https://www.club911.net/viewtopic.php?t=95884
Message original : pv_tech
Une boite 6 avec un pont court![]()
![]()
Message original : bgrs92
Sur la RS on a un pont court c'est tip top mais par contre 220 max au gps![]()
Message original : bgrs92
Sur la RS on a un pont court c'est tip top mais par contre 220 max au gps![]()
Message original : 99naejBizarre moi 237....bon ces vrais je rupte un peu plus haut..mais bonMessage original : bgrs92
Sur la RS on a un pont court c'est tip top mais par contre 220 max au gps![]()
Message original : pv_techDonner la vitesse de pointe sans le régime moteur, cela ne rime à rienMessage original : RSR1973237 ca fait un bon 250 compteur?Message original : 99naej Bizarre moi 237....bon ces vrais je rupte un peu plus haut..mais bon![]()
Message original : bgrs92
220 au rupteur (6800tr/min il me semble)![]()
Message original : pv_techAvec 250CV, il faudra y arriver aux 220 km/h ...Message original : RSR1973Purée c'est super court!!!:oMessage original : bgrs92
220 au rupteur (6800tr/min il me semble)![]()
![]()
Message original : RSR1973Je suis d'accord avec toi, maintenant sachant que le reste de l'auto restera d'origine donc 250cv, il y a juste une cure d'amaigrissement, mais je trouve cette boite vraiment longue... le pont court me plairait bien mais j'ai un peu peur d'être trop court...Message original : pv_techDonner la vitesse de pointe sans le régime moteur, cela ne rime à rienMessage original : RSR1973 237 ca fait un bon 250 compteur?![]()
Message original : pv_techCela dépend beaucoup de ta façon de passer Pouas et ça monte ...Message original : RSR1973A Dijon sans trop de problème non?:DMessage original : pv_tech Avec 250CV, il faudra y arriver aux 220 km/h ...
Sauf erreur, la Cup de Pierre en boîte 5 pont court, c'était rupteur au bout de la ligne droite à 255 km/h ...
... mais avec le 3L8 de 345 CV à 7.000 tr/min![]()
Message original : pv_tech
Sauf erreur, la Cup de Pierre en boîte 5 pont court, c'était rupteur au bout de la ligne droite à 255 km/h ...
... mais avec le 3L8 de 345 CV à 7.000 tr/min![]()
Message original : PIERRERSPour être tt à fait précis, maintenant qu'elle est en boite 6, je tape en effet le rupteur (quand je suis en formeMessage original : pv_tech
Sauf erreur, la Cup de Pierre en boîte 5 pont court, c'était rupteur au bout de la ligne droite à 255 km/h ...
... mais avec le 3L8 de 345 CV à 7.000 tr/min![]()
) au niveau de la sortie des stands et dois alors passer pour qq mètres la 6
je pense qu'on est en effet à ce moment à un bon 250
Message original : PIERRERS
Je n'exagère jamais mes temps
Si si, je parle "compteur" lu par le SDS à mes côtés
Message original : pv_techNon, le 9*31;)Message original : RSR1973Donc 250 à fond de 5 en gros... et tu as aussi un pont court avec ta boite 6?Message original : PIERRERS
Je n'exagère jamais mes temps
Si si, je parle "compteur" lu par le SDS à mes côtés
Merci