
objectif : 1100 kg maxi + 350 CV atmo
coût total : 50 k€
donc une 993 Racing mieux qu'une 993 RS mais moins cher.
Si on garde le budget, il manque 100 kg et il y a au moins 65 CV de trop ...
est-ce que c'est réalisable 1100 kg, 350 CV atmo avec 50 k€ dans autre chose qu'une 993 ? Porsche bien sûr.
[Édite le 5-5-2010 par rickman]
Message original : CM
Euh... pour bien comprendre, ça veut dire que ta GT3 RS n'est pas une voiture de piste ? c'est ça ... ?![]()
![]()
Message original : pistard69tu m'enlèves les mots de la boucheMessage original : CM
Euh... pour bien comprendre, ça veut dire que ta GT3 RS n'est pas une voiture de piste ? c'est ça ... ?![]()
![]()
![]()
Message original : rickmanMessage original : CM
Euh... pour bien comprendre, ça veut dire que ta GT3 RS n'est pas une voiture de piste ? c'est ça ... ?![]()
![]()
disons que, si j'ai un défaut à lui trouver, c'est la masse.
Je pourrais la dépouiller mais pour quel gain ? De plus, ça va la dénaturer.
C'est aussi couteux en exploitation intensive.
Mais aussi, j'ai pas envie de la casser.
A SPA, c'était un massacre, Jeap a cassé son moteur...