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Titre du sujet - 2.4S

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2.4S - par enjoy
Posté : 11 avr. 2010, 00:15
bonjour,
qui connait cette 2.4S en vente a Vichy ?
Image
- par enjoy
Posté : 11 avr. 2010, 00:23
je n'arrive pas a mettre le lien vers l'annonce comment faire?
- par ASTIK_911
Posté : 11 avr. 2010, 00:26
En mettant juste le lien :

http://www.leboncoin.fr/vi/97926991.htm?ca=12_s

c'est juste ? ;)
- par enjoy
Posté : 11 avr. 2010, 00:28
c'est cela mais comment fait on?
- par carrera79
Posté : 11 avr. 2010, 00:30
si tu mets un lien entre 2 balises pour insérer une image, ça ne fonctionnera pas ;)

il faut mettre "url" dans les balises

fred ;)©
- par ASTIK_911
Posté : 11 avr. 2010, 00:35
Message original : enjoy
c'est cela mais comment fait on?
Tu sais moi, tant que ça fonctionne, même en artisanal :D
- par Lionel
Posté : 11 avr. 2010, 00:40
l'annonce est plutôt succinte ...
- par ASTIK_911
Posté : 11 avr. 2010, 00:41
Sinon, j'en pense qu'elle est autant entourée de macarons de récompense qu'un taureau reproducteur au salon de l'agriculture. :o

A moins que le proprio soit éleveur auquel cas c'est de la déformation professionnelle, sinon je vois pas...

:D

[Édite le 10-4-2010 par ASTIK_911]
- par enjoy
Posté : 11 avr. 2010, 09:26
le moteur a été entierement refait il y a un an, 2000km depuis , aucune fuite d'huile ,tourne parfaitement, factures présentes,
j'ai plus de doute sur la coque ;
qq traces de rouille en bas de porte mais surtout probleme d'alignement des ouvrants : porte coté passager , vitre ar droite dont le joint sort unpeu au niveau de l'arrondi avec la carrosserie, espace entre clignotant av droit et caisse pas parfaitement jointif, capot av pas aligné defacon symetrique des 2 cotés .
ce sont apparemment des petits details d'autant qu'elle roule et freine droit mais quelle peut etre leur signification et consequence eventuelle
anoter qu'elle a fait du rallye de régularité
merci:)
- par enjoy
Posté : 11 avr. 2010, 10:16
moteur refait par pro: cylindrée complete ,villebrequin rectifié etc...... ,pompe révisée chez Bosch, guidage de boite refaits mais pas la boite mais n'accroche pas,trains roulants revus, freins ok ,

pb : un peu de rouille bas de porte conducteur, 1 point sur baie de pare brise et PC avant et donc les alignements et curieusement pas de trou d'antenne dans l'aile alors qu'il y avait un autoradio puisqu'il y a 2 enceintes a l'ar ( mais plus d'autoradio )
- par EDG1
Posté : 11 avr. 2010, 10:46
Message original : enjoy
le moteur a été entierement refait il y a un an, 2000km depuis , aucune fuite d'huile ,tourne parfaitement, factures présentes,
j'ai plus de doute sur la coque ;
qq traces de rouille en bas de porte mais surtout probleme d'alignement des ouvrants : porte coté passager , vitre ar droite dont le joint sort unpeu au niveau de l'arrondi avec la carrosserie, espace entre clignotant av droit et caisse pas parfaitement jointif, capot av pas aligné defacon symetrique des 2 cotés .
ce sont apparemment des petits details d'autant qu'elle roule et freine droit mais quelle peut etre leur signification et consequence eventuelle
anoter qu'elle a fait du rallye de régularité
merci:)
Etat neuf, c'est photos de la restauration coque nue...Sinon sur une classique, les quelques traces de rouilles peuvent emmener loin quand on s'y intéresse réellement...
Vu le prix...il manque pas mal d'éléments pour faire un chèque...
- par enjoy
Posté : 11 avr. 2010, 10:56
guides de soupapes revus, 230 heures de MO moteur , total des factures pieces moteur, refection d'1 aile ar (accrochage, il y a qq années, nouveaux vides poches achetés chez porsche (le reste de l' interieur est en bon état d'origine ) = 27000 € :exclamation: :exclamation:
- par enjoy
Posté : 11 avr. 2010, 11:04
Message original : pcc911
la porte , pas dramatique , mais un peu étonnant , ramené au prix demandé ... , la baie de pB, plus embêtant et peut annoncer des soucis ailleurs ... as tu regardé du coté des gâches de serrures , les bas de caisse , support de cric ...

l'aile , soit bouchage , ou remplacement ... il y aurait donc eu une peinture ou au moins une retouche ? ...


je reviens sur le moulin , ( la facture doit tourner entre 5 à 7000 e et + ) , les guides de soupapes et soupapes , revus ? ...



pour l'auto ... quel kilométrage annoncé ? combien de proprio ?

[Édite le 11-4-2010 par pcc911]
pas de trace de rouille bas de caisse ni support de cric (legere deformation de l'enjoliveur de bas de caisse du au cric) ni autour des serrures , voile de peinture il y a 5 ans lors de l'achat par le proprio actuel


170000 km a priori 3 proprio mais non certain
- par EDG1
Posté : 11 avr. 2010, 11:26
Message original : pcc911
230 H de MO sur le moteur :o :o :question:.. un record ... déjà quand on parle de 70 H c'est un max ....
Non, 70h, c'est sur le moteur lui même...on peut en jaouter un peu installer/désintaller, un peu de prépa aussi...mais je n'ai jamais vu plus de 100h sur une facture moteur au total..un nouveau record et pas un petit ..C'est qui l'artiste :D :D :D :D
- par enjoy
Posté : 11 avr. 2010, 16:12
il s'y ajoute la refection du circuit d'essence, la révision des trains roulants mais c'est vrai qu'on arrive encore difficilement au 230 h d'autant que je n'ai pas le décompte des heures:o :o
- par Filiane
Posté : 11 avr. 2010, 16:29
En clair voila une auto qu'il vaut mieux éviter. Enfin, en ce qui me concerne. :D
- par eko
Posté : 16 avr. 2010, 13:33
Et ben moi j'aime bien cette couleur,
si ça avait été la couleur d'origine de la mienne,
je l'aurais refaite comme ça plutôt que grise !

Voilà.
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