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Titre du sujet - Révision 80000 Kms

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Révision 80000 Kms - par BENOIT
Posté : 11 avr. 2010, 16:35
Bjr à tous
Arrive la révision des 80000 Kms sur une 964 Carrera 4
Quels sont les travaux a faire, et le cout
Merci
- par gedeon25
Posté : 11 avr. 2010, 19:28
Un entretien des 20.000 + révision double allumeur.
- par MadMax
Posté : 11 avr. 2010, 19:55
80000 kms ??
c'est possible ?? :D
le compteur est neuf ? :D :D

[Édite le 11-4-2010 par MadMax]
- par FLA69LP
Posté : 11 avr. 2010, 20:17
Message original : BENOIT
Bjr à tous
Arrive la révision des 80000 Kms sur une 964 Carrera 4
Quels sont les travaux a faire, et le cout
Merci
C'est une 964 qui n'a pas le carnet ?
et pour le cout, entre 500 et 1000€ :D tout dépend chez qui tu vas ;) :D
- par BENOIT
Posté : 12 avr. 2010, 00:24
si si Carnet et tout, C'est une premiere main que j'ai achete neuve en 1993
- par JEANNOTCUP35
Posté : 12 avr. 2010, 00:46
Message original : BENOIT
si si Carnet et tout, C'est une premiere main que j'ai achete neuve en 1993
:o :o :o

Félicitations :thumbup:

C'est une "vraie pépite" que tu as là :P
- par BENOIT
Posté : 12 avr. 2010, 01:01
Et qui ne sera JAMAIS en vente, c'est l'héritage pour mes filles
- par Ar-men
Posté : 12 avr. 2010, 01:28
Message original : BENOIT
Et qui ne sera JAMAIS en vente, c'est l'héritage pour mes filles

Sont elles à marier ....
les photos :P.........................de la voiture évidement ;)
Appel de phares Ar-men
- par merovingien13
Posté : 12 avr. 2010, 09:41
Je confirme qu'avoir une 964 de -80000km est possible la mienne viens de passer les 74000km ce w end! ;)
- par FLA69LP
Posté : 12 avr. 2010, 09:45
Message original : BENOIT
si si Carnet et tout, C'est une premiere main que j'ai achete neuve en 1993
donc tu as toutes les explications pour la révision des 80 000Kms sur les premières pages ;) :D
- par FLA69LP
Posté : 12 avr. 2010, 10:38
1200€ en CP :thumbdown: sinon comme dit plus haut, tout dépend où tu vas ;) ;) (Pour mon ex-964, j'en avais eu pour 750€ contre 1100€ proposé en CP :o )
et 300€, c'est pour la réparation du double allumeur ;)

[Édite le 12-4-2010 par FLA69LP]
- par jeanLet
Posté : 12 avr. 2010, 12:13
Message original : BENOIT
Et qui ne sera JAMAIS en vente, c'est l'héritage pour mes filles
La classe.
:thumbup: :thumbup:
- par Need4Speed
Posté : 12 avr. 2010, 12:47
oui mais si tu changes les rotors et têtes d'alluemeur prévois un peu plus que 300e pour le DA ;)
Perso je pense que ce sera à prévoir ;)
- par JEANNOTCUP35
Posté : 12 avr. 2010, 13:07
Message original : Need4Speed
oui mais si tu changes les rotors et têtes d'alluemeur prévois un peu plus que 300e pour le DA ;)
Perso je pense que ce sera à prévoir ;)
+ 1

Un bon billet de 500 :)

Et surtout, ne fait pas la bêtise de lui mettre un échange standard qui risque à 99 % d'avoir 2, 3 ou 4 fois plus de kilomètres que le tient :(

Ben quoi, c'est que du conseil, non :question:

:D :D :D

Jeannot ;)
- par RSgui
Posté : 12 avr. 2010, 14:52
Bonjour,

désolé pour le hs mais comment on peut diagnostiquer que le da est fatigué (à part en tombant en panne) ???

merci
- par FLA69LP
Posté : 12 avr. 2010, 15:04
le pire, c'est que tu ne tombes pas en panne :D
Tu tournes mal, mais tu ne tombes pas en panne :( :D

Tu ouvres la "tête" sur le DA, tu tournes les doigts d'allumeur, si un tourne dans le vide, la courroie est pétée ;)
- par SL964
Posté : 12 avr. 2010, 16:45
Message original : BENOIT
si si Carnet et tout, C'est une premiere main que j'ai achete neuve en 1993
oulala, faut lui rajouter 100000kms si tu veux etre tranquille sinon les mauvaises langues vont encore dire que c'est impossible:D
visiblement c'est interdit ici de rouler peu avec ses voitures:mad: :D

[Édite le 12-4-2010 par SL964]
- par JEANNOTCUP35
Posté : 13 avr. 2010, 01:01
Message original : RSgui

désolé pour le hs mais comment on peut diagnostiquer que le da est fatigué (à part en tombant en panne)
Un diagnostique fiable et sérieux est impossible.

A part si ta courroie est effilochée, et là on peut dire que c'est très fatigué, mais dans ce cas, tu es déjà dans une prise de risque qui n'est pas raisonnable, autrement on ne peux pas être certain que la courroie est bonne. Ce n'est pas parce que ta courroie parait belle qu'elle est bonne. C'est souvent que la courroie semble belle et qu'au démontage, quand tu la mets à l'envers, tu t'aperçois que le caoutchouc est fendu entre les dents, et quelle casse comme un vulgaire élastique pourri :o :o :o

Mais çà, c'est impossible à voir sans démontage !!!!!!!


Image


Donc, pour ta tranquillité, et pour la sécurité de ta mécanique, une seule règle, faire du préventif. Donc, révision de l'ensemble (car il n'y à pas que la courroie qui fatigue...........) avec remplacement de la courroie tous les 80 000 kms ou tous les 5 ans, dès l'échéance de l'un de ces 2 paramètres pour une parfaite sécurité.

Jeannot.
- par FLA69LP
Posté : 13 avr. 2010, 09:07
Message original : Maitreyoda007
Message original : FLA69LP
1200€ en CP :thumbdown: sinon comme dit plus haut, tout dépend où tu vas ;) ;) (Pour mon ex-964, j'en avais eu pour 750€ contre 1100€ proposé en CP :o )
et 300€, c'est pour la réparation du double allumeur ;)

[Édite le 12-4-2010 par FLA69LP]
Heu tu comptes les 12 bougies dans les 750€?
Révision générale ;) ;)
Bougies-filtre-réglage culbu+joints-vidange ....
- par Macduff
Posté : 13 avr. 2010, 09:24
Vidange boîte & pont tous les 80 Mkm
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