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Message original : enjoy
c'est cela mais comment fait on?
Message original : enjoy
le moteur a été entierement refait il y a un an, 2000km depuis , aucune fuite d'huile ,tourne parfaitement, factures présentes,
j'ai plus de doute sur la coque ;
qq traces de rouille en bas de porte mais surtout probleme d'alignement des ouvrants : porte coté passager , vitre ar droite dont le joint sort unpeu au niveau de l'arrondi avec la carrosserie, espace entre clignotant av droit et caisse pas parfaitement jointif, capot av pas aligné defacon symetrique des 2 cotés .
ce sont apparemment des petits details d'autant qu'elle roule et freine droit mais quelle peut etre leur signification et consequence eventuelle
anoter qu'elle a fait du rallye de régularité
merci:)
Message original : pcc911
la porte , pas dramatique , mais un peu étonnant , ramené au prix demandé ... , la baie de pB, plus embêtant et peut annoncer des soucis ailleurs ... as tu regardé du coté des gâches de serrures , les bas de caisse , support de cric ...
l'aile , soit bouchage , ou remplacement ... il y aurait donc eu une peinture ou au moins une retouche ? ...
je reviens sur le moulin , ( la facture doit tourner entre 5 à 7000 e et + ) , les guides de soupapes et soupapes , revus ? ...
pour l'auto ... quel kilométrage annoncé ? combien de proprio ?
[Édite le 11-4-2010 par pcc911]
Message original : pcc911
230 H de MO sur le moteur![]()
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.. un record ... déjà quand on parle de 70 H c'est un max ....