https://www.club911.net/viewtopic.php?t=94365
Message original : pv_tech
Donc la bouze jaune est vendue, on ne devrait plus la voir en annonce ...
Message original : pv_techUn peu comme tes remarques sur le post "Gemballa"Message original : gedeon25ca aide vachement comme remarque pertinente...Message original : pv_tech
Donc la bouze jaune est vendue, on ne devrait plus la voir en annonce ...![]()
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Message original : pv_tech
Donc la bouze jaune est vendue, on ne devrait plus la voir en annonce ...
Message original : mario968
Slt,
Pour ne pas mourir idiot, une question: pourquoi Porsche à mis un accélérateur manuel ? casse du câble ou autres raisons ?
Message original : will91142
je rebondis là-dessus et désolé du HS...
je suppose que pour vérifier le niveau d'huile moteur tournant il faut un ralenti stable et à une certaine valeur...???
si le ralenti est par exemple à 1200/1300 tr/mn est ce que la mesure est fiable?
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Message original : Boub42Mais c'est assez pratique sur autoroute, car ça sert de régulateur de vitesse:DMessage original : mario968
Slt,
Pour ne pas mourir idiot, une question: pourquoi Porsche à mis un accélérateur manuel ? casse du câble ou autres raisons ?![]()
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Message original : neyodMais y'a pas de problèmes, un forum est fait normalement pour être constructif,Message original : will91142
je rebondis là-dessus et désolé du HS...
je suppose que pour vérifier le niveau d'huile moteur tournant il faut un ralenti stable et à une certaine valeur...???
si le ralenti est par exemple à 1200/1300 tr/mn est ce que la mesure est fiable?
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à un de ces 4 en Ardèche;)