Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - J'ai entendu du bruit, je suis entré ....

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=92984

Page 1 sur 1
- par Pierrers
Posté : 26 janv. 2010, 07:09
Beinvenue ;)
- par 9646259
Posté : 26 janv. 2010, 07:17
Welcome. ;)
- par willem
Posté : 26 janv. 2010, 07:33
bienvenue
- par Murène
Posté : 26 janv. 2010, 07:36
aaaaaah ca faisait longtemsp qu'on avait pas parlé de la 3.4:mad:

les écoute pas c'est des baltringues (surtout yoda) et Bienvenue.

tu as des 996istes qui tarderont pas à venir répondre à tes questions ;)
- par benoit-07
Posté : 26 janv. 2010, 07:48
Dans cette gamme de prix, tu dois pouvoir trouver une 3.6 plus récente, avec peut etre un peu plus de Km...
Prend ton temps.
Fait plus qu'attention à la clarté de l'historique... surtout sur celles qui n'on pas "roulé".
- par WOPZZZ99ZVS
Posté : 26 janv. 2010, 08:01
Bienvenu chez les bargeots!!

Les points sensibles de la 996:question: :question: :question:

Y'en a pas...




Ah, si:exclamation: :exclamation: :exclamation:




Le moteur....



:D





Je suis déjà dehooooooooooooors!



Wop!;)
- par Murène
Posté : 26 janv. 2010, 08:07
:):D
- par cranium
Posté : 26 janv. 2010, 08:07
les 3.2 ont des kilometrages inverifiables, les SC ont des "heures de vol", les 964 pissent l'huile, les 3.4 cassent à 100 000 ....... finalement , pourquoi on achete Porsche !!!;)
- par jumbo
Posté : 26 janv. 2010, 08:16
Bienvenue :thumbup:
- par martin9xx
Posté : 26 janv. 2010, 08:26
Bienvenue ;)

Elle bénéficie d'une garantie :question:

Les 3.4 "traînent" une réputation de "fragilité" niveau moteur qui a fait parler d'elle mais au vue de la quantité produite... les clients porsche n'étaient peut être pas habitués ;)

Des soucis plus ou moins importants, graves et/ou couteux il y en a eu sur quasi toute la production.
-Corrosion, carters magnésiums, électricité et j'en passe sur les unes
-Fuites et autres tenues de route sur les autres ;)
-Casses et autres joints spie sur les dernières (souvent remplacement par échange standart, vérifie que les radiateurs devant sont nikels et exants de toute feuille ou débris, souvent ça case à cause de la "chauffe" engendrée par ce non-nettoyage ;) )

En fonction de la génération..... donc l'avis d'un spécialiste s'impose, contrôle des factures, des numéros moteur / chassis

+ la passer sur le pont pour la mater dans les coins (accidents) et lui regarder sous les jupes :P

.... + un petite passage à la valise pour :

-confirmer la concordance entre le kms et le nombre d'heures, des fois les moyennes sont "surprenantes" .... :cool:

-vérifier qu'il n'y ai pas eu de sur-régimes :o ;)

[Édite le 26-1-2010 par martinmbo]
- par Murène
Posté : 26 janv. 2010, 08:29
Message original : cranium
les 3.2 ont des kilometrages inverifiables, les SC ont des "heures de vol", les 964 pissent l'huile, les 3.4 cassent à 100 000 ....... finalement , pourquoi on achete Porsche !!!;)
parce qu'on aime ça oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P :P :P :D
- par philflat
Posté : 26 janv. 2010, 08:32
Ah un futur Team 77:D
Bienvenue à toi:)
Ca t'empeche pas de venir à la prochaine mensuelle ;)
- par doc911
Posté : 26 janv. 2010, 08:34
Nombreuses sont les 996 sur le marché de l'occasion, alors il faut prendre son temps pour choisir.
Une 911 cabriolet c'est un vrai bonheur :thumbup:
- par will91142
Posté : 26 janv. 2010, 08:46
Message original : cranium
les 3.2 ont des kilometrages inverifiables, les SC ont des "heures de vol", les 964 pissent l'huile, les 3.4 cassent à 100 000 ....... finalement , pourquoi on achete Porsche !!!;)



eh eh....:D


Bienvenue zip (en espérant que ce ne soit pas une visite éclair...:o :D... oui oui elle est nulle je sais:D)
- par Eclipse
Posté : 26 janv. 2010, 13:00
Une 3.4 a 37000€ !!!! Faut être fou, il y a des 3.6 voir des 996 C4S à ce prix :o :o :o :o :o :o
- par mt965
Posté : 26 janv. 2010, 17:11
Message original : levigneron
Une 3.4 a 37000€ !!!! Faut être fou, il y a des 3.6 voir des 996 C4S à ce prix :o :o :o :o :o :o
pour une 996 .... faut etre fou tout court , non ? ;)

j'déconne ! :D

[Édite le 26-1-2010 par mt965]
- par Jean92
Posté : 26 janv. 2010, 17:44
Message original : benoit-07
Dans cette gamme de prix, tu dois pouvoir trouver une 3.6 plus récente, avec peut etre un peu plus de Km...
+1 :thumbup:
Tu dois pouvoir trouver mieux que ça avec ton budget ; regarde les 3.6, peut-être un peu pus kilométrées, mais plus récentes ;)

Bienvenu et bonne recherche :)
- par thane
Posté : 26 janv. 2010, 18:06
bienvenue;)
- par Murène
Posté : 26 janv. 2010, 18:34
moi, je trouve que la 3.4 est plus jolie que la 3.6 :o
bon, en même temps, la 996 "n'est pas ma marque préférée"© :D
- par alain68
Posté : 26 janv. 2010, 18:42
Bienvenue :thumbup: ;)

Prends ton temps (je sais c'est facile à dire quand ont roule déjà en porsche ) et fait toi accompagner y'a plein de GM pret à venir avec toi .
- par mickmar
Posté : 26 janv. 2010, 22:35
Comme d'autres l'ont déjà dit, le prix me semble beaucoup trop élevé pour un 3.4.
- par ymmv
Posté : 26 janv. 2010, 23:19
Bonsoir et bienvenue à toi, zip !

si tu veux voir une 3,4L qui roule, sans pisses-froid (c'est la saison), ou si tu veux un accompagnement pour aller la voir, n'hésite pas.

La 996, c'est une voiture fantastique, la première moderne chez Porsche, pas une voiture qui cherche à te tuer au premier virage sous la pluie. D'autres traduiront moins joueuse que les générations précédentes, mais en C2, ça reste intéressant.

Après, c'est une histoire de feeling, et un prix, ça se discute, en fonction du service qui suit, ou pas.
- par ymmv
Posté : 26 janv. 2010, 23:21
- par ymmv
Posté : 26 janv. 2010, 23:41
Bon, ça ressemble à celle-ci :
http://www.royalcars.fr/page-voiture.php?id=19

Options : - Jantes alu 18 pouces look gt3 - Capote electrique - Hard top - Sieges chauffants - Volant sport - Anti-patinage - Alarme - Aide parking - Climatisation auto. - GPS - Pack hifi - Carnet entretien - Boite 6 - Filet anti remous - Predisposition telephone

Il faut voir la liste complète des options, et comme déjà dit, la mettre en observation via l'ODB pour valider l'historique et les sur-régimes. Ensuite, discuter la garantie (6 mois -> 1 an), la révision (laquelle), l'état des consommables, etc.
Et enfin, discuter le prix, peut-être un peu élevé, mais à voir les arguments (et c'est un cab).
- par ymmv
Posté : 26 janv. 2010, 23:43
Mais il y en a d'autres : http://www.topannonces.fr/annonce-cabri ... 02062.html (loin)

Mais de même, acheter un prix risque de se transformer en acheter des frais...
- par JCB37Tours
Posté : 27 janv. 2010, 12:35
Message original : alain68
Bienvenue :thumbup: ;)

Prends ton temps (je sais c'est facile à dire quand ont roule déjà en porsche ) et fait toi accompagner y'a plein de GM pret à venir avec toi .
bienvenue;,comme le dit alain te précipite pas ,et fait toi accompager:thumbup:
- par Murène
Posté : 29 janv. 2010, 17:45
Message original : zip 63


Et dans les faits vous n'avez pas tord, voir même raison. ;)
Normal, tu vas vite apprendre à nous connaître, jeune padawan, on est les meilleurs (et les plus modestes :D)
Message original : zip 63
Dans le même temps, je me prépare à déménager dans les Hautes Alpes -- sur Briançon -- région réputée pour son climat et ces virages d'ou un intérêt certain pour les cab.
...et pour ses saucisses aux choux :P
Message original : zip 63
Et au vu du CdC la boite Tiptronic : Est-ce jouable ou est-ce un tue l'amour ?


La boite tiptro : ici 80 % des gens te diront que c'est pourri.

Moi j'ai une boite méca (normal :D) sur la 3.2, et une tiptro sur la 97. Ben j'adore les deux :D
Je voulais une tiptro sur la bouilloire car je fais (ne pas taper :o) pas mal de ville. Mais à l'attaque c'est un vrai régal (OK, je ne suis pas un païlote ;))

Fais une recherche il y a plein de topic pour/contre tiptro, car en tant que membre du CFDT je ne suis pas objectif :)

Sinon Zip, je crois qu'on connaît une personne en commun ;)
- par 911cab84
Posté : 29 janv. 2010, 18:54
Message original : cranium
les 3.2 ont des kilometrages inverifiables, les SC ont des "heures de vol", les 964 pissent l'huile, les 3.4 cassent à 100 000 ....... finalement , pourquoi on achete Porsche !!!;)
parce que je le vaux bien...
- par Robby
Posté : 29 janv. 2010, 19:04
welcome
- par 911nord
Posté : 29 janv. 2010, 19:08
Bienvenue, et bonne recherche .... et vive la 3.6 ;)
:P :P
- par Pat78
Posté : 29 janv. 2010, 19:12
Bienvenue Zip,

En fait ce que veux dire Martin c'est "quelle drôle d'idée une 996 3.4 L" :D :D :D

Pour les inconditionnels je suis déja dehors ;)
Message original : martinmbo
Bienvenue ;)

Elle bénéficie d'une garantie :question:

Les 3.4 "traînent" une réputation de "fragilité" niveau moteur qui a fait parler d'elle mais au vue de la quantité produite... les clients porsche n'étaient peut être pas habitués ;)

Des soucis plus ou moins importants, graves et/ou couteux il y en a eu sur quasi toute la production.
-Corrosion, carters magnésiums, électricité et j'en passe sur les unes
-Fuites et autres tenues de route sur les autres ;)
-Casses et autres joints spie sur les dernières (souvent remplacement par échange standart, vérifie que les radiateurs devant sont nikels et exants de toute feuille ou débris, souvent ça case à cause de la "chauffe" engendrée par ce non-nettoyage ;) )

En fonction de la génération..... donc l'avis d'un spécialiste s'impose, contrôle des factures, des numéros moteur / chassis

+ la passer sur le pont pour la mater dans les coins (accidents) et lui regarder sous les jupes :P

.... + un petite passage à la valise pour :

-confirmer la concordance entre le kms et le nombre d'heures, des fois les moyennes sont "surprenantes" .... :cool:

-vérifier qu'il n'y ai pas eu de sur-régimes :o ;)

[Édite le 26-1-2010 par martinmbo]
- par Murène
Posté : 29 janv. 2010, 19:12
Message original : ymmv
pas une voiture qui cherche à te tuer au premier virage sous la pluie.
oah l'aut' eh :exclamation: :o :o :mad: :D
- par ymmv
Posté : 29 janv. 2010, 20:26
Message original : Murène
Message original : ymmv
pas une voiture qui cherche à te tuer au premier virage sous la pluie.
oah l'aut' eh :exclamation: :o :o :mad: :D
ah flûte, j'ai oublié de préciser : « qui cherche à tuer son païlote »..::D :D
- par Murène
Posté : 29 janv. 2010, 20:27
cela étant elle l'a tenté plusieurs fois :D
- par ymmv
Posté : 29 janv. 2010, 21:36
Ha ! tu vois ? :D :D :D

Sans rire, plutôt la 3.2L ou la 997 ?
- par Murène
Posté : 30 janv. 2010, 11:41
Message original : ymmv
Ha ! tu vois ? :D :D :D

Sans rire, plutôt la 3.2L ou la 997 ?
La 3.2 :D
- par LOOI911
Posté : 31 janv. 2010, 17:57
Message original : cranium
les 3.2 ont des kilometrages inverifiables, les SC ont des "heures de vol", les 964 pissent l'huile, les 3.4 cassent à 100 000 ....... finalement , pourquoi on achete Porsche !!!;)
pas bête quand on y pense... :D
on y pense pas et tout va mieux... ;)

dire que j'ai acheté la mienne avec 115.000 km... Merdum... Je suis en sursis !!! :D
- par Murène
Posté : 01 févr. 2010, 13:52
Non c'est bon prochaine échéance à 200 000 :D :o
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com