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Message original : RICO73
un CT complaisant
Message original : TITI
tu passes pas le CT
Message original : laurent964C4Message original : TITI
tu passes pas le CT
ça c'est pas une bonne idée![]()
Message original : dacrazy88
la norme entre en vigeur pr les 1er immat a partir du 01/10/72 je crois
Message original : Lionel
ou en carte grise collec, et là c'est tous les 5 ans le CT
mais je trouve que çà serait qd même dommage![]()
Message original : kungfuNan nan, il a raison: en CG de collection tu passes 1 CT tous les 5 ans alors qu'avant tu n'en passais pas... mais effectivement, en contrepartie tu n'as plus de restriction de circulation!Message original : JEANNOTCUP35La loi à changée depuis plus d'un an...............Message original : Lionel
ou en carte grise collec, et là c'est tous les 5 ans le CT
mais je trouve que çà serait qd même dommage![]()
Tous les 2 ans maintenant, comme tout le monde.
Par contre, "en échange", plus de contrainte d'utilisation limitée au département. Tu peux te déplacer sur tout le territoire Français sans demande d'autorisation avec une CG collection
Jeannot![]()
![]()
Message original : Lionel
sur le système de démarrage à froid, tu retires la tige à l'intérieur, celle qui supporte l'empilement des rondelles de dilatation
et tu rajoutes une bonne épaisseur de rondelles (5 mm ? ) pour appauvrir le mélange
c'est une idée, jamais testée, mais çà peut éventuellement fonctionner
mais ne tires pas sur l'auto dans cette config, on ne sait jamais![]()
Message original : Lionelpour en revenir au sujet, cette "solution" peut fonctionner ?Message original : Lionel
sur le système de démarrage à froid, tu retires la tige à l'intérieur, celle qui supporte l'empilement des rondelles de dilatation
et tu rajoutes une bonne épaisseur de rondelles (5 mm ? ) pour appauvrir le mélange
c'est une idée, jamais testée, mais çà peut éventuellement fonctionner
mais ne tires pas sur l'auto dans cette config, on ne sait jamais![]()