Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Wylliam, fan de Porsche depuis...Porsche Challange!!!

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=91636

Page 1 sur 2
Wylliam, fan de Porsche depuis...Porsche Challange!!! - par Wylliam
Posté : 25 déc. 2009, 17:26
Bonjour,
Wylliam 23 ans et bientôt dans la maintenance bateaux. Je n'ai de Porsche que dans mon garage de Forza3 mais je compte bien en avoir une plus tard.
Fan de Porsche pour l'esprit de conception du Flat 6 et de ça fiabilité. J'habite sur Cannes dans les Alpes Maritimes et j'ai l'occasion chaque été de voir des 991 et Cayenne plus modifiés les uns que les autres. Je suis membre actif sur le forum http://www.forzamotorsport.fr/ donc je ne serais pas très souvent sur le votre pour le moment. A plus
Wylliam
- par carrera79
Posté : 25 déc. 2009, 17:28
bienvenue ;)

comment fais tu pour voir des 991 à Cannes l'été, alors qu'on a du mal à en voir non camouflées à la sorte de l'usine :D :D :D

fred ;)©

P.S.
la 991 est le nom de code de la prochaine Porsche 911 d'après ce qu'on lit à droite et à gauche ;)
- par Wylliam
Posté : 25 déc. 2009, 17:34
Oups faute de frappe, je voulais dire 911, mais je pense que tous le monde l'as vus ;)
- par steff5L6
Posté : 25 déc. 2009, 17:35
a + ;)
- par Wylliam
Posté : 25 déc. 2009, 18:25
Non juste pour dire que je ne peut pas être a deux endroit a la fois. Mais rien n'empêche de venir voir ce forum de passionnés de courses auto virtuels et réels. ;)
- par Lex911
Posté : 26 déc. 2009, 12:24
Bienvenue, sauf que le Porsche Challange n'existe pas... Le Porsche Challenge (de Need For Speed) en revanche... :D
- par Oggy
Posté : 26 déc. 2009, 13:23
Bienvenue !

Je suppose que tu fais allusion au Porsche Challenge sur PS1 sorti au lancement du Boxster :

Image
- par Wylliam
Posté : 26 déc. 2009, 14:05
Oui exact c'est celui là. Pour Lex911, le jeu dont tu parle le voici et je ne l'ai pas eu malheureusement: http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... e-2000.htm

- par Wylliam
Posté : 07 janv. 2010, 12:57
Bonjour,
J'ai retrouvé la photo ou je suis sur la Porsche de mon père, j'ai du mal a vois quelle version c'est exactement. Le marmot sur le capot c'est moi...il y a 20 ans:D :D :D
Image
- par Oggy
Posté : 07 janv. 2010, 13:00
sympa le gilet à poils :thumbup: ;) :cool:
- par Wylliam
Posté : 08 janv. 2010, 10:31
J'ai peut être trouvé, c'est la 901 qui est la plus proche. ça ce trouve encore a des prix raisonnables ou c'est un modèle de collection hors de prix?
- par Wylliam
Posté : 29 déc. 2011, 18:53
Bon les gars un peu de sérieux là, mardi j'en suis pour de bon... j'ai signé pour 3 ans!!!
Au 6 ieme régiment du matériel de gresswiller
Le programme: une semaine d'administratif a Besançon, 4 mois a Nîmes pour la formation initial ensuite incorporation en régiment pour être mécanicien.

Les moins:
J'arrive dans un milieu complètement inconnu.
Faut que je tienne bon les 4 mois d'instructions.

Les plus:
Vivre une expérience de malade!!!
Pas loin de l'Allemagne.
3000€ de prime a l’issue de la période d’essai (6 mois).

Je viendrais vous voir de temps en temps mais l'emploi du temps vas être chargé.
- par DANC
Posté : 29 déc. 2011, 18:55
:thumbup:

Félicitations !!!
- par ppi.sud77
Posté : 29 déc. 2011, 19:06
Marchait pas la maintenance nautic ?

Bonne continuation ;)
- par Wylliam
Posté : 29 déc. 2011, 19:31
Message original : ppi.sud77
Marchait pas la maintenance nautic ?

Bonne continuation ;)
Moyen au final: pour les bateaux de moins de 15 mètres l'entretient est trop aléatoire. Pour touché au plus de 15 mètres faut avoir un minimum de bagage technique et j'avais pas envi de retourné en "mode stagiaire a 700€/mois"

En 2010 la formation n'as pas était assé technique et je touchais a pas plus que du V8 de base sans faire autre chose que de la vidange, les filtre et les bougies.

Donc je vais faire mécano moteur diesel dans un régiment du matériel pour avoir un max de connaissances et peut être revenir dans le milieu en embarqué si j'ai la possibilité.
- par Pierre9xx
Posté : 29 déc. 2011, 19:41
Message original : Wylliam
Bon les gars un peu de sérieux là, mardi j'en suis pour de bon... j'ai signé pour 3 ans!!!
Au 6 ieme régiment du matériel de gresswiller
Le programme: une semaine d'administratif a Besançon, 4 mois a Nîmes pour la formation initial ensuite incorporation en régiment pour être mécanicien.

Les moins:
J'arrive dans un milieu complètement inconnu.
Faut que je tienne bon les 4 mois d'instructions.

Les plus:
Vivre une expérience de malade!!!
Pas loin de l'Allemagne.
3000€ de prime a l’issue de la période d’essai (6 mois).

Je viendrais vous voir de temps en temps mais l'emploi du temps vas être chargé.

Bienvenue en Alsace, y a quelques porschistes par là-bas! :D
- par Pierre9xx
Posté : 29 déc. 2011, 19:42
Et un excellent mécano-préparateur de Porsche anciennes à 25 min de Gresswiller ;)
- par ppi.sud77
Posté : 29 déc. 2011, 19:44
Message original : Wylliam
Message original : ppi.sud77
Marchait pas la maintenance nautic ?

Bonne continuation ;)
Moyen au final: pour les bateaux de moins de 15 mètres l'entretient est trop aléatoire. Pour touché au plus de 15 mètres faut avoir un minimum de bagage technique et j'avais pas envi de retourné en "mode stagiaire a 700€/mois"

En 2010 la formation n'as pas était assé technique et je touchais a pas plus que du V8 de base sans faire autre chose que de la vidange, les filtre et les bougies.

Donc je vais faire mécano moteur diesel dans un régiment du matériel pour avoir un max de connaissances et peut être revenir dans le milieu en embarqué si j'ai la possibilité.
C'est des pauvres qui ont des - de 15 m , c'est pareil pour les 993 , font l'entretien eux mêmes :D
- par Wylliam
Posté : 29 déc. 2011, 19:46
Message original : ppi.sud77
Message original : Wylliam
Message original : ppi.sud77
Marchait pas la maintenance nautic ?

Bonne continuation ;)
Moyen au final: pour les bateaux de moins de 15 mètres l'entretient est trop aléatoire. Pour touché au plus de 15 mètres faut avoir un minimum de bagage technique et j'avais pas envi de retourné en "mode stagiaire a 700€/mois"

En 2010 la formation n'as pas était assé technique et je touchais a pas plus que du V8 de base sans faire autre chose que de la vidange, les filtre et les bougies.

Donc je vais faire mécano moteur diesel dans un régiment du matériel pour avoir un max de connaissances et peut être revenir dans le milieu en embarqué si j'ai la possibilité.
C'est des pauvres qui ont des - de 15 m , c'est pareil pour les 993 , font l'entretien eux mêmes :D
Je voulais pas le dire, grosso modo c'est ça: il ne s'en occupent pas beaucoup l'hiver sauf pour faire remotorisé a cause d'un moteur cassé.

[Édite le 29-12-2011 par Wylliam]
- par ppi.sud77
Posté : 29 déc. 2011, 19:54
Justement dans les - de 15 m Fly , c'est quoi le mieux et quel motorisation ?
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com