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Titre du sujet - VENDUE

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Page 1 sur 4
VENDUE - par RICO73
Posté : 21 févr. 2010, 21:56
Elle est très jolie;)
- par Damier
Posté : 21 févr. 2010, 21:56
Diable!!! Jolie la bête! :P

Bonne vente! :thumbup:
- par Lionel
Posté : 21 févr. 2010, 21:58
Message original : Stéphane57
Une orange, la prochaine ?
vraissemblablement non ;)
- par Speedster911
Posté : 21 févr. 2010, 22:46
Belle voiture Lionel :thumbup::)

Bonne vente ;)
- par PoissonRouge
Posté : 21 févr. 2010, 22:55
Belle auto, en plus 140CV et injection mécanique, il y à de quoi la faire évoluer...:thumbup:

Bonne vente Lionel
- par Lionel
Posté : 21 févr. 2010, 23:00
Message original : poissonrouge
Belle auto, en plus 140CV et injection mécanique, il y à de quoi la faire évoluer...:thumbup:

Bonne vente Lionel
exact Gilles ;)

d'ailleurs, elle doit être plutôt bien réglée, car lors d'un long trajet (environ 600 km), dont 70% d'autoroute à 130, j'ai consommé 10,4 L/100 :P :thumbup:
comme quoi, une classic, lorsqu'elle est bien réglée, çà peut être économique :cool: ... voire écologique :D
- par classic_bleue
Posté : 22 févr. 2010, 01:24
Version US si injection mécanique
- par bern1575
Posté : 22 févr. 2010, 07:13
Benh dis donc ! Toi quand tu as une idée dans la tête ;)
Bonne vente :)
Et ma grenouille espère revoir sa soeurette prochainement aux mains d'un gentil membre :D :thumbup:
- par vjim
Posté : 22 févr. 2010, 09:21
Oh , les grands malades:o :D ,
- par nono
Posté : 22 févr. 2010, 09:41
Message original : Lionel
Message original : poissonrouge
Belle auto, en plus 140CV et injection mécanique, il y à de quoi la faire évoluer...:thumbup:

Bonne vente Lionel
exact Gilles ;)

d'ailleurs, elle doit être plutôt bien réglée, car lors d'un long trajet (environ 600 km), dont 70% d'autoroute à 130, j'ai consommé 10,4 L/100 :P :thumbup:
comme quoi, une classic, lorsqu'elle est bien réglée, çà peut être économique :cool: ... voire écologique :D
Avec ma GT3 jaune, je suis descendu à 7.6l/100 à 130 de moyenne sur un trajet Lyon-Vevey et deux petites pointes après péage :P
- par harry
Posté : 22 févr. 2010, 09:49
Bonne prévente lio :D :thumbup: ;)
- par patrick123
Posté : 22 févr. 2010, 09:57
C'est un modèle US en injection méca ?
;)
- par juju
Posté : 22 févr. 2010, 09:59
Il est ou mon Pascalou, c'est une caisse pour lui ça ;)
- par aurelio
Posté : 22 févr. 2010, 11:15
Tres belle :thumbup:
- par Pascal
Posté : 22 févr. 2010, 11:36
Jolie voiture, ça me plairait bien... ;):):)
- par Antoinecdc
Posté : 22 févr. 2010, 12:24
Question bète : si elle est dans l'état que tu décris, c'est à dire rare et que tu as 100% confiance en elle, que tu l'as bichonnée, que c'est la tienne à toi que t'aimes, pourquoi en changer ?? Juste pour passer de T à E ?????

Tu as des garanties quant au fait que la coquine de E qui te fait frémir est vraiment aussi belle sous ses jupes que ta vieille épouse, dont l'intimité ne te procure plus de frisson, mais qui reste vivace et ne te decevra pas ???

;)

- par will91142
Posté : 22 févr. 2010, 12:26
oh le cochon!!!!:o :o :o :D :D :D
- par Phylippe
Posté : 22 févr. 2010, 12:29
Question moteur (entretien, refection ? etc) tu as des infos Lio ? ;)
- par Murène
Posté : 22 févr. 2010, 12:32
mais avec cerclages de phares bien ROW :P
- par Antoinecdc
Posté : 22 févr. 2010, 12:33
Message original : will91142
oh le cochon!!!!:o :o :o :D :D :D
C'est ça les anciennes... :D

D'un autre côté je suis comme lui, je les aime mûres, ou au contraire très récentes, pas trop entre les deux... :P ;) :D :D



- par Lionel
Posté : 22 févr. 2010, 12:47
Message original : Phylippe
Question moteur (entretien, refection ? etc) tu as des infos Lio ? ;)
le moteur avait été refait aux US il y a quelques années,
j'ai quelques factures ... il faut que je ressorte tout çà et que je les scanne pour avoir un dossier de vente complet ;)
- par Lionel
Posté : 22 févr. 2010, 12:48
Message original : Antoinecdc
Question bète : si elle est dans l'état que tu décris, c'est à dire rare et que tu as 100% confiance en elle, que tu l'as bichonnée, que c'est la tienne à toi que t'aimes, pourquoi en changer ?? Juste pour passer de T à E ?????

Tu as des garanties quant au fait que la coquine de E qui te fait frémir est vraiment aussi belle sous ses jupes que ta vieille épouse, dont l'intimité ne te procure plus de frisson, mais qui reste vivace et ne te decevra pas ???

;)
tu as raison, il faut que la E soit à la hauteur, et que l'affaire se concrétise ;)
- par Phylippe
Posté : 22 févr. 2010, 13:17
Message original : Lionel
Message original : Phylippe
Question moteur (entretien, refection ? etc) tu as des infos Lio ? ;)
le moteur avait été refait aux US il y a quelques années,
j'ai quelques factures ... il faut que je ressorte tout çà et que je les scanne pour avoir un dossier de vente complet ;)
:thumbup: ;)
- par AC964C4
Posté : 22 févr. 2010, 14:31
salut Lionel : tu as une bonne base et tu la vends pour 15 ch de plus ? :o
allez avoues : le moteur est mort ? la boite travaille à la sciure ? le n° chassis a été Reimsisé ? :cool:

bonne vente ;)
- par ppi.sud77
Posté : 22 févr. 2010, 14:41
Elle est tienne depuis quand :question:
- par Lionel
Posté : 22 févr. 2010, 14:48
Message original : AC964C4
salut Lionel : tu as une bonne base et tu la vends pour 15 ch de plus ? :o
allez avoues : le moteur est mort ? la boite travaille à la sciure ? le n° chassis a été Reimsisé ? :cool:

bonne vente ;)
tiens, tu as raison Philippe ... enfin en partie :D ;)

j'ai oublié de dire que la boite était un vrai régal, les vitesses passent avec un doigt (je parle des vitesse bande de vicieux ! :D ), à chaud comme à froid

et le n° de chassis est magnifique :P :D ;) (comme je les aime depuis ma mésaventure "jaune")

[Édite le 22-2-2010 par Lionel]
- par Lionel
Posté : 22 févr. 2010, 14:50
Message original : ppi.sud77
Elle est tienne depuis quand :question:
importée en 2007 (par un ami), et mienne depuis à peine 7 mois ;)

mon intention était de la garder plusieurs années, mais j'ai une opportunité sur une belle 2.4E ... d'où cette vente ;)

[Édite le 22-2-2010 par Lionel]
- par chipmunck
Posté : 22 févr. 2010, 14:56
T'as raison Lio, les bonnes occasions il faut les saisir quand elles passent.

Dans cette passion qui est la nôtre, le mieux n'est pas l'ennemi du bien ;)
- par fandeporsche
Posté : 22 févr. 2010, 14:56
Bonne vente Lionel ;)


- par AC964C4
Posté : 22 févr. 2010, 16:24
Message original : Lionel
Message original : AC964C4
salut Lionel : tu as une bonne base et tu la vends pour 15 ch de plus ? :o
allez avoues : le moteur est mort ? la boite travaille à la sciure ? le n° chassis a été Reimsisé ? :cool:

bonne vente ;)
tiens, tu as raison Philippe ... enfin en partie :D ;)

t'as l'air surpris, saligaud !! :D :cool:

;) ;)
- par Fredbelgique
Posté : 22 févr. 2010, 20:57
Alors, tu t'es décidé Lio? :)

La tienne est déjà très bien mais la suivante sera encore mieux. ;)

Bonne vente! :thumbup:
- par jybjybjyb
Posté : 22 févr. 2010, 20:59
Bonne vente Lio...... L'orange celle de Oli ? ? ? ?

Magnifique si c'est celle là .... :P :P :P
- par Franck21000
Posté : 22 févr. 2010, 21:13
Tu n'aurais pas plus de photos, Lionel ? Tu viens avec vendredi ?
- par Fredbelgique
Posté : 22 févr. 2010, 21:14
Non, il est sur une blanche qui se trouve encore aux states, mais que quelqu'un a "ausculté" pour lui: très belle. :)

Et venant d'une 2,4S, j'avais dissuadé Lio d'acheter cette 2,4T pour privilégier une E.

Et il ne m'avait pas écouté! :D

Mais d'une autre coté, comme il comptait garder la T pour lui, il l'a bien refaite (finitions). :thumbup:

Sa T va très bien, mais une E c'est un p'tit peu mieux...
Et comme il compte garder sa classic sur le LT. :)
- par 911-vgl
Posté : 22 févr. 2010, 22:10
Salut Lio,

Je te souhaite une bonne vente pour la 2.4 l T.
Et la réalisation de l'acquisition de la E.

Très cordialement

Daniel
- par jybjybjyb
Posté : 22 févr. 2010, 23:11
Message original : Lionel
Voilà, je viens de rajouter une série de photos en tête de post ;)

Lio

Merci Lio :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:



- par Franck21000
Posté : 22 févr. 2010, 23:26
elle est :P :thumbup:
- par Lionel
Posté : 22 févr. 2010, 23:31
Message original : Franck21000
Tu n'aurais pas plus de photos, Lionel ? Tu viens avec vendredi ?
non, je ne pense pas ;)
car les routes ont encore été salées il y peu de temps, et j'avoue ne jamais rouler avec mes vieilles autos dans ces conditions ... certains diront que c'est ridicule, mais je préfère attendre un beau temps sec pour en profiter sans arrières pensées :)

donc samedi, je pense venir en berline, et profiter des autos mises à notre disposition par l'école de glisse :cool:
- par gawin
Posté : 22 févr. 2010, 23:32
Déjà à débattre ,toi tu es pressé de passer à la suivante, elle est bien belle ,bonne vente .;)
- par Franck21000
Posté : 22 févr. 2010, 23:39
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?
- par romaric59
Posté : 22 févr. 2010, 23:43
belle voiture Lionel!

bonne vente à toi!;)
- par Lionel
Posté : 22 févr. 2010, 23:45
Message original : gawin
Déjà à débattre ,toi tu es pressé de passer à la suivante, elle est bien belle ,bonne vente .;)
"à débattre" signifie que je suis ouvert à discuter "un peu" le prix, notamment si l'acheteur la veut sans les récaros que je souhaiterais conserver :)
et je ne suis pas au bord du précipice, puisque rien n'est fait pour la suivante ... et pour tout dire, le vendeur de mon éventuelle future 2.4E n'est pas pressé (car il n'était pas vendeur initialement ... :D ... et il n'est pas impossible qu'une fois ma 2.4T vendue, le vendeur me dise qu'il garde sa E ... :o :( :D )

- par jb74
Posté : 22 févr. 2010, 23:46
Message original : Franck21000
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?
reste calme, francky....:D :D
carte grise normale - par Lionel
Posté : 22 févr. 2010, 23:48
Message original : Franck21000
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?
çà nécessite un peu de patience et de persévérance, surtout pour la faire immatriculer en carte grise normale ... sont parfois un peu "compliqués" nos chers représentants de l'état ... :D

et cerise sur le gâteau, ma 2.4T est en carte grise normale :P
- par Franck21000
Posté : 23 févr. 2010, 00:02
reste calme, francky....
Hello ;)
J'ai du mal à rester calme :D J'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple :D ... et la patience n'est pas mon fort :mad:

Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E :cool:
- par LUC993
Posté : 23 févr. 2010, 09:23
eh bien , mon Lio .

quelle mouche t'as piqué ? ;)

sans avoir vu en vrai ta 2.4 TE , il faut que la E soit du même niveau car en photo cette TE semble nickel :P

Ceci dit , ce n'est pas moi qui va te jeter la pierre pour changer si souvent de grenouille :D ;)

Mais refléchis bien , une E est beaucoup plus coupleuse et a plus de "pêche" qu'une TE mais..... la tienne est originale au niveau du coloris et de l'interieur en " pied de poule " :P


Pourquoi ne vendre la carrera 3.0 et garder les 2 classics ????

Ceci dit , interdiction formelle de la vendre avant de l'avoir vue...:D ;) ;)

Ps : j'aimerai voir ta modif au tableau de bord au niveau de la clim...:cool: ;)
- par Antoinecdc
Posté : 23 févr. 2010, 09:30
Message original : LUC993
eh bien , mon Lio .

quelle mouche t'as piqué ? ;)

sans avoir vu en vrai ta 2.4 TE , il faut que la E soit du même niveau car en photo cette TE semble nickel :P

+ 1 :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:


- par Antoinecdc
Posté : 23 févr. 2010, 09:32
Message original : Lionel
Message original : Franck21000
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?
çà nécessite un peu de patience et de persévérance, surtout pour la faire immatriculer en carte grise normale ... sont parfois un peu "compliqués" nos chers représentants de l'état ... :D

et cerise sur le gâteau, ma 2.4T est en carte grise normale :P
Pour l'avoir fait, c'est un peu ch*ant mais rien de très compliqué, vraiment. Je pourrai envoyer avec plaisir à l'acheteur éventuel le résumé de la procédure que j'avais posté il y a 4 ans pour l'achat de la mienne. :)


- par hervé44
Posté : 23 févr. 2010, 13:19
Bonne vente Lionel. ;)
- par doc911
Posté : 23 févr. 2010, 13:29
Très jolie voiture, bonne vente Lionel
- par nightblue
Posté : 23 févr. 2010, 13:47
Très belle! Bonne vente!
- par CHC911
Posté : 23 févr. 2010, 14:57
Message original : Lionel
"à débattre" signifie que je suis ouvert à discuter "un peu" le prix, notamment si l'acheteur la veut sans les récaros que je souhaiterais conserver :)
15 k, c'est bon ? :P
- par flatazor
Posté : 23 févr. 2010, 15:01
Message original : Franck21000
reste calme, francky....
Hello ;)
J'ai du mal à rester calme :D J'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple :D ... et la patience n'est pas mon fort :mad:

Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E :cool:
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)
- par D S
Posté : 23 févr. 2010, 15:06
Message original : flatazor
Message original : Franck21000
reste calme, francky....
Hello ;)
J'ai du mal à rester calme :D J'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple :D ... et la patience n'est pas mon fort :mad:

Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E :cool:
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)



pffffffff:o

pas compliqué de rouler avec un tas de rouille :exclamation:

:D :D :D

- par flatazor
Posté : 23 févr. 2010, 15:08
Message original : DS
Message original : flatazor
Message original : Franck21000
Hello ;)
J'ai du mal à rester calme :D J'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple :D ... et la patience n'est pas mon fort :mad:

Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E :cool:
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)



pffffffff:o

pas compliqué de rouler avec un tas de rouille :exclamation:

:D :D :D
non, mais rouler vite oui:D
- par D S
Posté : 23 févr. 2010, 15:12
Message original : flatazor
Message original : DS
Message original : flatazor Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)



pffffffff:o

pas compliqué de rouler avec un tas de rouille :exclamation:

:D :D :D
non, mais rouler vite oui:D

ouai bon :mad:

j'ai soif,tu paies ta roteuse délégué :thumbup: ;)
- par Franck21000
Posté : 23 févr. 2010, 15:41
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage
ben oui, ya ka :D

Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi :P :thumbup:
- par Pierrers
Posté : 23 févr. 2010, 16:43
Message original : Franck21000
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage
ben oui, ya ka :D

Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi :P :thumbup:
Oui, mais restons calme ...

Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.

Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.

Chacun fait ce qu'il veut (heureusement :D) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec :D ...

[Édite le 23-2-2010 par PIERRERS]
- par vjim
Posté : 23 févr. 2010, 17:17
Surtout on achete une classic , pour la gueule de la caisse , franchement les lignes de ces voitures sont superbes:P
Là on parle de caisse concues dans un unique soucis d'esthetisme , de plaisir , sans aucune contrainte;)
- par Franck21000
Posté : 23 févr. 2010, 17:44
autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec ...
C'est mon cas, non ? :D ;)

J'adore l'esthétique des Classics. De manière générale, je flash d'ailleurs désormais bcp plus sur les vieilles choses ... je dois changer ma berline familiale en juin et sincèrement je les trouve ttes moches, sans originalité, sans charme, etc.

Après je pourrai acheter une T ou une E ... mais la S ... est à mes yeux est un mythe ... un aboutissement de cette génération.

- par hervé44
Posté : 23 févr. 2010, 18:08
Message original : PIERRERS
Message original : Franck21000
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage
ben oui, ya ka :D

Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi :P :thumbup:
Oui, mais restons calme ...

Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.

Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.

Chacun fait ce qu'il veut (heureusement :D) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec :D ...
:thumbup: Beau résumé de Pierre (sauf que la RS même en dehors du circuit, c'est bien aussi!:P :D )

J'ai ramené ma E hier de ses travaux d'hiver chez RMS, soit 150 km de nuit sous la pluie battante :P :D, tu regardes pas trop le compteur:D, t'es surtout dans une ambiance terrible où la RS 92 paraît bien confortable à côté.:o ;) :cool:
- par vjim
Posté : 23 févr. 2010, 18:18
Message original : Franck21000
autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec ...
C'est mon cas, non ? :D ;)

J'adore l'esthétique des Classics. De manière générale, je flash d'ailleurs désormais bcp plus sur les vieilles choses ... je dois changer ma berline familiale en juin et sincèrement je les trouve ttes moches, sans originalité, sans charme, etc.

Après je pourrai acheter une T ou une E ... mais la S ... est à mes yeux est un mythe ... un aboutissement de cette génération.
Apres y a pas photos , une S reste une S donc toujours au dessus des E et T;)
- par Franck21000
Posté : 23 févr. 2010, 18:20
Apres y a pas photos , une S reste une S donc toujours au dessus des E et T
C'est aussi mon avis
- par steff5L6
Posté : 23 févr. 2010, 18:21
Message original : DS
Message original : flatazor
Message original : Franck21000
Hello ;)
J'ai du mal à rester calme :D J'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple :D ... et la patience n'est pas mon fort :mad:

Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E :cool:
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)



pffffffff:o

pas compliqué de rouler avec un tas de rouille :exclamation:

:D :D :D
ben non, on / off:cool: :D
- par francois968cs
Posté : 23 févr. 2010, 18:51
Message original : hervé44
Message original : PIERRERS
Message original : Franck21000
ben oui, ya ka :D

Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi :P :thumbup:
Oui, mais restons calme ...

Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.

Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.

Chacun fait ce qu'il veut (heureusement :D) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec :D ...
:thumbup: Beau résumé de Pierre (sauf que la RS même en dehors du circuit, c'est bien aussi!:P :D )

J'ai ramené ma E hier de ses travaux d'hiver chez RMS, soit 150 km de nuit sous la pluie battante :P :D, tu regardes pas trop le compteur:D, t'es surtout dans une ambiance terrible où la RS 92 paraît bien confortable à côté.:o ;) :cool:
J'y vais la semaine prochaine récupérer la Cup:P
- par Marc911SC
Posté : 23 févr. 2010, 19:03
Bonne vente et bon achat (en attendant la 2.4 S) ;)

Marc
- par flatazor
Posté : 23 févr. 2010, 19:18
Bon ceci est un post de vente pour mémoire....:D
- par Lionel
Posté : 23 févr. 2010, 19:56
Message original : hervé44
Message original : PIERRERS
Message original : Franck21000
ben oui, ya ka :D

Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi :P :thumbup:
Oui, mais restons calme ...

Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.

Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.

Chacun fait ce qu'il veut (heureusement :D) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec :D ...
:thumbup: Beau résumé de Pierre (sauf que la RS même en dehors du circuit, c'est bien aussi!:P :D )

J'ai ramené ma E hier de ses travaux d'hiver chez RMS, soit 150 km de nuit sous la pluie battante :P :D, tu regardes pas trop le compteur:D, t'es surtout dans une ambiance terrible où la RS 92 paraît bien confortable à côté.:o ;) :cool:
je partage à 100% :thumbup: ;)
ce qui m'a leplus manqué durant ces presque 2 ans sans classic, c'est sa ligne pure et originelle, ses chromes, les "serrages de fesses" dans les virolos, où tu retires une grande fierté de passages à vitesse ... normale ! (en comparaison avec une plus récente),
et ses odeurs ... ben là, justement, elles me manquent ces odeurs d'huile et d'essence que distillait mon ancienne 2.4S :D ... car dans la T, rien, même pas une petite vapeur de temps en temps :o ... :D
- par EDG1
Posté : 23 févr. 2010, 19:59
Message original : PIERRERS
... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ...
C'est exactement ce qui est important pour apprécier de rouler en classique...Après, on peut se faire plaisir avec une T, une E, une S ...J'espère bien pourvoir ma faire plaisir aussi avec une RS d'içi quelque temps car les targa, c'est pas rigide :D :D :D

Sinon, bonne vente :thumbup:
- par Martini-classic
Posté : 23 févr. 2010, 21:29
elle est vraiment chouette ta voiture ! bonne vente Lionel
ça m'aurait bien botté une voiture comme ça, look d'origine...
- par Greenfairy
Posté : 23 févr. 2010, 22:01
Message original : EDG1
Message original : PIERRERS
... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ...
C'est exactement ce qui est important pour apprécier de rouler en classique...Après, on peut se faire plaisir avec une T, une E, une S ...J'espère bien pourvoir ma faire plaisir aussi avec une RS d'içi quelque temps car les targa, c'est pas rigide :D :D :D

Sinon, bonne vente :thumbup:
Toi je te rappelle que tu as un essai de 356 dans les tuyaux et que le printemps approche... :D ;)
- par EDG1
Posté : 23 févr. 2010, 22:25
Message original : 356AT1

Toi je te rappelle que tu as un essai de 356 dans les tuyaux et que le printemps approche... :D ;)
Dès qu'il fait vraiment beau, je sors la hpc :P :P :P
- par Albator911
Posté : 23 févr. 2010, 23:16
Message original : 356AT1
Message original : EDG1
Message original : PIERRERS
... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ...
C'est exactement ce qui est important pour apprécier de rouler en classique...Après, on peut se faire plaisir avec une T, une E, une S ...J'espère bien pourvoir ma faire plaisir aussi avec une RS d'içi quelque temps car les targa, c'est pas rigide :D :D :D

Sinon, bonne vente :thumbup:
Toi je te rappelle que tu as un essai de 356 dans les tuyaux et que le printemps approche... :D ;)
Merci de ne pas oublier les 912 !!! :D :D

Sans la puissance je retrouve la meme ambiance !!!:thumbup:

- par sebflat2
Posté : 23 févr. 2010, 23:26
Ouais, vive les T :D :D

Très belle cette auto :P

Dommage de s'en séparer, bonne vente ;)
- par hervé44
Posté : 24 févr. 2010, 10:36
Message original : francois968cs
Message original : hervé44
Message original : PIERRERS Oui, mais restons calme ...

Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.

Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.

Chacun fait ce qu'il veut (heureusement :D) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec :D ...
:thumbup: Beau résumé de Pierre (sauf que la RS même en dehors du circuit, c'est bien aussi!:P :D )

J'ai ramené ma E hier de ses travaux d'hiver chez RMS, soit 150 km de nuit sous la pluie battante :P :D, tu regardes pas trop le compteur:D, t'es surtout dans une ambiance terrible où la RS 92 paraît bien confortable à côté.:o ;) :cool:
J'y vais la semaine prochaine récupérer la Cup:P
:thumbup: Je l'ai vue dans le fond du garage.:P ;)
- par hervé44
Posté : 25 févr. 2010, 10:57
Ca donne quoi Lionel? Des contacts:question:
- par Lionel
Posté : 25 févr. 2010, 18:51
des demandes d'infos par mail et par MP :)
j'ai mis des annonces sur le boncoin, anciennes.net et sur motorlegend
mais rien ne presse, les beaux jours ne faisant que commencer :cool:
- par hervé44
Posté : 25 févr. 2010, 18:55
:thumbup: Une belle classic à ce prix, la vente ne devrait pas trop trainer. :cool: ;)
- par Lionel
Posté : 26 févr. 2010, 07:11
Message original : Stéphane57
Elle est bien belle cette rouge :thumbup:
merci Stéphane ;)
elle complèterait bien ta collection de belles autos :cool: :D :thumbup:
- par Yanouche
Posté : 26 févr. 2010, 10:09
Message original : DS
pffffffff:o

pas compliqué de rouler avec un tas de rouille :exclamation:

:D :D :D
Pour toi, c'est compliqué d'aller vite tout court. Sauf sur certaines départementales à Mars peut-être :D Bon sinon je la trouve belle cette auto. Mais j'ai aussi envie d'un cab... Genre le 3.2l du pote de Flatazor. Mais comme je ne sais toujours pas si je reste en France... Bref, j'ai de gros problèmes :D

Bonne vente, en tout cas ;) Elle est jolie :thumbup:
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