https://www.club911.net/viewtopic.php?t=92541
Message original : bruno964
je vais m'inscrire.....Merci
Message original : bruno964
Salut
Les pisteux et les autres...j'aurais besoin de renseiignement et/ou d'infos sur une vehicule...
Pour la petite histoire je recherche un vehicule piste........
et Une 968 CS (a priori) me tend les bras:
http://www.leboncoin.fr/vi/87124660.htm
J'aimerais connaitre ce qu'il faut lui faire pour qu'elle devienne performante et adapté a une utilisation piste:
Elle a le 220 mais pas le M030
Elle a des sieges confort
Ainsi je pense au suspensions et au bacquet harnais.......
Cependant quels pieges à eviter et qu'elle budget mettre...???
est elle a son prix? est ce une vrai? la connaissez vous?
Enfin dites moi tout les poulets.........![]()
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Message original : bruno964
Mais le budget est quand meme moindre que sur une 3,2 preparée...???????
Message original : bruno964
Mais en efficassité.........?????
Message original : bruno964
Mais en efficassité.........?????
De plus une 3,2 à moins de 15KE....????? je suis loin du compte...???![]()
Message original : bruno964
Mais en efficassité.........?????
Message original : aveyrinox
PS. Pourquoi ne pas partir d'une 68 luxe, la vider et la péprarer normalement et je pense que tu sera en dessous des 15K€.
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Message original : chris-91non , faut compter 20 000 euros tour comprisMessage original : aveyrinox
PS. Pourquoi ne pas partir d'une 68 luxe, la vider et la péprarer normalement et je pense que tu sera en dessous des 15K€.
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Message original : aveyrinoxMessage original : chris-91non , faut compter 20 000 euros tour comprisMessage original : aveyrinox
PS. Pourquoi ne pas partir d'une 68 luxe, la vider et la péprarer normalement et je pense que tu sera en dessous des 15K€.
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Donc mieux vaux une 68 CS stock à 16K€ et lui coller des amortos, au moins la valeur est plus sur qu'une luxe classique.
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Message original : chris-91
sinon une 3.2 l , il lui faut une sacré prépa pour jouer avec une 968 CS![]()
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Message original : aveyrinoxMessage original : chris-91
sinon une 3.2 l , il lui faut une sacré prépa pour jouer avec une 968 CS![]()
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Je rectifie juste ton érreur de frappe.
Sinon une 968 , il lui faut une sacré prépa pour jouer avec une 3.2 d'origine version US de 217 CV![]()
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Message original : EDG1
J'suis pas connaisseur en pma mais il me semble que des solutions bien plus efficaces que le m030 existent..L'autobloc, c'est bien..je pense comme d'autres que de partir d'une cs est un plus....
Message original : David986SJe ne comprend rien, comme pistarde, celle de ton avatar serait parfaite.Message original : bruno964
Salut
Les pisteux et les autres...j'aurais besoin de renseiignement et/ou d'infos sur une vehicule...
Pour la petite histoire je recherche un vehicule piste........
et Une 968 CS (a priori) me tend les bras
[Édite le 16-1-2010 par David986S]![]()
Et bien plus efficace qu'une 968CS.![]()
David4S
Message original : francois968cs
http://www.pistonheads.com/SALES/1215629.htm
Message original : David986SMessage original : David986SJe ne comprend rien, comme pistarde, celle de ton avatar serait parfaite.Message original : bruno964
Salut
Les pisteux et les autres...j'aurais besoin de renseiignement et/ou d'infos sur une vehicule...
Pour la petite histoire je recherche un vehicule piste........
et Une 968 CS (a priori) me tend les bras
[Édite le 16-1-2010 par David986S]![]()
Et bien plus efficace qu'une 968CS.![]()
David4S
En effet dans le cas de la 968 CS c'est un achat groupé...avec mon frere......
Message original : EDG1ce n'est pas une CS vu le toit mais elle sembleMessage original : francois968cs
http://www.pistonheads.com/SALES/1215629.htm![]()
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Message original : francois968csIl existe des CS "Targa"Message original : EDG1ce n'est pas une CS vu le toit mais elle sembleMessage original : francois968cs
http://www.pistonheads.com/SALES/1215629.htm![]()
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Il existe des CS "Targa"
Message original : herdugeIl existe des CS "Targa"
Celle là est une "sport" ni CS ni luxe... version non disponible en France à L'époque. un mix entre CS et luxe... je ne me souviens plus trop des specs mais je crois M030 d'origine
En gros une CS -spécial UK- avec un peu de confort genre vitres électriques, condamnation centralise, siege confort (à l'origine)...
Message original : bruno964
j'en parle a mon frere..........on est 2 dessus.....mais elle a l'air belle cette 968...;-))
Bruno1777: tu connais une cup en vente..?????![]()
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Message original : chris-91la blanche à 28 000 EurosMessage original : bruno964
j'en parle a mon frere..........on est 2 dessus.....mais elle a l'air belle cette 968...;-))
Bruno1777: tu connais une cup en vente..?????![]()
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Message original : steph42360tain 3 boites de vitessesMessage original : chris-91la blanche à 28 000 EurosMessage original : bruno964
j'en parle a mon frere..........on est 2 dessus.....mais elle a l'air belle cette 968...;-))
Bruno1777: tu connais une cup en vente..?????![]()
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Message original : chris-91
la blanche à 28 000 Euros
http://club911idf.free.fr/
Message original : chris-91
la CS Blanche tournait au CPF Toulouse il me semble , acheté en Normandie .
Message original : chris-91Non :4Message original : steph42360tain 3 boites de vitessesMessage original : chris-91 la blanche à 28 000 Euros![]()
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[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
Message original : steph42360
tu as vu juste tu es le plus proche![]()
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Message original : bruno964
CPF toulouse...elle y est pas...en annonce apriori....
Message original : bruno964
On se penche bien aussi sur celle là:
http://www.pistonheads.com/SALES/1215629.htm
Plus pres que Toulouse pour nous.....![]()
Sinon c'est facilement immatriculable en France???
Message original : bruno964
On se penche bien aussi sur celle là:
http://www.pistonheads.com/SALES/1215629.htm
Plus pres que Toulouse pour nous.....![]()
Sinon c'est facilement immatriculable en France???
Message original : bruno964
On se penche bien aussi sur celle là:
http://www.pistonheads.com/SALES/1215629.htm
Plus pres que Toulouse pour nous.....![]()
Sinon c'est facilement immatriculable en France???
Message original : bruno964
En effet le CT..........Arceaux ça passe pas...???
Message original : bruno964
Je relance mon frere pour celle de Toulouse......;-)))
A votre avis ............ le prix..???? c correct..????
Message original : jim2l2SFaut voir ce qu'il y a de fait comme entretien recent !Message original : bruno964
Je relance mon frere pour celle de Toulouse......;-)))
A votre avis ............ le prix..???? c correct..????
Est ce que le M030 est d'origine ? Si rajout, est ce qu'il est complet.
Je vois qu'il n'y a pas de moquette à l'interieur, est ce que c'est dispo ? en cas de revente ca peu être un plus.
Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco
Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas![]()
Message original : jim2l2SFaut voir ce qu'il y a de fait comme entretien recent !Message original : bruno964
Je relance mon frere pour celle de Toulouse......;-)))
A votre avis ............ le prix..???? c correct..????
Est ce que le M030 est d'origine ? Si rajout, est ce qu'il est complet.
Je vois qu'il n'y a pas de moquette à l'interieur, est ce que c'est dispo ? en cas de revente ca peu être un plus.
Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco
Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas![]()
Message original : chris-91l 'anglaise est ce une vrai CS ?Message original : jim2l2SFaut voir ce qu'il y a de fait comme entretien recent !Message original : bruno964
Je relance mon frere pour celle de Toulouse......;-)))
A votre avis ............ le prix..???? c correct..????
Est ce que le M030 est d'origine ? Si rajout, est ce qu'il est complet.
Je vois qu'il n'y a pas de moquette à l'interieur, est ce que c'est dispo ? en cas de revente ca peu être un plus.
Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco
Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas![]()
pour la blanche elle avait des siéges confort à l 'achat ,des Sport en cuir
le M030, je ne sais plus , mais Golinu va le savoir rapidement , y connait un peu
par contre le Proprio (celui du CPF) avait fait ce qu' il fallait , doit y avoir d' ancien posts sur 944.net![]()
[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
Message original : bruno964Message original : chris-91l 'anglaise est ce une vrai CS ?Message original : jim2l2S Faut voir ce qu'il y a de fait comme entretien recent !
Est ce que le M030 est d'origine ? Si rajout, est ce qu'il est complet.
Je vois qu'il n'y a pas de moquette à l'interieur, est ce que c'est dispo ? en cas de revente ca peu être un plus.
Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco
Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas![]()
pour la blanche elle avait des siéges confort à l 'achat ,des Sport en cuir
le M030, je ne sais plus , mais Golinu va le savoir rapidement , y connait un peu
par contre le Proprio (celui du CPF) avait fait ce qu' il fallait , doit y avoir d' ancien posts sur 944.net![]()
[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
Merci je vais aller y jetter un coup d'oeil......cependant je cache pas qu'on est au "plus" que max en budget...;-))
Message original : chris-91
par contre le Proprio (celui du CPF) avait fait ce qu' il fallait , doit y avoir d' ancien posts sur 944.net![]()
[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
Message original : jim2l2Sc'etait à qui cette CS blanche ?Message original : chris-91
par contre le Proprio (celui du CPF) avait fait ce qu' il fallait , doit y avoir d' ancien posts sur 944.net![]()
[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
Si je devais faire une 968 de circuit, je préférai partir d'une luxe et la vider .... tu économises déjà 5000€ des le départ. C'est pour cela que j'aime bien l'anglaise peu importe qu'elle soit CS ou pas.
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Message original : jim2l2Sc'etait à qui cette CS blanche ?Message original : chris-91
par contre le Proprio (celui du CPF) avait fait ce qu' il fallait , doit y avoir d' ancien posts sur 944.net![]()
[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
Si je devais faire une 968 de circuit, je préférai partir d'une luxe et la vider .... tu économises déjà 5000€ des le départ. C'est pour cela que j'aime bien l'anglaise peu importe qu'elle soit CS ou pas.
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Message original : chris-91
je ne me rappelle plus de son pseudo![]()
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Message original : chris-91je ne me rappelle plus de son pseudoMessage original : jim2l2Sc'etait à qui cette CS blanche ?Message original : chris-91
par contre le Proprio (celui du CPF) avait fait ce qu' il fallait , doit y avoir d' ancien posts sur 944.net![]()
[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
Si je devais faire une 968 de circuit, je préférai partir d'une luxe et la vider .... tu économises déjà 5000€ des le départ. C'est pour cela que j'aime bien l'anglaise peu importe qu'elle soit CS ou pas.
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Message original : bruno964
Je suis OK.....mais sincerement nous avons aucune aptitudes mecanique.....![]()
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Message original : jim2l2SRaison de plus pour pas mettre tout le budget dans l'achat alorsMessage original : bruno964
Je suis OK.....mais sincerement nous avons aucune aptitudes mecanique.....![]()
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Message original : Golinu
Je me renseigne pour le pseudo![]()
Message original : jim2l2SC'est TTfab qui avait une blancheMessage original : chris-91
je ne me rappelle plus de son pseudo![]()
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Je me souviens pas d'autre ..... en meme temps je l'aime pas en blanc la 68![]()
Message original : jim2l2SMessage original : bruno964
Je relance mon frere pour celle de Toulouse......;-)))
A votre avis ............ le prix..???? c correct..????
Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco
Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas![]()
Message original : aveyrinoxMessage original : jim2l2SMessage original : bruno964
Je relance mon frere pour celle de Toulouse......;-)))
A votre avis ............ le prix..???? c correct..????
Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco
Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas![]()
En même temps une vrai CS avec le M030 - les Recarro - sans clim et tous ce qui va bien c'est à mon avis pour une auto suivie correctement plus de 20K€.
Les autres sont des CS sur le papier, mais en fait des luxes rebadgées.
Mon avis
Une vrai CS . 20 à 23 K€
Une vrai fausse CS . 13 à 16K€
Une luxe . 9 à 12 K€
Le problème c'est que les vrais ne court pas les rues
Message original : aveyrinox
En même temps une vrai CS avec le M030 - les Recarro - sans clim et tous ce qui va bien c'est à mon avis pour une auto suivie correctement plus de 20K€.
Les autres sont des CS sur le papier, mais en fait des luxes rebadgées.
Mon avis
Une vrai CS . 20 à 23 K€
Une vrai fausse CS . 13 à 16K€
Une luxe . 9 à 12 K€
Le problème c'est que les vrais ne court pas les rues
Message original : chris-91le M030 était une option meme sur les vraies CSMessage original : aveyrinoxMessage original : jim2l2S
Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco
Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas![]()
En même temps une vrai CS avec le M030 - les Recarro - sans clim et tous ce qui va bien c'est à mon avis pour une auto suivie correctement plus de 20K€.
Les autres sont des CS sur le papier, mais en fait des luxes rebadgées.
Mon avis
Une vrai CS . 20 à 23 K€
Une vrai fausse CS . 13 à 16K€
Une luxe . 9 à 12 K€
Le problème c'est que les vrais ne court pas les rues
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elle sont trés rare avec![]()
Message original : bruno964
Pouvons nous redefinir...vrai CS???
c'est une luxe.....sans ...et sans......et sans........avec....???
Je pensais que la CS etait juste une serie plus economique (plus legere car moins d'equipements) pour concurrencer M3 et autres concurrentes...???
N'oublions pas pour autant le coté BEST de cette serie....
Donc des CS light...et des CS luxe..???
[Édite le 20-1-2010 par bruno964]
Message original : aveyrinox
Mon avis
Une vrai CS . 20 à 23 K€
Une vrai fausse CS . 13 à 16K€
Une luxe . 9 à 12 K€
Le problème c'est que les vrais ne court pas les rues
Message original : JulienMessage original : aveyrinox
Mon avis
Une vrai CS . 20 à 23 K€
Une vrai fausse CS . 13 à 16K€
Une luxe . 9 à 12 K€
Le problème c'est que les vrais ne court pas les rues
Ce que tu appel luxe, c'est les 968 "normale" au final ?!