https://www.club911.net/viewtopic.php?t=94863
Message original : emmanuel34
Je suis comme toi, a force de m'occuper du petit ( 3 mois dans quelques jours) je tourne en rond sur le forum et certaines autos me font des clins d'oeil.
Les QQS euros de plus dont tu parles c'est 20 KE si je ne m'abuse pour passer à la 996 TT.![]()
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C'est au dessus de mon budget du moment.
Je fais un agrandissement sur ma maison cette année donc je ne peux abuser avec les autos.![]()
C'est si peu sensationnel une 4S ou quoi![]()
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[Édite le 13-3-2010 par emmanuel34]
Message original : emmanuel34
Je vais devenir fou, un membre me propose sa 996 TT.
Message original : emmanuel34
Je roule très peu, moins de 6000 kms/an
Message original : difparisLa dernière aura 3 semaines dans qlq jours...je te parle pas des nuitsMessage original : emmanuel34
Je suis comme toi, a force de m'occuper du petit ( 3 mois dans quelques jours) je tourne en rond sur le forum et certaines autos me font des clins d'oeil.
Les QQS euros de plus dont tu parles c'est 20 KE si je ne m'abuse pour passer à la 996 TT.![]()
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C'est au dessus de mon budget du moment.
Je fais un agrandissement sur ma maison cette année donc je ne peux abuser avec les autos.![]()
C'est si peu sensationnel une 4S ou quoi![]()
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[Édite le 13-3-2010 par emmanuel34]
Pour l'écart de budget, c'est pas 20k€! On est plus proche de 10K je pense.
Comparo 4S vs TT:
4S: Saucisson à explosions
TT: Saucisson à réaction
Franchement, à ta place, je garde ma 965 qui est une machine à émotions et j'attends la fin des travaux et le renflouage du tiroir-caisse pour voir ce qu'offre le marché.
D'ici là ta voiture n'aura pas perdue, voir même gagnée (vs 996 4S ou TT).
Tu viens demain à la mensuelle?
Je vais essayer de m'éclipser pour 2 heures, ma titine et moi en avons besoins.
Message original : Antoinecdc
Plein de sagesse :)![]()
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Message original : jpc266
Un conseil gratuit à ceux qui appellent la 996 4S un saucisson : essayez en une , surtout en circuit et on en recause !
Avec des pneus routes à Prenois, je faisait avec la 4S les pratiquement les mêmes temps qu' avec la e la 965 (elle avait + de 400cv) et des Toyo 888..pas mal pour un saucisson![]()
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>D'autre part la faclité de conduite n'est même pas comparable..ni le cout de fonctionnement d'ailleurs:D![]()
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Ce sont deux extraordinaires autos dans des genres bien differents.
PS : avec des stroumpfs..pas photo évidement
Message original : emmanuel34
. Par contre au niveau chassis, les différences sont énormes.
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Message original : emmanuel34
Où les deux "Pâté impériale" 996 TT:D![]()
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Message original : difparisÇa vient avec le troisième enfantMessage original : Antoinecdc
Plein de sagesse :)![]()
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Message original : AntoinecdcAh, suis à deux seulement, ça doit être pour çaMessage original : difparisÇa vient avec le troisième enfantMessage original : Antoinecdc
Plein de sagesse :)![]()
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Message original : TURBO92
de nos jours, rouler dans une "classique" a l'avantage de ne pas aller à 300 KM/H pour se faire plaisir
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Message original : steph42360on peut se faire plaisir ( voir même TRES plaisir ) dans une moderne sans rouler à des vitesses répréhensiblesMessage original : TURBO92
de nos jours, rouler dans une "classique" a l'avantage de ne pas aller à 300 KM/H pour se faire plaisir
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Message original : TURBO92
de nos jours, rouler dans une "classique" a l'avantage de ne pas aller à 300 KM/H pour se faire plaisir
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Message original : matetmaryMessage original : TURBO92
de nos jours, rouler dans une "classique" a l'avantage de ne pas aller à 300 KM/H pour se faire plaisir
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pour moi une classique n'a que l'avantage de ?????????????????? en fait non je cherche mais je trouve pas , j'aime les modernes![]()
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Message original : TURBO92
en ce qui me concerne, l'avantage des classiques me permet d'avoir une porsche, alors que les modernes me sont inaccessibles;)
Message original : emmanuel34
Moi j'aime les deux pourvu que j'ai l'ivresse.![]()
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Message original : jpc266
Un conseil gratuit à ceux qui appellent la 996 4S un saucisson : essayez en une , surtout en circuit et on en recause !
Avec des pneus routes à Prenois, je faisait avec la 4S les pratiquement les mêmes temps qu' avec la e la 965 (elle avait + de 400cv) et des Toyo 888..pas mal pour un saucisson![]()
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Message original : matetmaryMessage original : TURBO92
de nos jours, rouler dans une "classique" a l'avantage de ne pas aller à 300 KM/H pour se faire plaisir
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pour moi une classique n'a que l'avantage de ?????????????????? en fait non je cherche mais je trouve pas , j'aime les modernes![]()
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Message original : the phoenix
elle est superbe, gardes la![]()
Message original : emmanuel34J'aime bien cette réponse.Message original : the phoenix
elle est superbe, gardes la![]()
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Simple, courte, synthétique.
Tout y est:D![]()
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Pour l'instant je suis en accord avec cette réponse et en plus je peux participer au Large & furious II
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Message original : tiboussinon tu la gardes et tu t'achetes le 996 ttMessage original : emmanuel34J'aime bien cette réponse.Message original : the phoenix
elle est superbe, gardes la![]()
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Simple, courte, synthétique.
Tout y est:D![]()
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Pour l'instant je suis en accord avec cette réponse et en plus je peux participer au Large & furious II
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non!!!:D![]()
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Message original : will91142Message original : emmanuel34
Je roule très peu, moins de 6000 kms/an
965;)
Message original : Phil21
En fait je pense que tout est question d'tuilisation et ..... d'age
Mon oncle a une 996 targa 3.6 donc meme puissance que ma 965 , je l'ai essayée , c'est parfait rien à dire , ça tient bien accelere bien , tient la route sans se poser de questions , mais ..... c'est chiant , pas de sensations , pas de "baguarre" pour rouler vite avec .
J'ai eu la meme impression avec mes becanes et les "memes" en moderne , j'ai une buell s1 , j'ai fait l'echange avec un pote qui avait un cbr xx pendant qques km , meme ressenti , c'est terriblement efficace mais sans aucune sensations .
donc c'est top pour une utilisation quotidienne mais c'est pas pour moi , je roule peu avec mes vehicules donc je veux que ça remue les tripes
(Pour tous les jours je roule en break laguna de fonction ....)
Message original : Phil21
En fait je pense que tout est question d'tuilisation et ..... d'age
Mon oncle a une 996 targa 3.6 donc meme puissance que ma 965 , je l'ai essayée , c'est parfait rien à dire , ça tient bien accelere bien , tient la route sans se poser de questions , mais ..... c'est chiant , pas de sensations , pas de "baguarre" pour rouler vite avec .
J'ai eu la meme impression avec mes becanes et les "memes" en moderne , j'ai une buell s1 , j'ai fait l'echange avec un pote qui avait un cbr xx pendant qques km , meme ressenti , c'est terriblement efficace mais sans aucune sensations .
donc c'est top pour une utilisation quotidienne mais c'est pas pour moi , je roule peu avec mes vehicules donc je veux que ça remue les tripes
(Pour tous les jours je roule en break laguna de fonction ....)
Message original : FJwilliams
La 965/4s, le choix est vite fait...
J'ai roulé dans une 4s c'est fade très simple à utiliser sans aucunes sensations...
Deux solutions s'offrent à toi vends ta 965 et garde tes ronds achètes une M3 c'est moitié moins cher et ça marche mieux
Sinon ta turbo tu te prends 4000 euros tu lui remets des 17 pouces avec 4 yoko ao48 des cales pour affleurer aux ailes, tu t'achètes des bilsteins genre pss9 ou 10, tu lui mets des big red de 3.6l...
Si ça suffit pas tu mets une dump valve, un ressort 1 bars dans ta wg, et déjà avec ça et un bon régage moteur géométrie... ton auto va changer... et rouler avec va devenir interessant...
rohhh une 4s contre une turbo![]()
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MDR comme disent les djeuns
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Message original : FJwilliams
La 965/4s, le choix est vite fait...
J'ai roulé dans une 4s c'est fade très simple à utiliser sans aucunes sensations...
Deux solutions s'offrent à toi vends ta 965 et garde tes ronds achètes une M3 c'est moitié moins cher et ça marche mieux
Sinon ta turbo tu te prends 4000 euros tu lui remets des 17 pouces avec 4 yoko ao48 des cales pour affleurer aux ailes, tu t'achètes des bilsteins genre pss9 ou 10, tu lui mets des big red de 3.6l...
Si ça suffit pas tu mets une dump valve, un ressort 1 bars dans ta wg, et déjà avec ça et un bon régage moteur géométrie... ton auto va changer... et rouler avec va devenir interessant...
rohhh une 4s contre une turbo![]()
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MDR comme disent les djeuns
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Message original : TURBO92j'aimmmme, j'adore, sur la même longueur d'onde:DMessage original : FJwilliams
La 965/4s, le choix est vite fait...
J'ai roulé dans une 4s c'est fade très simple à utiliser sans aucunes sensations...
Deux solutions s'offrent à toi vends ta 965 et garde tes ronds achètes une M3 c'est moitié moins cher et ça marche mieux
Sinon ta turbo tu te prends 4000 euros tu lui remets des 17 pouces avec 4 yoko ao48 des cales pour affleurer aux ailes, tu t'achètes des bilsteins genre pss9 ou 10, tu lui mets des big red de 3.6l...
Si ça suffit pas tu mets une dump valve, un ressort 1 bars dans ta wg, et déjà avec ça et un bon régage moteur géométrie... ton auto va changer... et rouler avec va devenir interessant...
rohhh une 4s contre une turbo![]()
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MDR comme disent les djeuns
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Message original : Franck21000
La 965 est superbe ... c'est tout![]()
Moi, je craque en tt cas
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Message original : claude996
Est ce que quelqu'un peur me prouver l'intérêt par rapport à une 996 4S de rouler avec
a) Une auto à la finition des années 80 soit 30 ans en arrière !
b) Une auto inconfortable
c) Une auto qui esthétiquement fait 'vielle'