https://www.club911.net/viewtopic.php?t=91514
Message original : kartmansuper
J'espère que ta voiture n'a pas été trop maltraitée par les essayeurs et qu'elle a eu un bon rodage...
Message original : Damier
Il y a un bon coté aussi aux voitures Presse: elles sont bichonnées entre 2 essais et HYPER régulièrement suivies...![]()
Message original : alpine
Bonjour
Je te confirme que ta voiture a du recevoir plusieurs pièces moteur et châssis spécifique pour l’essai journaliste et de plus voiture contrôler avec check list par les responsable opération journaliste et presse ,je t’assure quand la voiture par pour le parc presse elle est au top pour info je connais très bien se petit monde de la préparation journaliste (salon essai route ou parc presse, ou roulage endurance)
Message original : Nagualje connais la voiture c'est mon exMessage original : alpine
Bonjour
Je te confirme que ta voiture a du recevoir plusieurs pièces moteur et châssis spécifique pour l’essai journaliste et de plus voiture contrôler avec check list par les responsable opération journaliste et presse ,je t’assure quand la voiture par pour le parc presse elle est au top pour info je connais très bien se petit monde de la préparation journaliste (salon essai route ou parc presse, ou roulage endurance)
je confirme ce que tu que tu dis.
d'ailleurs Ricardo qui l'a importée en avait eu confirmation par la personne de chez porsche avec qui il travaillait
il lui avait que le moteur tournait mieux qu'un standard et que la voiture avait été au petit soin![]()
Message original : alpine
Nous sur les voitures opération presse que nous préparons avant montage du moteur nous recherchons le plus proche en puissance affiché par le constructeur, il passe au rodage sur banc et après validation il est monté sur la voiture ensuite roulage usine environ 200kms puis check identique sur le châssis pièces contrôlé avant montage rien voir avec le montage pour la série
Message original : alpine
Je te confirme que oui, je serais heureux d’avoir une voiture presse que salon ou route