Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Nouveau en 996TT

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=92030

Page 1 sur 2
Nouveau en 996TT - par marcexclu
Posté : 04 janv. 2010, 23:16
Bonjour à tous

Oups désolé pour le post précédent, je suis une bille en informatique.....

Comme de coutume donc une brève présentation :

Tombé tout petit dans l'élixir graisseux des fonds de garage et des belles mécaniques.

J'ai enfin réussi après 1 an de recherche à acquérir la demoiselle convoitée

996 turbo 06/2000 grise
39 000 kms d'origine
Préparation PSI

Dans mon garage depuis maintenant 1 mois, toujours pas sommeil, atteint du syndrôme de la "grippe Porschite aigûe" ( me lève la nuit pour lui parler, la caresser)


Voilà les premiers éléments sous le coup de l'émotion , plus tard viendra la raison......

Longue vie au forum
- par marcexclu
Posté : 04 janv. 2010, 23:28
tant pis je me fais plaisir je me met la photo que pour moi

http://i90.servimg.com/u/f90/14/60/31/27/cimg2312.jpg
- par yoann
Posté : 04 janv. 2010, 23:32
Image

c'est mieux ;)

le kit carrosserie vient d'ou :question:

[Édite le 4-1-2010 par yoann]
- par gsxfred
Posté : 04 janv. 2010, 23:33
belle bete :P :):exclamation: :thumbup:
et bienvunue a toi

raconte nous les details de cette prepa PSI :P
- par marcexclu
Posté : 04 janv. 2010, 23:34
Merci Yoann pour la photo

PSI MOTORSPORT modèle unique RTS3 body complet carbone/kevlar
- par willem
Posté : 04 janv. 2010, 23:35
bienvenue
la caisse est comment dire............très préparée

Image
- par yoann
Posté : 04 janv. 2010, 23:36
tu as d'autres photos :)
- par fred91
Posté : 04 janv. 2010, 23:38
bienvenue
oui mais nous d'autre photos
- par marcexclu
Posté : 04 janv. 2010, 23:41
Les détails:

Prépa 550 hp ( turbos KKK24+reprogr +echapp+ filtre BMC)
Susp : MOTON x4 bonbonnes séparées
Roues FISKES en 18"
Body Carbone kevlar
Base 996 TT d'origine mais très optionnée (23 codes options)

PSI MOTROSPORT a fait 4 RTS (vraies) N°1 et 2 sont parties au tas sur circuit, N°4 a été explosée dans un accident sur route , reste celle là RTS3 uniquement , présentée au PORSCHE Days 2003
- par marcexclu
Posté : 04 janv. 2010, 23:46
- par difparis
Posté : 04 janv. 2010, 23:48
Bienvenue.
Elle est surprenante cette caisse.
Vite, vite, d'autres photos :P :P :P
- par marcexclu
Posté : 04 janv. 2010, 23:50
Pourquoi surprenante ??? , démente oui je veux bien et puis d'abord c'est pas une caisse !!!!!
- par fred91
Posté : 04 janv. 2010, 23:51
Image

[Édite le 4-1-2010 par fred91]
- par marcexclu
Posté : 04 janv. 2010, 23:54
merci fred 91 pour la photo
- par fred91
Posté : 04 janv. 2010, 23:56
;)
- par will91142
Posté : 05 janv. 2010, 00:52
ouah!!! de devant ça a de la gueule mais l aileron c est too much pour moi:o


Welcome;)
- par hermios
Posté : 05 janv. 2010, 00:59
welcome
:thumbup:
Tu vas faire partie des "burnés" du club
viens nous rejoindre avec 45 petits euros pour la vie du club et ses sorties où tu seras accueilli avec chaleur!!

- par difparis
Posté : 05 janv. 2010, 01:08
Message original : marcexclu
Pourquoi surprenante ??? , démente oui je veux bien et puis d'abord c'est pas une caisse !!!!!
Surprenante tout simplement parce qu'elle n'est pas commune.
Et puis t’as raison c’est pas une caisse, c’est un sèche cheveux :D
Tu as des photos de l’intérieur ?
- par harry
Posté : 05 janv. 2010, 08:42
Une nouvelle souffleuse sur le forum :thumbup:

Bienvenue :cool:
- par 964rs
Posté : 05 janv. 2010, 09:12
Avant toute chose, bienvenue.

J'avais vu cette auto à l'époque aux Porsche Days. Elle a le même kit carrosserie que les 996 GT1 PSI qui roulait à l'époque en championnat de France GT (à part l'aileron et le fonds plat).

J'avoue ne pas être fan des nombreuses prises d'air disposées un peu partout (PC Avant, bas de caisse, ailes avant). Mais à conduire, ça doit être quelque chose.;) :thumbup:

Je crois qu'il y a eu un essai dans Flat 6.

[Édite le 5/1/2010 par 964rs]
- par eddy59
Posté : 05 janv. 2010, 09:36
Message original : will91142
ouah!!! de devant ça a de la gueule mais l aileron c est too much pour moi:o


pour moi,c'est l'inverse...
j'aime bien l'arriére mais pas trop l'avant.

comme quoi,les gouts et les couleurs...

bienvenue !
- par yastefris
Posté : 05 janv. 2010, 10:48
Perso je trouve que le travail est exemplaire et qu'elle doit être vraiment optimisée. Par contre, je n'accroche pas du tout à la surdose d'amphétamines qui l'a faite grossir. Je trouve sa ligne dénaturée mais elle doit être plaisante à emmener cette auto...l'essentielle est qu'elle te plaise à toi;)

[Édite le 5-1-2010 par yastefris]
- par Robby
Posté : 05 janv. 2010, 11:29
Moi je trouve que c'est moche mais chacun ses goûts. Bienvenu chez nous.
- par pascal930
Posté : 05 janv. 2010, 11:49
bienvenue, chouette ta TT:thumbup:
- par Sandwedge
Posté : 05 janv. 2010, 11:53
Bienvenue! Chacun ses gouts tout ceci est très personnel, cependant de façon plus pragmatique les radiateurs AV sans grille de protection ne souffrent-ils pas un peu?

[Édite le 5-1-2010 par Sandwedge]
- par yastefris
Posté : 05 janv. 2010, 11:58
Elle est d'une largeur démonique de derrière : +10 cm de chaque côté ?
- par harry
Posté : 05 janv. 2010, 12:03
marcexclu>habites tu en RP qu'on puisse voit l'engin de près ?????
- par JCB37Tours
Posté : 05 janv. 2010, 12:09
Bienvenue:thumbup:
c'est du brutal;)
quelle est la région ou tu vas sévir?:D
- par steph42360
Posté : 05 janv. 2010, 12:11
bienvenue à toi et à ton monstre.;)

c'est pour le moins bestial comme caisse :o ;)

[Édite le 5-1-2010 par steph42360]
- par Nagual
Posté : 05 janv. 2010, 15:32
:o waouh !!!
le monstre !!!
ca donne un petit côté sympa :thumbup:
j'aime bien :P
bienvenue
- par HAKIV6
Posté : 05 janv. 2010, 16:14
ah oui ça c'est de la turbo, merci a ce forum , grace a toi j'ai decouvert cette preparation que je n'avais jamais vue ! bon c'est une voiture de course donc pour les elements aero , chacun ses convictions , a part l'aileron arriere , j'aime bien. :thumbup:
j'espère qu'on aura la chance de la voir en vrai lors d'une mensuelle!
:P
- par harry
Posté : 05 janv. 2010, 16:30
faudra la voir sur la route plutôt..........;) :D
- par marcexclu
Posté : 05 janv. 2010, 17:26
Ca commence à dériver et en plus tous les intégristes du forum ont raison , c'est vraiment de la daube ces préparations , certains commentaires sont aussi consternants qu'un "Diner presque parfait" sauf que là le but du post c'était pas d'entendre des petites filles effarouchées se plaindre ou geindre , : trop gros, trop maigre, trop typée ( pour ceux qui avaient l'age et voir plus le lait coulant de leurs délicates narines , il s'agissait d'une pub de la vache qui rit)
Quand je vois que 95% des proprios de Porsche n'aspirent qu'à marquer leur différence ( cf Dpt PORSCHE EXCLUSIVE, kits, accessoires) et à vouloir toujours se rapprocher d'un modèle plus que mieux , quand je vois que les vrais vrais puristes intégristes, les seuls qui détiennent la vérité, roulent en 996 TT boite tiptro, avec le plastique de protection sur les sièges conservé et qu'ils annoncent tout fièrement qu'ils ont le code option X69 ce qui va donner à leur engin une surcote de 30%, ça me fait rigoler les chaussettes
En dehors d'imaginer le taux de jalousie intrinsèque animant les esprits tortueux de certains je préfère continuer à apprécier (seul ou accompagné de quelques uns) le travail d'orfèvre qui a été accompli avant de juger du boulon pas d'origine, je préfère pour ma part m'incliner devant l'acharnement qu'aura mis tel ou tel préparateur pour developper seul dans son coin loin des moyens d'un constructeur, je préfère reconnaitre le boulot bien fait au tatonnement amateur de l'apprenti sorcier
Alors SVP arretons le massacre, je regrette d'avoir mis mon post et mon os en pature .
Help Monsieur le Modérateur si vous pouviez clore mon sujet , je voudrais passer à autre chose et m'intéresser plus au côté technique maintenant.
- par harry
Posté : 05 janv. 2010, 17:31
Tu m'as l'air bien nerveux décompresse :o

C'est comme ça dans la vie: la personne que l'on est et les objets que l'on a si magnifiques soient il pour soi ne peuvent pas toujours faire l'unanimité...faut pas criser ta voiture est spéciale il est normal qu'il y ait débat autour d'elle avec des partisans et des détracteurs...

Cool cool :cool: :D

[Édite le 5-1-2010 par harry]
- par Phil67
Posté : 05 janv. 2010, 17:35
Ouais elle est spéciale, elle plait elle plait pas, c'est pas grave. Moi j'aime bien, merci pour les photos :thumbup:
- par Bricedu63
Posté : 05 janv. 2010, 17:38
J'avais une lèvre avant identique sur ma 997....j'ai fini par l'enlever...on accroche tout le temps si on a le malheur de ne pas rouler sur une route bien plane, ou sur les ralentisseur et faut en pemanence avoir de l'autocollant renforcé...bon courage!....
- par paularth
Posté : 05 janv. 2010, 17:39
donc on a pas le droit de pas aimer ????:D :D
Bienvenue a toi et ta voiture différente :thumbup: :D :D

sinon detend toi quand meme un peu :cool: :cool:
- par paularth
Posté : 05 janv. 2010, 17:40
moi j'aime bien harry mais j'aime pas son scootmotobizarretoutbizarre et il est pas faché :D :D :D
- par 911nord
Posté : 05 janv. 2010, 17:43
Bienvenue à toi :thumbup:
Ton post, ta voiture, ton style ... apportent un peu de piment au club ....;)
Au plaisir :)
- par gfbt
Posté : 05 janv. 2010, 17:55
c est quoi le code X69?:D

suis fan des origines, mais bienvenue à toi quand meme! ;)
Et niveau perf' alors, c donne quoi?

[Édite le 5-1-2010 par gfbt]
- par Pierre9xx
Posté : 05 janv. 2010, 17:56
Il est chaud le Marco!!! :D

Allez, c'est un forum, y en a qui aiment, y en a qui n'aiment pas, c'est pas bien grave!!
Personnelement, PSI m'a toujours impressionné par leurs prépasmais je n'ai jamais trop accroché avec l'esthétique de leurs monstres. Ceci dit, je te vois débouler dans mon rétro, je me range et j'admire!!

Bravo pour ton auto mais prends un Dany , ca ira mieux!! ( ben quoi t'aime bien les vieilles pubs! :D ;))
- par yastefris
Posté : 05 janv. 2010, 18:06
Quelle réaction:o
- par marcexclu
Posté : 05 janv. 2010, 18:07
non , non même pas faché , juste un peu irrité au fait "matemary" c'est quoi un "scootmotobizarretoutbizarre" ?

J'avais été sur un autre forum et avait présenté aussi mon os et j'ai même pas pris le soin de continuer à répondre , "ça m'a gavé grave" comme on dit maintenant.
Comme le forum club911 est beaucoup plus technique et orienté mécanique, je préfère rapidement couper court et éviter de m'exiter sur l'ordi et profiter des bons posts, intelligents , productifs , critiques mais positifs, sensés .
A la limite et en bref je préfère que l'on parle du feulement orgasmique de la bête que de l'organe qu'elle a accroché au fesses .....

Pour ma défense, votre honneur, celà fait un an que je suis de près les discussions fort intéressantes et les commentaires associés mais n'ayant pas encore l'objet du délit entre les mains il m'a fallu ronger mon frein et attendre

Le petit monde PORSCHE sur le net me surprendra toujours et hélas tout n'est pas non plus toujours du meilleur alloi , j'ai tellement été promené, malmené, dupé dans ce petit monde par un /des mandataires bien peu scrupuleux , limite escrocs ( si , si entre autre je parle bien de celui qui vend du "plastique et tissu" (pour ne pas le citer) du côté de Lyon et qui se dit grand spécialiste des Porsches Turbo, qui fait passer en boucle des annonces sur "la centrale" avec le même os vendu puis revendu ....), promené aussi il est vrai par quelques particuliers bien peu décents face à l'état de leur véhicule , que j'ai du mal a encaisser certains commentaires

- par marcexclu
Posté : 05 janv. 2010, 18:10
Message original : gfbt
c est quoi le code X69?:D

suis fan des origines, mais bienvenue à toi quand meme! ;)
Et niveau perf' alors, c donne quoi?

[Édite le 5-1-2010 par gfbt]

X69 c'est le X 96 à l'envers, au lieu d'acheter FAT MAGAZINE achete le KAMASUTRA ......
- par yastefris
Posté : 05 janv. 2010, 18:17
Si j'en suis ton lien : RTS-3 (2003): road version of the GT2-R race car. 550 bhp, ce serait donc une propulsion pas une intégrale ?
- par marcexclu
Posté : 05 janv. 2010, 18:33
non , non encore une connerie journalistique ! base 996 TT achetée neuve chez Penders en Belgique
- par yastefris
Posté : 05 janv. 2010, 18:48
T'aurais pas dû mettre ton lien alors s'il n'est pas fiable;)
- par yastefris
Posté : 05 janv. 2010, 19:11
D'autres vues de la bête : :

Image


Image


Image
Image


Image



[Édite le 5-1-2010 par yastefris]
- par Sandwedge
Posté : 05 janv. 2010, 19:24
Whaou.... C'est la première fois que je vois des ouies entre la roue AV et la portière sur une 996TT !
Belle bête :D et jolies jantes à écrou central :thumbup:
- par DAV9XX
Posté : 05 janv. 2010, 19:39
Message original : pryseven

Bravo pour ton auto mais prends un Dany , ca ira mieux!! ( ben quoi t'aime bien les vieilles pubs! :D ;))
:D J'ai lu prends un "dannyl", ça ira mieux :D

Welcome Marco :thumbup:

Ta 96TT doit bien "shaker son booty" :D :D ;)

[Édite le 5-1-2010 par DAV9XX]
- par harry
Posté : 05 janv. 2010, 20:43
Message original : matetmary
moi j'aime bien harry mais j'aime pas son scootmotobizarretoutbizarre et il est pas faché :D :D :D

Voilà tout est dit:thumbup:




mais stp oublie moi...:D :D :D ;)
- par marcexclu
Posté : 05 janv. 2010, 21:16
merci yastefris pour les photos

Les deux premieres ont été faites sur le Nurbregring en avril 2007 , les deux après au Porsche days et la dernière ????

STP si tu peux me les faire parvenir en MP, je collectionne ! merci
- par marcexclu
Posté : 05 janv. 2010, 21:21
Message original : 964rs
Avant toute chose, bienvenue.

J'avais vu cette auto à l'époque aux Porsche Days. Elle a le même kit carrosserie que les 996 GT1 PSI qui roulait à l'époque en championnat de France GT (à part l'aileron et le fonds plat).

J'avoue ne pas être fan des nombreuses prises d'air disposées un peu partout (PC Avant, bas de caisse, ailes avant). Mais à conduire, ça doit être quelque chose.;) :thumbup:

Je crois qu'il y a eu un essai dans Flat 6.

[Édite le 5/1/2010 par 964rs]

RS64 STP sit tu as l'article dans FLAT 6 qui en parle , je suis preneur d'un pdf
Par avance merci
- par willem
Posté : 05 janv. 2010, 21:38
Message original : harry
Tu m'as l'air bien nerveux décompresse :o

C'est comme ça dans la vie: la personne que l'on est et les objets que l'on a si magnifiques soient il pour soi ne peuvent pas toujours faire l'unanimité...faut pas criser ta voiture est spéciale il est normal qu'il y ait débat autour d'elle avec des partisans et des détracteurs...

Cool cool :cool: :D

[Édite le 5-1-2010 par harry]
d'accord avec toi jp........
- par Canari
Posté : 05 janv. 2010, 21:43
de toute façon sur un forum, il ne faut pas être susceptible sinon t'es mort :D :D ;)
C'est un ex garçon coiffeur et ex conducteur de péniche qui te le dit :D ;)
- par max_boxster
Posté : 05 janv. 2010, 21:51
Bienvenue à toi, whouahhhhhh sacré monstre :cool:
@+
Max
- par pascal965
Posté : 05 janv. 2010, 22:00
:o :o :o :o
- par marcexclu
Posté : 05 janv. 2010, 22:00
Message original : Canari
de toute façon sur un forum, il ne faut pas être susceptible sinon t'es mort :D :D ;)
C'est un ex garçon coiffeur et ex conducteur de péniche qui te le dit :D ;)
on se verra pt'être du côté d'Aix
- par yastefris
Posté : 05 janv. 2010, 23:06
Message original : marcexclu
merci yastefris pour les photos

Les deux premieres ont été faites sur le Nurbregring en avril 2007 , les deux après au Porsche days et la dernière ????

STP si tu peux me les faire parvenir en MP, je collectionne ! merci
Enregistres les directement. Je les ai trouver en cherchant sous Google, il y avait les lieux et les dates mais alors delà à les retrouver...bonnes recherches;)
- par marcexclu
Posté : 06 janv. 2010, 14:26
RAF 997 ta GT3 est vraiment magnifique, good choice ! et longue route
- par 964rs
Posté : 06 janv. 2010, 15:11
Message original : marcexclu
RS64 STP sit tu as l'article dans FLAT 6 qui en parle , je suis preneur d'un pdf
Par avance merci
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Mon pseudo, c'est 964RS, pas RS64:mad: :mad: :mad: :D :D :D :D

Plus sérieusement, désolé mais je n'ai plus les flat6 de cette époque.
Mais un autre membre doit avoir ça en stock.;)
- par marcexclu
Posté : 06 janv. 2010, 20:44
Message original : yastefris
Si j'en suis ton lien : RTS-3 (2003): road version of the GT2-R race car. 550 bhp, ce serait donc une propulsion pas une intégrale ?


yastefris pour compléter ta parfaite connaissance de la RTS3 et pour répondre pleinement à ton post ce n'est pas la version route de la GT2R comme effectivement annoncé mais un body carbone / Kevlar de GT2R (avec aileron modifié toutefois) et effectivement 2 roues motrices (propulsion) , barres stabilisatrices de 996 GT3R réglables, montage partiel en Uniball.......
- par alex2206
Posté : 06 janv. 2010, 20:59
bienvenue, belle voiture qui doit pousser fort !
Qu'elle est la valeur du couple après préparation`?
- par marcexclu
Posté : 06 janv. 2010, 21:07

couple : 700 Nm à 4800 tr/mn
- par alex2206
Posté : 06 janv. 2010, 21:10
plus qu'une 997 GT2 :P :P :P :P ça doit pousser !
- par marcexclu
Posté : 06 janv. 2010, 21:14
ça poussouille, ça poussouille !!!!! en plus à la pesée elle ne fait que ces 1 350 kg sans moi et sans Madame avce sonc sac à main....
- par paularth
Posté : 06 janv. 2010, 21:43
Message original : marcexclu
au fait "matemary" c'est quoi un "scootmotobizarretoutbizarre" ?

c'est ça :D :D :o :o :o

Image
- par marcexclu
Posté : 06 janv. 2010, 21:58
Ok , je ne connaissais pas !!!
- par harry
Posté : 06 janv. 2010, 22:00
C'est un tort :o :D :D :D ;)
- par marcexclu
Posté : 06 janv. 2010, 22:07
Je dis pas le contraire, j'en suis resté à ma bonne vieille HD 1340 Softail du haut de ces 18 ans et de ses 23 000 kms d'origine et qui dort à côté de la nouvelle miss
- par harry
Posté : 06 janv. 2010, 22:49
Message original : marcexclu
Je dis pas le contraire, j'en suis resté à ma bonne vieille HD 1340 Softail du haut de ces 18 ans et de ses 23 000 kms d'origine et qui dort à côté de la nouvelle miss
Moi j'utilise ce truc pour faire mes 35km quotidiens pour aller au taf,c'est confortable,boite auto,ABS,ça se traine pas trop,pas d'entretien et faut que ça démarre tout les jours par n'importe quel temps...
Le look on aime ou on aime pas mais c'est pas important:D ;)
- par dannyl
Posté : 06 janv. 2010, 22:52
Hello

bienvenus parmi les turbaleux

il y avait une 996 TT noir a spa avec le meme style de kit cette annee
et 800 CV je crois......
- par marcexclu
Posté : 06 janv. 2010, 22:56
je peux complètement partager sur l'aspect pratique de l'engin, j'en suis à me demander maintenant si je vais pas me prendre un scoot genre Tmax en 500 , j'en ai essayé un et je trouve ça plutot pratique et dans le même esprit que ton engin , pourtant j'ai toujours eu des engins de mort et j'avais toujours eu tendance à tartiner un pneu (Ducat desmo, 250-350 700 TZ course, 750 stinger , etc etc )
- par paularth
Posté : 06 janv. 2010, 23:01
malheureux ne parle pas stinger a Harry :D :D :D :D
- par paularth
Posté : 06 janv. 2010, 23:02
- par harry
Posté : 06 janv. 2010, 23:05
Message original : marcexclu
je peux complètement partager sur l'aspect pratique de l'engin, j'en suis à me demander maintenant si je vais pas me prendre un scoot genre Tmax en 500 , j'en ai essayé un et je trouve ça plutot pratique et dans le même esprit que ton engin , pourtant j'ai toujours eu des engins de mort et j'avais toujours eu tendance à tartiner un pneu (Ducat desmo, 250-350 700 TZ course, 750 stinger , etc etc )
Oui le Tmax même genre de conduite que mon truc (j'en ai eu 2)mais ça fait 9ans qu'il a le même moteur et presque le même look donc j'avais envie de passer à autre chose de plus original...pour cet été je lorgne vers la nouvelle VFR1200 avec boite à double embrayage:thumbup: :P
- par marcexclu
Posté : 06 janv. 2010, 23:07
Je ne pense pas qu'il doit s'agir d'une PSI , Dannyl , selon mes sources bien informées de chez feu-PSI il y a eu 2 noires chez PSI et les deux sont parties au tas , une sur circuit et l'autre c'est fait coupée en deux à un stop.
Par contre tu as du voir le même type de body en carbone /kevlar . On peut le trouver en ce moment dispo chez Albert Motorsport en Allemagne (pour la modique somme de 27 000 euros tout de même (sans montage, peinture etc ) !!!!)
Pour les 800 cv fort possible, aux US ils y sont depuis longtemps (1000 cv), quid de la longevité du moteur mais ce doit être impressionant à voir et à vivre !!!!!
- par marcexclu
Posté : 06 janv. 2010, 23:12
Message original : harry
Message original : marcexclu
je peux complètement partager sur l'aspect pratique de l'engin, j'en suis à me demander maintenant si je vais pas me prendre un scoot genre Tmax en 500 , j'en ai essayé un et je trouve ça plutot pratique et dans le même esprit que ton engin , pourtant j'ai toujours eu des engins de mort et j'avais toujours eu tendance à tartiner un pneu (Ducat desmo, 250-350 700 TZ course, 750 stinger , etc etc )
Oui le Tmax même genre de conduite que mon truc (j'en ai eu 2)mais ça fait 9ans qu'il a le même moteur et presque le même look donc j'avais envie de passer à autre chose de plus original...pour cet été je lorgne vers la nouvelle VFR1200 avec boite à double embrayage:thumbup: :P
J'suis completement dépassé avnt que tu n'en parle je connaissais même pas la boite à double embrayage !!!
- par yastefris
Posté : 06 janv. 2010, 23:28
Message original : marcexclu
Message original : yastefris
Si j'en suis ton lien : RTS-3 (2003): road version of the GT2-R race car. 550 bhp, ce serait donc une propulsion pas une intégrale ?
Message original : marcexclu
non , non encore une connerie journalistique ! base 996 TT achetée neuve chez Penders en Belgique


yastefris pour compléter ta parfaite connaissance de la RTS3 et pour répondre pleinement à ton post ce n'est pas la version route de la GT2R comme effectivement annoncé mais un body carbone / Kevlar de GT2R (avec aileron modifié toutefois) et effectivement 2 roues motrices (propulsion) , barres stabilisatrices de 996 GT3R réglables, montage partiel en Uniball.......
Je ne comprends plus rien là : tu me dis base de 996 TT (donc 4RM) et là tu me dis 2RM (propulsion) ? C'est quoi alors:D
- par xavier79
Posté : 06 janv. 2010, 23:31
Salut !!!
C'est effectivement du brutal !!
Sans concession c'est un choix
je serais curieux de voir tourner la bête !!
Respect !!
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com