https://www.club911.net/viewtopic.php?t=92030
Message original : marcexclu
Pourquoi surprenante ??? , démente oui je veux bien et puis d'abord c'est pas une caisse !!!!!
Message original : will91142
ouah!!! de devant ça a de la gueule mais l aileron c est too much pour moi:o
pour moi,c'est l'inverse...
j'aime bien l'arriére mais pas trop l'avant.
comme quoi,les gouts et les couleurs...
bienvenue !
Message original : gfbt
c est quoi le code X69?:D
suis fan des origines, mais bienvenue à toi quand meme!![]()
Et niveau perf' alors, c donne quoi?
[Édite le 5-1-2010 par gfbt]
Message original : pryseven
Bravo pour ton auto mais prends un Dany , ca ira mieux!! ( ben quoi t'aime bien les vieilles pubs!![]()
)
Message original : matetmary
moi j'aime bien harry mais j'aime pas son scootmotobizarretoutbizarre et il est pas faché![]()
![]()
![]()
Message original : 964rs
Avant toute chose, bienvenue.
J'avais vu cette auto à l'époque aux Porsche Days. Elle a le même kit carrosserie que les 996 GT1 PSI qui roulait à l'époque en championnat de France GT (à part l'aileron et le fonds plat).
J'avoue ne pas être fan des nombreuses prises d'air disposées un peu partout (PC Avant, bas de caisse, ailes avant). Mais à conduire, ça doit être quelque chose.![]()
Je crois qu'il y a eu un essai dans Flat 6.
[Édite le 5/1/2010 par 964rs]
Message original : harry
Tu m'as l'air bien nerveux décompresse
C'est comme ça dans la vie: la personne que l'on est et les objets que l'on a si magnifiques soient il pour soi ne peuvent pas toujours faire l'unanimité...faut pas criser ta voiture est spéciale il est normal qu'il y ait débat autour d'elle avec des partisans et des détracteurs...
Cool cool![]()
[Édite le 5-1-2010 par harry]
Message original : Canari
de toute façon sur un forum, il ne faut pas être susceptible sinon t'es mort![]()
![]()
C'est un ex garçon coiffeur et ex conducteur de péniche qui te le dit![]()
![]()
Message original : marcexclu
merci yastefris pour les photos
Les deux premieres ont été faites sur le Nurbregring en avril 2007 , les deux après au Porsche days et la dernière ????
STP si tu peux me les faire parvenir en MP, je collectionne ! merci
Message original : marcexclu
RS64 STP sit tu as l'article dans FLAT 6 qui en parle , je suis preneur d'un pdf
Par avance merci
Message original : yastefris
Si j'en suis ton lien : RTS-3 (2003): road version of the GT2-R race car. 550 bhp, ce serait donc une propulsion pas une intégrale ?
Message original : marcexclu
Je dis pas le contraire, j'en suis resté à ma bonne vieille HD 1340 Softail du haut de ces 18 ans et de ses 23 000 kms d'origine et qui dort à côté de la nouvelle miss
Message original : marcexclu
je peux complètement partager sur l'aspect pratique de l'engin, j'en suis à me demander maintenant si je vais pas me prendre un scoot genre Tmax en 500 , j'en ai essayé un et je trouve ça plutot pratique et dans le même esprit que ton engin , pourtant j'ai toujours eu des engins de mort et j'avais toujours eu tendance à tartiner un pneu (Ducat desmo, 250-350 700 TZ course, 750 stinger , etc etc )
Message original : harryOui le Tmax même genre de conduite que mon truc (j'en ai eu 2)mais ça fait 9ans qu'il a le même moteur et presque le même look donc j'avais envie de passer à autre chose de plus original...pour cet été je lorgne vers la nouvelle VFR1200 avec boite à double embrayage:thumbup:Message original : marcexclu
je peux complètement partager sur l'aspect pratique de l'engin, j'en suis à me demander maintenant si je vais pas me prendre un scoot genre Tmax en 500 , j'en ai essayé un et je trouve ça plutot pratique et dans le même esprit que ton engin , pourtant j'ai toujours eu des engins de mort et j'avais toujours eu tendance à tartiner un pneu (Ducat desmo, 250-350 700 TZ course, 750 stinger , etc etc )![]()
Message original : marcexcluMessage original : yastefris
Si j'en suis ton lien : RTS-3 (2003): road version of the GT2-R race car. 550 bhp, ce serait donc une propulsion pas une intégrale ?Message original : marcexclu
non , non encore une connerie journalistique ! base 996 TT achetée neuve chez Penders en Belgique
yastefris pour compléter ta parfaite connaissance de la RTS3 et pour répondre pleinement à ton post ce n'est pas la version route de la GT2R comme effectivement annoncé mais un body carbone / Kevlar de GT2R (avec aileron modifié toutefois) et effectivement 2 roues motrices (propulsion) , barres stabilisatrices de 996 GT3R réglables, montage partiel en Uniball.......