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Titre du sujet - 964 boite 6 ou pont court?

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964 boite 6 ou pont court? - par RSR1973
Posté : 05 avr. 2010, 20:24
Hello à tous! Pour un usage principalement piste, sachant que la voiture est Suisse donc boite un poil plus longue que les versions européenne, conseilleiriez vous plutôt le montage d'un pont court ou plutôt une boite 6 de 993 avec pont origine?

Merci!
- par RSR1973
Posté : 05 avr. 2010, 20:28
Message original : pv_tech
Une boite 6 avec un pont court :exclamation: :D
Ca fait pas trop court tout ca?
- par bgrs92
Posté : 05 avr. 2010, 20:28
Sur la RS on a un pont court c'est tip top mais par contre 220 max au gps :thumbdown:
- par RSR1973
Posté : 05 avr. 2010, 20:29
Message original : bgrs92
Sur la RS on a un pont court c'est tip top mais par contre 220 max au gps :thumbdown:
Ca fait super court je pensais pas autant c'est un 8:32?
- par 99naej
Posté : 05 avr. 2010, 20:30
Message original : bgrs92
Sur la RS on a un pont court c'est tip top mais par contre 220 max au gps :thumbdown:
Bizarre moi 237....bon ces vrais je rupte un peu plus haut..mais bon
- par RSR1973
Posté : 05 avr. 2010, 20:31
Message original : 99naej
Message original : bgrs92
Sur la RS on a un pont court c'est tip top mais par contre 220 max au gps :thumbdown:
Bizarre moi 237....bon ces vrais je rupte un peu plus haut..mais bon
237 ca fait un bon 250 compteur?
- par bgrs92
Posté : 05 avr. 2010, 20:34
220 au rupteur (6800tr/min il me semble) ;)
- par RSR1973
Posté : 05 avr. 2010, 20:40
Message original : pv_tech
Message original : RSR1973
Message original : 99naej Bizarre moi 237....bon ces vrais je rupte un peu plus haut..mais bon
237 ca fait un bon 250 compteur?
Donner la vitesse de pointe sans le régime moteur, cela ne rime à rien ;)
Je suis d'accord avec toi, maintenant sachant que le reste de l'auto restera d'origine donc 250cv, il y a juste une cure d'amaigrissement, mais je trouve cette boite vraiment longue... le pont court me plairait bien mais j'ai un peu peur d'être trop court...
- par RSR1973
Posté : 05 avr. 2010, 20:41
Message original : bgrs92
220 au rupteur (6800tr/min il me semble) ;)
Purée c'est super court!!!:o :(
- par RSR1973
Posté : 05 avr. 2010, 20:47
Message original : pv_tech
Message original : RSR1973
Message original : bgrs92
220 au rupteur (6800tr/min il me semble) ;)
Purée c'est super court!!!:o :(
Avec 250CV, il faudra y arriver aux 220 km/h ...
A Dijon sans trop de problème non?:D
- par bgrs92
Posté : 05 avr. 2010, 20:54
La Rs fait à peu pres 280cv et on arrive vite en fond de 5. Pour les petits circuits c'est bien mais pour le bugatti, Magny Cours, ou Dijon ca fait un poil trop court c'est vrai :(
- par 99naej
Posté : 05 avr. 2010, 20:54
Message original : RSR1973
Message original : pv_tech
Message original : RSR1973 237 ca fait un bon 250 compteur?
Donner la vitesse de pointe sans le régime moteur, cela ne rime à rien ;)
Je suis d'accord avec toi, maintenant sachant que le reste de l'auto restera d'origine donc 250cv, il y a juste une cure d'amaigrissement, mais je trouve cette boite vraiment longue... le pont court me plairait bien mais j'ai un peu peur d'être trop court...
7100;)
- par bgrs92
Posté : 05 avr. 2010, 20:58
7100;) [/quote]

Tu as fait quoi sur ta RS ? juste une reprog ?
- par RSR1973
Posté : 05 avr. 2010, 21:09
Message original : pv_tech
Message original : RSR1973
Message original : pv_tech Avec 250CV, il faudra y arriver aux 220 km/h ...
A Dijon sans trop de problème non?:D
Cela dépend beaucoup de ta façon de passer Pouas et ça monte ...

Sauf erreur, la Cup de Pierre en boîte 5 pont court, c'était rupteur au bout de la ligne droite à 255 km/h ...









... mais avec le 3L8 de 345 CV à 7.000 tr/min ;)


:D je vois le genre...:P
- par francois968cs
Posté : 05 avr. 2010, 23:11
On a un pont court sur la Cup et même à Dijon c'est bon, par contre je ne sais pas du tout quelle est la Vmax.;)
- par Pierrers
Posté : 06 avr. 2010, 07:12
Message original : pv_tech

Sauf erreur, la Cup de Pierre en boîte 5 pont court, c'était rupteur au bout de la ligne droite à 255 km/h ...

... mais avec le 3L8 de 345 CV à 7.000 tr/min ;)
Pour être tt à fait précis, maintenant qu'elle est en boite 6, je tape en effet le rupteur (quand je suis en forme :D) au niveau de la sortie des stands et dois alors passer pour qq mètres la 6
je pense qu'on est en effet à ce moment à un bon 250
- par Grenouille51
Posté : 06 avr. 2010, 12:35
Message original : PIERRERS
Message original : pv_tech

Sauf erreur, la Cup de Pierre en boîte 5 pont court, c'était rupteur au bout de la ligne droite à 255 km/h ...

... mais avec le 3L8 de 345 CV à 7.000 tr/min ;)
Pour être tt à fait précis, maintenant qu'elle est en boite 6, je tape en effet le rupteur (quand je suis en forme :D) au niveau de la sortie des stands et dois alors passer pour qq mètres la 6
je pense qu'on est en effet à ce moment à un bon 250
:o

chapeau pour prendre 250 km/h à Dijon :P :thumbup:

Je ne pense ne jamais y être arrivé :( :( ...

- par Pierrers
Posté : 06 avr. 2010, 13:03
Je n'exagère jamais mes temps ;)

Si si, je parle "compteur" lu par le SDS à mes côtés
- par RSR1973
Posté : 06 avr. 2010, 16:20
Message original : PIERRERS
Je n'exagère jamais mes temps ;)

Si si, je parle "compteur" lu par le SDS à mes côtés
Donc 250 à fond de 5 en gros... et tu as aussi un pont court avec ta boite 6?

Merci
- par RSR1973
Posté : 06 avr. 2010, 16:27
Message original : pv_tech
Message original : RSR1973
Message original : PIERRERS
Je n'exagère jamais mes temps ;)

Si si, je parle "compteur" lu par le SDS à mes côtés
Donc 250 à fond de 5 en gros... et tu as aussi un pont court avec ta boite 6?

Merci
Non, le 9*31;)
Merci :D :D :D
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