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Titre du sujet - quoi acheter après une 996 GT3 CS moins chère...

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quoi acheter après une 996 GT3 CS moins chère... - par peter
Posté : 15 févr. 2010, 14:53
toujours plus facile de monter que de descendre dans la gamme...
après m'être séparé (a regrets) de ma 996 GT3 CS, je regarde pour trouver une auto circuit-route, immatriculée, afin de faire la saison 2010 en club, le tout dans un budget de - de 25k€....
pas évident à trouver chez porsche...
968CS, avec manque de puissance surement ?...
944turbo cup, avec problem je pense à chaque sortie ?...
964 un peu préparée ?
3l2 préparée, mais génération trains roulants, freins... ancienne

quid...?

merci pour ceux qui peuvent me donner leur retour d'expérience, et le + de leur joujou, à vendre ou pas...

[Édite le 17-2-2010 par peter]
- par Pascal
Posté : 15 févr. 2010, 14:55
Déjà tu peux rayer la 64 à ce prix...
- par Nico965
Posté : 15 févr. 2010, 15:05
hello, ça fait pas beaucoup de € ça pour un truc sympa, perso pour la balade j'ai une 996TT mais pour la piste je suis en Lotus ...
bon à ce pris là ce ne sera pas les modèles des plus perfos, mais au moins c'est cool et il y a un vrai plaisir de pilotage. ;)
- par Murène
Posté : 15 févr. 2010, 15:31
Message original : pascalf771
Déjà tu peux rayer la 64 à ce prix...
Même la 3.2 si tu dois la préparer...?
- par Fredbelgique
Posté : 15 févr. 2010, 22:51
à - de 25, à part une PMA bien affutée, je ne vois rien. ;)

Et il y a certaines PMA qui sont... :P :P :P
- par LOOI911
Posté : 15 févr. 2010, 22:56
968 CS. non ?
- par peter
Posté : 16 févr. 2010, 10:43
ca semble être le bon choix la 968CS, surement un peu en manque de cv en ligne droite, mais bon... on en a pour son argent...
- par Julien
Posté : 16 févr. 2010, 10:58
Pourquoi "un problème à chaque sortie" avec la 944 Turbo :exclamation: :o

J'ai jamais entendu de faiblesse de fiabilité avec les PMA ...
- par jenfi32
Posté : 16 févr. 2010, 14:32
Message original : Julien
Pourquoi "un problème à chaque sortie" avec la 944 Turbo :exclamation: :o

J'ai jamais entendu de faiblesse de fiabilité avec les PMA ...
ca depend du ressort...un joint de culasse par sortie au dessus de 300cv :D
- par francky964
Posté : 16 févr. 2010, 15:00
Ben il y a la SC 204 quoi... après c'est pas vraiment terrible sur circuit mais bon.... dans le budget...
- par EDG1
Posté : 16 févr. 2010, 15:03
Le beef l'a dit..La 3.2L et rien d'autre :D :D :D
- par chris-91
Posté : 16 févr. 2010, 16:23
Message original : EDG1
Le beef l'a dit..La 3.2L et rien d'autre :D :D :D
demande à Jenfi combien ça lui coute actuellement pour etre au niveau d'une 968cs..:D :D :D



[Édite le 16-2-2010 par chris-91]
- par Pascal
Posté : 16 févr. 2010, 17:06
Message original : chris-91
Message original : EDG1
Le beef l'a dit..La 3.2L et rien d'autre :D :D :D
demande à Jenfi combien ça lui coute actuellement pour etre au niveau d'une 968cs..:D :D :D



[Édite le 16-2-2010 par chris-91]
Il te paye tant que ça pour freiner dans la ligne droite?

:D :D :D
- par Boub42
Posté : 16 févr. 2010, 17:54
Message original : EDG1
Le beef l'a dit..La 3.2L et rien d'autre :D :D :D
Bah moi j'ai une 2.0S ac' un kit poly de 3.8RS, et ca marche largement aussi bien qu'une RS:exclamation: :D :D :D
- par vma-rpm
Posté : 16 févr. 2010, 18:02
928 gts ?
- par Boub42
Posté : 16 févr. 2010, 18:05
Message original : Julien


J'ai jamais entendu de faiblesse de fiabilité avec les PMA ...
Pour avoir fait pas mal de "Roscar" ou il y avait des PMA bricolées, j'en ai vu un paquet finir prématurément les épreuves d'une heure sur casse moteur:exclamation: ;)

La seule qui était fiable était l'ex "RR" de Bruno;)
- par pistard69
Posté : 16 févr. 2010, 18:13
Message original : Boub42
Bah moi j'ai une 2.0S ac' un kit poly de 3.8RS, et ca marche largement aussi bien qu'une RS:exclamation: :D :D :D
tu veux pas la remettre en look d'origine sans rien changer en mécanique ? :D
ça serait drôle à voir rouler, et le drift serait beaucoup plus facile avec des 165/80 à l'arrière :D ;)
- par jenfi32
Posté : 16 févr. 2010, 18:18
Message original : chris-91
Message original : EDG1
Le beef l'a dit..La 3.2L et rien d'autre :D :D :D
demande à Jenfi combien ça lui coute actuellement pour etre au niveau d'une 968cs..:D :D :D

[Édite le 16-2-2010 par chris-91]
pour être devant tu veux dire...? rien du tout, je n'ai changé que des pièces usées depuis 6 ans :exclamation: ;) :D
donc comme beef ... 3.2 pour les hommes et fuego pour les autres qui veulent faire des chronos "facile" :D
- par EDG1
Posté : 16 févr. 2010, 18:22
Message original : Boub42
Message original : EDG1
Le beef l'a dit..La 3.2L et rien d'autre :D :D :D
Bah moi j'ai une 2.0S ac' un kit poly de 3.8RS, et ca marche largement aussi bien qu'une RS:exclamation: :D :D :D
On cause pas aux possesseurs de bitza :D :D :D
- par juju
Posté : 16 févr. 2010, 18:34
Message original : EDG1
Message original : Boub42
Message original : EDG1
Le beef l'a dit..La 3.2L et rien d'autre :D :D :D
Bah moi j'ai une 2.0S ac' un kit poly de 3.8RS, et ca marche largement aussi bien qu'une RS:exclamation: :D :D :D
On cause pas aux possesseurs de bitza :D :D :D
Pourquoi :D
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