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Titre du sujet - PB T4 914 sur 912

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PB T4 914 sur 912 - par vwcamper
Posté : 11 avr. 2010, 17:15
Bonjour, le flat6 étant partie, je le remplace par un flat4 de 914,
mon pb étant sur le maintient de ce moteur, la barre d'origine du 914 est tres tres basse et surtout en dessous du moteur.L je pensait a la base descendre une tige des fixations d'origine pour reprendre cette barre mais là, pas possible tel quel

, quelqu'un aurai il fait ce montage?
comment est fixé le 2l de la 912E?

je n'ai pas la barre de fixation du 912 d'origine non plus!

avec une petite photo, on verra mieux mon PB!!!

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- par trollsprods
Posté : 11 avr. 2010, 17:21
:D Héhéhé......je suppose que pour ce qui est des photos des fixations du T4 sur la 912E, je vais être obligé de m'y coller ????:D ;)
j'essaie de faire ça rapidement.....;)

[Édite le 11-4-2010 par trollsprods]
- par vwcamper
Posté : 11 avr. 2010, 18:07
super cool :thumbup:
ça me depatouillerait bien
- par trollsprods
Posté : 11 avr. 2010, 18:30
Bon, j'ai pris un peu de temps pour retourner au garage de la 12.....je venais de l'y remmener 1h avant ton message....:D
Pas facile d'y voir quelquechose par dessus, étant donné que les tôles moteur cachent tout.....
J'ai fait quelques vues par en dessous:
la barre de soutien est prise dans les passages de roues et elle a une forme en "chapeau de gendarme" retourné:

la fixation de barre sous l'aile droite:
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juste avant de descendre vers les fixations en bas du bloc:
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sous le bloc:
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la fixation sous l'aile gauche:
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on notera au passage, l'excelllllent état des dessous de la p'tite bleue......:D


[Édite le 11-4-2010 par trollsprods]
type 4 - par rapido
Posté : 11 avr. 2010, 20:01
sinon, y'a ça !
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jlc
- par vwcamper
Posté : 11 avr. 2010, 21:14
j'arrive pas a ouvrir l'image????
passez par casimages, ça marche mieux;)

[Édite le 11-4-2010 par vwcamper]
- par vwcamper
Posté : 11 avr. 2010, 22:16
super, merci pour les photos, j'ai plus qu'a essayer de m'en inspirer
a l'envers ! - par rapido
Posté : 11 avr. 2010, 23:28
juste un petit truc VW camper, les feux de ta 12 sont a la bonne place ? j'entend celui de gauche a gauche ? et tes butoirs ???????

bizarre autant qu'étrange !

bonne nuit :D

jlc :D
- par vwcamper
Posté : 12 avr. 2010, 07:34
oula, si il y avait que ça d'étrange sur cette 12:mad:

les feux avant était de combi, l'elec tout est melangé, les ailes modifié, donc bricolage pour tenir les cligno avnt et les grilles, les frein pas identiques...

pour les feux ar, effectivement, il est possible que le gauche s'est retrouver a droite, je vais essayer de les inverser;)

pour les butoirs, surement du cox:D a moi les bourse et les petites annonces:D

m'enfin, pour le moment, il faut que je la fasse rouler avec le flat4 et apres petit a petit on refera ou trouvera les petits truc et ensuite, hop demontage complet dans le garage

concernat ta photo, ça serait l'ideal, mais dans un premier temps, je vais conserver la turbine en bout de moteur, je passerait en turbine type cox plus tard;) donc fixation par le haut pas facile:(

[Édite le 12-4-2010 par vwcamper]
- par vwcamper
Posté : 13 avr. 2010, 11:45
oyé,
quelqu'un aurait la cote entre le centre de la poulie de vilo et la position des fixations??? afin de positionner mon moteur a la bonne heuteur pour la fabrication du support:thumbup:

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je pense partir sur un support de type bus vw, ils ont l'avantage d'avoir des silent-bloc directement sur le bloc;)
- par chris912
Posté : 15 avr. 2010, 23:09
la mienne avait un type 4 avant restauration, mais le montage avait été fait sauvagement : trous dans le berceau pour passer les tiges filetées !! :mad:

elle a maintenant retrouvé son 1600 porsche:P
version stock - par rapido
Posté : 16 avr. 2010, 01:11
environ 150mm AVEC SON MOULBIF STOCK !
bon courage

JLC :D
- par vwcamper
Posté : 16 avr. 2010, 11:07
YEs, merci RAPIDO :thumbup:
la cote origine doit etre identique a celle du T4, car vilo centré.
je vais faire un montage ce WE je vous dirait quoi!!!
- par vwcamper
Posté : 19 avr. 2010, 21:36
Ok, bon j'ai reçu ma barre de support moteur de combi, elle remonte au dessus des boites, c'est déjà ça de pris.
sinon, j'ai aussi commencer a faire les platine qui vont se mettre sur les supports d'origine, fer plat de 4 cm de large et 6mm d'épaisseur, ça ne devrait pas bouger, et une vis souder dessus de 16 de diamètre ira chercher la barre en dessus.
Normalement, avec ça, le moteur-boite sera bien maintenu:question:
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