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Titre du sujet - présentation de ma 964 turbo

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présentation de ma 964 turbo - par boss351
Posté : 27 déc. 2009, 09:33
voila, cela fait presque 3 mois que j'ai acheté cette 964 turbo 3.3 et ayant fait quelques photos hier, je me décide à vous la présenter.

Elle est de 91, a environ 108000 km et a bénéficié :

d'une réfection moteur complète, étanchéité, goujons culasse et turbo,segmentation, soupapes d'échappement, insert de soupapes échappement, bougies, filtres, divers durites, embrayage...Bref, c'est reparti pour 100 000 km.
4 freins a disques et plaquettes neuves
4 pneus neufs
J'ai déjà fait environ 2500 km avec j'adore !!!!!!
:D
Avant, fan et possesseur de Mustangs anciennes , c'est fini. J'ai tout revendu et je ne regrette rien.
Nous avons déjà étrenné les routes de Bourgogne lors de la premiere mensuelle avec une équipe fort sympatique.:thumbup:
Je vous mets quelques photos de la belle.

http://img191.imageshack.us/img191/8220/interieurr.jpg
http://img710.imageshack.us/img710/6802/arriere.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/8194/avantb.jpg
http://img710.imageshack.us/img710/9104/cote.jpg
- par BlackFlag
Posté : 27 déc. 2009, 09:41
Bravo à toi !!
Par contre quand tu dis que c'est reparti pour 100.000 t'es un peu juste, tu peux quasi multiplié par 3 ;)
- par Samdev
Posté : 27 déc. 2009, 10:00
Y a pas à dire, c'est beau une 64 Turbo :thumbup: ;)
- par 9646259
Posté : 27 déc. 2009, 10:06
Bravo, bonne route. ;)
- par alain68
Posté : 27 déc. 2009, 10:06
:thumbup:superbe ;)
- par thane
Posté : 27 déc. 2009, 10:29
Jolie:P
- par Phil67
Posté : 27 déc. 2009, 10:32
Les photos sont :thumbdown: mais la voiture est :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par Jean92
Posté : 27 déc. 2009, 10:33
Super couleur :thumbup:
- par Air_One
Posté : 27 déc. 2009, 10:33
sympa:thumbup:
- par Bricedu63
Posté : 27 déc. 2009, 10:35
Bellissima...le seul point commun avec tes ex Mustang...c'est la conso!:P :D :P
- par juju
Posté : 27 déc. 2009, 10:37
un peu haute sur patte, non ? sinon felicitation !! ;)
- par FLA69LP
Posté : 27 déc. 2009, 10:47
Salut Bertrand ;) et bienvenue parmi nous :thumbup: ;) ;)
Alors ? tu en es où avec la TIAL :question: ;) :D
- par Cyrillon
Posté : 27 déc. 2009, 10:59
Il ne lui restera plus qu'à faire connaissance avec ses copines du Large & Furious en mai pour la rendre vraiment heureuse...
Joile voiture...
A bientot...:D
- par boss351
Posté : 27 déc. 2009, 12:40
Message original : pepedauvergne
Bellissima...le seul point commun avec tes ex Mustang...c'est la conso!:P :D :P
Avec les Mustangs je tournais à 20, 25 litres. En revenant de Dijon l'autre jour, vitesse stabilisée à 110 km sur autoroute, environ 13,5 litres . Par contre si on met le pied dedans là, se ne plus la même...
- par francky964
Posté : 27 déc. 2009, 12:44
superbe :thumbup:

et du coup, tu préfères les 911 ou les Mustang?:P :cool: ;) :D
- par boss351
Posté : 27 déc. 2009, 12:59
Message original : francky964
superbe :thumbup:

et du coup, tu préfères les 911 ou les Mustang?:P :cool: ;) :D
Ha les Mustang c'est fini. Même les Shelby ne me font plus réver. Je suis accro de la 911;)
- par Pessou
Posté : 27 déc. 2009, 13:00
Magnifique!:thumbup:

Si je peux t'aider pour les photos;) Je suis toujours partant pour photographier une belle auto:D
- par boss351
Posté : 27 déc. 2009, 13:45
Message original : Pessou
Magnifique!:thumbup:

Si je peux t'aider pour les photos;) Je suis toujours partant pour photographier une belle auto:D
Pourquoi pas le jour ou je suis dans le coin. Le pb éviter d 'avoir des images trop grosses sur le site, j'ai comprimé en jepg (*80) puis redim sur imageshack. Et la il faut bien l'admettre, le résultat n'est pas terrible.
- par boss351
Posté : 27 déc. 2009, 17:54
- par Stephane67
Posté : 27 déc. 2009, 19:06
La vie est belle en turbo ;)

A bientôt lors de la prochaine sortie bourguignone !
- par boss351
Posté : 27 déc. 2009, 20:18
Message original : Stephane67
La vie est belle en turbo ;)

A bientôt lors de la prochaine sortie bourguignone !
no probleme:thumbup:
- par Pessou
Posté : 27 déc. 2009, 20:41
C'est carrément mieux les photos! Au plaisir de te croiser un de ces jours!:)
- par gentleman69
Posté : 29 déc. 2009, 09:34
Bienvenue, la 965 c'est top :thumbup: :thumbup:

;)
- par HAKIV6
Posté : 29 déc. 2009, 09:52
bravo très belle ta turbo , comme quoi c'est aussi une bonne alternative a la 993 turbo au niveau look .
et belle couleur aussi donc bonne route parmis nous
:thumbup:
- par FJwilliams
Posté : 29 déc. 2009, 12:34
Ah une de plus dans la bande va vite t'iscrire pour la sauterie annuelle L&F II

belle auto... :P

Ton pseudo correspond à la stang que tu avais ???
- par boss351
Posté : 29 déc. 2009, 18:47
Message original : FJwilliams
Ah une de plus dans la bande va vite t'iscrire pour la sauterie annuelle L&F II

belle auto... :P

Ton pseudo correspond à la stang que tu avais ???
Yes, seule trois exemplaires en France...
- par 965yan
Posté : 30 déc. 2009, 12:16
Bel investissement (et je reste objectif:D)

Sinon, la Boss351, c'est bien un Cleveland qu'il y avait dedans, le même qui était monté sur la Pantera ?

Question conso, ça n'a rien à voir en effet. Je tournais à 25 litres en moyenne avec ma Formula 400, tandis qu'un bon pote à moi dépassait allégrement les 30 litres avec sa Fastback 390 de 1967 (en boite méca:o)

Bonne route avec ta belle machine ;)
- par 911nord
Posté : 30 déc. 2009, 12:31
Très belle auto :P
- par RS4
Posté : 30 déc. 2009, 12:33
Welcome!!
Bien sympa ta Turbale, en tous cas tu es parti pour 300 mille bornes de plaisir ;) :)
- par boss351
Posté : 30 déc. 2009, 12:34
Message original : 965yan
Bel investissement (et je reste objectif:D)

Sinon, la Boss351, c'est bien un Cleveland qu'il y avait dedans, le même qui était monté sur la Pantera ?

Question conso, ça n'a rien à voir en effet. Je tournais à 25 litres en moyenne avec ma Formula 400, tandis qu'un bon pote à moi dépassait allégrement les 30 litres avec sa Fastback 390 de 1967 (en boite méca:o)

Bonne route avec ta belle machine ;)
C'est bien un Cleveland 4boulons par palier, bielle speciale ( duretée), taux de compression de 12, poussoirs mécaniques...
- par 965yan
Posté : 30 déc. 2009, 12:40
Ok je vois très bien. Un "four bolts" :D le genre de bloc qu'on pouvait pousser à 500hp en virant le Motorcraft et en greffant 4 Weber double corps :P ... et quelques autres modifs pas compliquées à faire :thumbup:

Dans ton cas présent, pour bricoler ton 3.3 ça sera pas le même budget :(

Va faire un tour dans la section turbo, ya quelques specimens gratinés :D :D
- par boss351
Posté : 30 déc. 2009, 14:07
Message original : 965yan
Ok je vois très bien. Un "four bolts" :D le genre de bloc qu'on pouvait pousser à 500hp en virant le Motorcraft et en greffant 4 Weber double corps :P ... et quelques autres modifs pas compliquées à faire :thumbup:

Dans ton cas présent, pour bricoler ton 3.3 ça sera pas le même budget :(

Va faire un tour dans la section turbo, ya quelques specimens gratinés :D :D
pour l'instant je ne suis pas pressé de bricoler quoi que se soit. D'autant plus que sur le 3.3 est frappé un S qui va bien...;)
- par kartmansuper
Posté : 30 déc. 2009, 14:24
En plus, elle a les jantes qui lui vont si bien...

Attention aux bordures de trotoires...

- par boss351
Posté : 30 déc. 2009, 17:21
Message original : kartmansuper
En plus, elle a les jantes qui lui vont si bien...

Attention aux bordures de trotoires...
surtout que les voiles sont neufs...
- par 965yan
Posté : 30 déc. 2009, 18:07
Message original : boss351
pour l'instant je ne suis pas pressé de bricoler quoi que se soit. D'autant plus que sur le 3.3 est frappé un S qui va bien...;)

:P :thumbup: :thumbup:
- par FJwilliams
Posté : 01 janv. 2010, 20:41
C'est du vrai speedline tes roues :question: :question:

- par boss351
Posté : 03 janv. 2010, 08:19
Message original : FJwilliams
C'est du vrai speedline tes roues :question: :question:
c'est des trois parties, des RH je crois.:D
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