https://www.club911.net/viewtopic.php?t=91689
Message original : pepedauvergne
Bellissima...le seul point commun avec tes ex Mustang...c'est la conso!:P![]()
![]()
Message original : francky964
superbe
et du coup, tu préfères les 911 ou les Mustang?:P![]()
![]()
![]()
Message original : Pessou
Magnifique!:thumbup:
Si je peux t'aider pour les photos;) Je suis toujours partant pour photographier une belle auto:D
Message original : Stephane67
La vie est belle en turbo
A bientôt lors de la prochaine sortie bourguignone !
Message original : FJwilliams
Ah une de plus dans la bande va vite t'iscrire pour la sauterie annuelle L&F II
belle auto...
Ton pseudo correspond à la stang que tu avais ???
Message original : 965yan
Bel investissement (et je reste objectif:D)
Sinon, la Boss351, c'est bien un Cleveland qu'il y avait dedans, le même qui était monté sur la Pantera ?
Question conso, ça n'a rien à voir en effet. Je tournais à 25 litres en moyenne avec ma Formula 400, tandis qu'un bon pote à moi dépassait allégrement les 30 litres avec sa Fastback 390 de 1967 (en boite méca:o)
Bonne route avec ta belle machine![]()
Message original : 965yan
Ok je vois très bien. Un "four bolts"le genre de bloc qu'on pouvait pousser à 500hp en virant le Motorcraft et en greffant 4 Weber double corps
... et quelques autres modifs pas compliquées à faire
Dans ton cas présent, pour bricoler ton 3.3 ça sera pas le même budget
Va faire un tour dans la section turbo, ya quelques specimens gratinés![]()
![]()
Message original : kartmansuper
En plus, elle a les jantes qui lui vont si bien...
Attention aux bordures de trotoires...
Message original : boss351
pour l'instant je ne suis pas pressé de bricoler quoi que se soit. D'autant plus que sur le 3.3 est frappé un S qui va bien...![]()
Message original : FJwilliams
C'est du vrai speedline tes roues![]()