https://www.club911.net/viewtopic.php?t=94090
Message original : Stéphane57
Une orange, la prochaine ?
Message original : poissonrouge
Belle auto, en plus 140CV et injection mécanique, il y à de quoi la faire évoluer...
Bonne vente Lionel
Message original : Lionelexact GillesMessage original : poissonrouge
Belle auto, en plus 140CV et injection mécanique, il y à de quoi la faire évoluer...
Bonne vente Lionel
d'ailleurs, elle doit être plutôt bien réglée, car lors d'un long trajet (environ 600 km), dont 70% d'autoroute à 130, j'ai consommé 10,4 L/100![]()
comme quoi, une classic, lorsqu'elle est bien réglée, çà peut être économique... voire écologique
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Message original : will91142
oh le cochon!!!!:o![]()
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Message original : Phylippe
Question moteur (entretien, refection ? etc) tu as des infos Lio ?![]()
Message original : Antoinecdc
Question bète : si elle est dans l'état que tu décris, c'est à dire rare et que tu as 100% confiance en elle, que tu l'as bichonnée, que c'est la tienne à toi que t'aimes, pourquoi en changer ?? Juste pour passer de T à E ?????
Tu as des garanties quant au fait que la coquine de E qui te fait frémir est vraiment aussi belle sous ses jupes que ta vieille épouse, dont l'intimité ne te procure plus de frisson, mais qui reste vivace et ne te decevra pas ???
Message original : Lionelle moteur avait été refait aux US il y a quelques années,Message original : Phylippe
Question moteur (entretien, refection ? etc) tu as des infos Lio ?![]()
j'ai quelques factures ... il faut que je ressorte tout çà et que je les scanne pour avoir un dossier de vente complet![]()
Message original : AC964C4
salut Lionel : tu as une bonne base et tu la vends pour 15 ch de plus ?
allez avoues : le moteur est mort ? la boite travaille à la sciure ? le n° chassis a été Reimsisé ?
bonne vente![]()
Message original : ppi.sud77
Elle est tienne depuis quand![]()
Message original : Lioneltiens, tu as raison Philippe ... enfin en partieMessage original : AC964C4
salut Lionel : tu as une bonne base et tu la vends pour 15 ch de plus ?
allez avoues : le moteur est mort ? la boite travaille à la sciure ? le n° chassis a été Reimsisé ?
bonne vente![]()
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t'as l'air surpris, saligaud !!![]()
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Message original : Lionel
Voilà, je viens de rajouter une série de photos en tête de post
Lio
Message original : Franck21000
Tu n'aurais pas plus de photos, Lionel ? Tu viens avec vendredi ?
Message original : gawin
Déjà à débattre ,toi tu es pressé de passer à la suivante, elle est bien belle ,bonne vente .![]()
Message original : Franck21000
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?
Message original : Franck21000
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?
reste calme, francky....
Message original : LUC993
eh bien , mon Lio .
quelle mouche t'as piqué ?
sans avoir vu en vrai ta 2.4 TE , il faut que la E soit du même niveau car en photo cette TE semble nickel
Message original : Lionelçà nécessite un peu de patience et de persévérance, surtout pour la faire immatriculer en carte grise normale ... sont parfois un peu "compliqués" nos chers représentants de l'état ...Message original : Franck21000
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?
et cerise sur le gâteau, ma 2.4T est en carte grise normale![]()
Message original : Lionel
"à débattre" signifie que je suis ouvert à discuter "un peu" le prix, notamment si l'acheteur la veut sans les récaros que je souhaiterais conserver :)
Message original : Franck21000
Helloreste calme, francky....
J'ai du mal à rester calmeJ'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple
... et la patience n'est pas mon fort
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Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E![]()
Message original : flatazorEt bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)Message original : Franck21000
Helloreste calme, francky....
J'ai du mal à rester calmeJ'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple
... et la patience n'est pas mon fort
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Message original : DSMessage original : flatazorEt bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)Message original : Franck21000
Hello
J'ai du mal à rester calmeJ'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple
... et la patience n'est pas mon fort
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Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E![]()
pffffffff:o
pas compliqué de rouler avec un tas de rouille
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Message original : flatazornon, mais rouler vite oui:DMessage original : DSMessage original : flatazor Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)
pffffffff:o
pas compliqué de rouler avec un tas de rouille
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Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage
Message original : Franck21000
ben oui, ya kaEt bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage
Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi![]()
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autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec ...
Message original : PIERRERSOui, mais restons calme ...Message original : Franck21000
ben oui, ya kaEt bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage
Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi![]()
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Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.
Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.
Chacun fait ce qu'il veut (heureusement) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec
...
Message original : Franck21000
C'est mon cas, non ?autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec ...![]()
J'adore l'esthétique des Classics. De manière générale, je flash d'ailleurs désormais bcp plus sur les vieilles choses ... je dois changer ma berline familiale en juin et sincèrement je les trouve ttes moches, sans originalité, sans charme, etc.
Après je pourrai acheter une T ou une E ... mais la S ... est à mes yeux est un mythe ... un aboutissement de cette génération.
Apres y a pas photos , une S reste une S donc toujours au dessus des E et T
Message original : DSMessage original : flatazorEt bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)Message original : Franck21000
Hello
J'ai du mal à rester calmeJ'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple
... et la patience n'est pas mon fort
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Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E![]()
pffffffff:o
pas compliqué de rouler avec un tas de rouille
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Message original : hervé44Message original : PIERRERSOui, mais restons calme ...Message original : Franck21000
ben oui, ya ka
Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi![]()
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Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.
Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.
Chacun fait ce qu'il veut (heureusement) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec
...
Beau résumé de Pierre (sauf que la RS même en dehors du circuit, c'est bien aussi!:P
)
J'ai ramené ma E hier de ses travaux d'hiver chez RMS, soit 150 km de nuit sous la pluie battante![]()
, tu regardes pas trop le compteur:D, t'es surtout dans une ambiance terrible où la RS 92 paraît bien confortable à côté.
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Message original : hervé44Message original : PIERRERSOui, mais restons calme ...Message original : Franck21000
ben oui, ya ka
Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi![]()
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Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.
Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.
Chacun fait ce qu'il veut (heureusement) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec
...
Beau résumé de Pierre (sauf que la RS même en dehors du circuit, c'est bien aussi!:P
)
J'ai ramené ma E hier de ses travaux d'hiver chez RMS, soit 150 km de nuit sous la pluie battante![]()
, tu regardes pas trop le compteur:D, t'es surtout dans une ambiance terrible où la RS 92 paraît bien confortable à côté.
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Message original : PIERRERS
... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ...
Message original : EDG1C'est exactement ce qui est important pour apprécier de rouler en classique...Après, on peut se faire plaisir avec une T, une E, une S ...J'espère bien pourvoir ma faire plaisir aussi avec une RS d'içi quelque temps car les targa, c'est pas rigideMessage original : PIERRERS
... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ...![]()
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Sinon, bonne vente![]()
Message original : 356AT1
Toi je te rappelle que tu as un essai de 356 dans les tuyaux et que le printemps approche...![]()
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Message original : 356AT1Toi je te rappelle que tu as un essai de 356 dans les tuyaux et que le printemps approche...Message original : EDG1C'est exactement ce qui est important pour apprécier de rouler en classique...Après, on peut se faire plaisir avec une T, une E, une S ...J'espère bien pourvoir ma faire plaisir aussi avec une RS d'içi quelque temps car les targa, c'est pas rigideMessage original : PIERRERS
... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ...![]()
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Sinon, bonne vente![]()
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Message original : francois968csJ'y vais la semaine prochaine récupérer la Cup:PMessage original : hervé44Message original : PIERRERS Oui, mais restons calme ...
Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.
Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.
Chacun fait ce qu'il veut (heureusement) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec
...
Beau résumé de Pierre (sauf que la RS même en dehors du circuit, c'est bien aussi!:P
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J'ai ramené ma E hier de ses travaux d'hiver chez RMS, soit 150 km de nuit sous la pluie battante![]()
, tu regardes pas trop le compteur:D, t'es surtout dans une ambiance terrible où la RS 92 paraît bien confortable à côté.
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Message original : Stéphane57
Elle est bien belle cette rouge![]()
Message original : DS
pffffffff:o
pas compliqué de rouler avec un tas de rouille
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