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Autre question, dans le manuel la taille des jantes est 7.5x18 et 10x18, alors que les jantes vendues chez Passionauto sont 8x18 et 10x18.
Mes pneus sont des 225/40/18 à l'avant et 265/30/18 à l'arrière. Quelle incidence avec 1/2 pouce de plus à l'avant ?
D'autre part y a t-il un déport à respecter ?
Merci à tous;)
- par Guich317
Posté : 22 janv. 2010, 20:25
En pneus hiver, c'est pas mieux de prendre du 17, en 205 et 255 ?
- par jerome1974
Posté : 22 janv. 2010, 20:27
Bwoaaaa, le hic c'est que j'ai déja commandé les pneus en 18 parce que je trouve qu'en 17" ça fait trop petites roulettes
- par Guich317
Posté : 22 janv. 2010, 20:31
Dommage !! En 17 tu dois pouvoir chainer, c'est pas mal !!
Pour l'esthetique, je suis d'accord avec toi, il faut choisir entre efficacité et look...
- par philippe911
Posté : 22 janv. 2010, 20:33
c'est vrais que le 17 aurait ete moins couteux,puis vu l'effet paillasson des pneux hivers t'es plus a ca pret:D
- par jerome1974
Posté : 22 janv. 2010, 20:38
Et si je met des Barum en 135/80/13 est-ce que ca va ???
- par Guich317
Posté : 22 janv. 2010, 20:40
peut être plus efficace que le 265 sur le glissant !!
- par jerome1974
Posté : 22 janv. 2010, 20:57
Message original : Guich317
peut être plus efficace que le 265 sur le glissant !!
Et au moins je pourrais chainer sans problèmes
En fait si je monte les roues hiver c'est davantage pour le contact sur sol froid que pour faire l'ascension du Tourmalet ou du Galibier mais également pour préserver mes pneus été.