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Message original : Lionel
c'est aussi le cas de la GT3 me semble-t-il![]()
Message original : Lionel
996 Turbo bcp plus fiable que les 3.4 et 3.6 Carrera
car bas moteur différent, issu de la GT1, comme pour la 993 Turbo
c'est aussi le cas de la GT3 me semble-t-il![]()
Message original : Lionel
la TT est la meilleure des 996 ... tous critères confondus, et je ne comprends toujours pas que les 4S se vendent au même prix voire plus cher ...
même la conso est très raisonnable
et si elle est bien entretenue, les ennuis mécaniques sont très rares (casse turbo par exemple)
Message original : gawinJe suis bien d'accord mais la tendance s'inverse ,les 4S ne se vendent plus .Message original : Lionel
la TT est la meilleure des 996 ... tous critères confondus, et je ne comprends toujours pas que les 4S se vendent au même prix voire plus cher ...
même la conso est très raisonnable
et si elle est bien entretenue, les ennuis mécaniques sont très rares (casse turbo par exemple)![]()
Message original : DAV9XX+1Message original : gawinJe suis bien d'accord mais la tendance s'inverse ,les 4S ne se vendent plus .Message original : Lionel
la TT est la meilleure des 996 ... tous critères confondus, et je ne comprends toujours pas que les 4S se vendent au même prix voire plus cher ...
même la conso est très raisonnable
et si elle est bien entretenue, les ennuis mécaniques sont très rares (casse turbo par exemple)![]()
Les 996 4S souffrent de la concurrence directe avec leur petite soeur, la 997.
Message original : gawinJe suis bien d'accord mais la tendance s'inverse ,les 4S ne se vendent plus .Message original : Lionel
la TT est la meilleure des 996 ... tous critères confondus, et je ne comprends toujours pas que les 4S se vendent au même prix voire plus cher ...
même la conso est très raisonnable
et si elle est bien entretenue, les ennuis mécaniques sont très rares (casse turbo par exemple)![]()
Message original : DAV9XX
Je rajoute encore que les PCCB peuvent coûter un oeil sur la 996TT![]()
, a prendre en compte lors de l'achat.
Message original : Lionelle jours ou les disques sont morts, tu remplaces par des disques et des plaquettes "standards", et c'est réglé :)Message original : DAV9XX
Je rajoute encore que les PCCB peuvent coûter un oeil sur la 996TT![]()
, a prendre en compte lors de l'achat.
à voir si les étriers sont les mêmes ?
Message original : Lionel
que des détails en termes de finition entre une pré 2002 et une post 2002
mais vu que les prix sont très proches, autant prendre une post 2002 avec le PCM2 et la boite à gants (et aussi le porte-gobelets![]()
)