https://www.club911.net/viewtopic.php?t=96897
Message original : AlexDublin
Ah, j'avais pas souvenir que la RS avait des ailes largesDu coup ca m'ennuie car je ne veux pas faire de transfo carrosserie irreversible. Bon disons que ce sera look d'ancienne avec des watt alors.
Pour le moteur quelle sont les pieces qui le differencie du RS?
Message original : AlexDublin
Ah, j'avais pas souvenir que la RS avait des ailes largesDu coup ca m'ennuie car je ne veux pas faire de transfo carrosserie irreversible. Bon disons que ce sera look d'ancienne avec des watt alors.
Pour le moteur quelle sont les pieces qui le differencie du RS?
Message original : AlexDublin
Elle est belle mais je la trouve un peu chere. De plus mon but est aussi de faire la transfo moi meme.![]()
Message original : AlexDublin
En parlant de connection, le temps que ca charge, vos reponses sont apparues!!
Salut Guyom, comment ca roule? tu as recu mon mail avec les tof de Dublin? (envoyees il y a 3 semaines? sympa hein?)
Message original : AlexDublin
Pour le moteur quelle sont les pieces qui le differencie du RS?
Message original : jenfi32a peu près toutesMessage original : AlexDublin
Pour le moteur quelle sont les pieces qui le differencie du RS?![]()
Message original : AlexDublin
Elle est belle mais je la trouve un peu chere. De plus mon but est aussi de faire la transfo moi meme.![]()
Message original : delucaTrès bonne idée de faire la transfo toi même mais pour le prix un peu cher, je te mets au défi d'arriver au même résultat à moindre coût...Message original : AlexDublin
Elle est belle mais je la trouve un peu chere. De plus mon but est aussi de faire la transfo moi meme.![]()