Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Un grand moment de solitude...

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=91050

Page 1 sur 1
- par chris-91
Posté : 12 déc. 2009, 23:36
bienvenue et bon courage :cool: ;)
- par 9646259
Posté : 12 déc. 2009, 23:43
Bon courage.. :)


Et bienvenue. ;)
- par giaco
Posté : 12 déc. 2009, 23:53
http://www.leboncoin.fr/vi/69700677.htm?ca=21_s


bonsoir et bienvenue ,

courage pas de soucie tu peut faire reparer ta belle !!!;)

le lien ci dessus :)
- par giaco
Posté : 12 déc. 2009, 23:57
- par giaco
Posté : 12 déc. 2009, 23:59
http://www.leboncoin.fr/vi/64953959.htm?ca=21_s

oui oui je sait j'ai pas sommeil :D
- par fildemass
Posté : 13 déc. 2009, 00:08
M...e, pas de bol!
Il faut diagnostiquer précisément l'origine de la fuite mais à 180000 km, je doute que tu n'aies d'autre solution viable que le remplacement de ton moteur...

Pour une première entrée en scène, tu ne te loupes pas...

Bon courage,

PC ;)
- par dannyl
Posté : 13 déc. 2009, 00:20
Message original : targa2002
Bonjour les Porschistes,

Je vous lis depuis de nombreux mois (années) et me délecte de vos envolées enthousiastes, de vos prises de bec parfois...
En tout cas, la lecture attentive de ce forum m'a toujours tenu informée du monde Porsche sans éprouver le besoin de m'y inscrire.

Oui, mais là, j'ai le gros coup de bleu-blues...
Ma Targa 996, année 2002, 181'000 km, vient de rendre l'âme.
Premier diagnostique bien grave, établi par moi-même :
huile et eau bien mélangées !!!!

J'aurai donc besoin de vos conseils, messages de réconforts, encouragements, chagrins, deuils, etc...

Soyez gentils, d'avance merci !

;-)


tu est d ou ?
tu devrais faire une verification plus poussee chez un specialiste

et sinon au pire changer de moteur ........
- par Fredbelgique
Posté : 13 déc. 2009, 00:23
C'est pas la fin du monde...

Mais tu as de quoi te tracasser quand même! :thumbdown:

Bienvenue ici et courage! ;)





[Édite le 12-12-2009 par Fredbelgique]
- par hermios
Posté : 13 déc. 2009, 00:39
Incroyable le nombre de casse moteur tout de même sans polémiquer.
- par Brioche
Posté : 13 déc. 2009, 08:50
Bienvenue.;)
Bon, 180 000 kms ça commence a faire du kilo. Une casse moteur, hum...ça fait un bon billet a mettre au bout.
Bon courage...:)
- par Stephane67
Posté : 13 déc. 2009, 09:24
Désolé pour toi. Ca fait toujours mal aux fesses, enfin peut-être moins à 180000 que ceux qui ont eu ce genre de soucis à 50000.

En tout cas bon courage :thumbup:
- par Rud
Posté : 13 déc. 2009, 11:09
Bienvenue !

Malgré le carnet plein, je ne pense pas que tu obtiennes un geste de Porsche pour une casse à 180.00 kil... :(
- par gedeon25
Posté : 13 déc. 2009, 11:11
salut !

bienvenu, et pas de bol... tu es d'ou?
- par 9646259
Posté : 13 déc. 2009, 11:46
Sale coup quand même... :(
- par Oggy
Posté : 13 déc. 2009, 12:29
bienvenue à toi !

180 000 kms , huile et eau mélangée , pas bon : ta grenouille va avoir un moteur tout neuf ;)

bon courage .
- par WOPZZZ99ZVS
Posté : 13 déc. 2009, 13:08
Bienvenu chez les bargeots!!!

La mienne aussi a passé les 180000.. ce matin sur le périph', en allant à la mensuelle IDF... ça me fait penser qu'il faut que je mette l'annonce à jour... Mais bon...

Allez, même si j'aime pas les bouilloires, je compatis, sincèrement... C'est toujours chi*nt... Le bon coté, c'est que tu va devoir la roder, une fois les travaux faits! Et roder une PORSCHE, c'est quand même le rêve non?

Wop!;)
- par Jean92
Posté : 13 déc. 2009, 13:25
Bienvenu et bon courage pour les suites :thumbup:

- par LR
Posté : 13 déc. 2009, 13:28
Aie, il te faut lui remettre un moteur en échange standard et c'est reparti pour 200Mkms;)
bon courage
- par LR
Posté : 13 déc. 2009, 13:51
pour info la mienne a un moteur changé avec un post 2000 et maintenant dépassé les 100Mkms avec son nouveau et toujours OK, mais cela ne m'empêche pas de dormir si je dois le changer car j'aurais alors un moteur neuf en échange d'un très gros chèque quand même(montant qui est très très critiquable au vu du volume de production de ce moulin... rentabilité du SAV plus que le neuf:()

[Édite le 13-12-2009 par LR]
- par jaeger92
Posté : 20 déc. 2009, 19:26
bonjour

je suis désolé pour toi.. ça doit être rageant, triste etc.. bon courage :(
- par climchaud
Posté : 20 déc. 2009, 19:30
désolé pour toi!

ma targa t'adresse un salut d'encouragement:thumbup:
tu es d'ou?
- par ymmv
Posté : 20 déc. 2009, 19:56
Bienvenue, et désolé pour cette entrée en matière.

Depuis combien de temps l'avais-tu ?

La voiture avait-elle une garantie Porsche Approved ?

Tiens-nous au courant de la suite.
- par doc911
Posté : 20 déc. 2009, 20:03
On s'est habitué à la solidité des voitures, mais un joint de culasse à 180 000 km ca peut tous nous arriver et n' a rien d'exceptionnel.
Cela fait toujours parti des risques avec les voitures d'occasions.
Heureusement qu'il y a encore des avantages à acheter une voiture neuve garantie, vu la difference de prix avec une voiture d'occcasion.
- par yoann
Posté : 20 déc. 2009, 20:56
est elle encore sous garantie :question: car si oui et du faite que c'est une 2002 avec un suivi en CP, tu as le droit à la prise en charge du moteur ;)
- par arma
Posté : 20 déc. 2009, 21:16
Je suis le seul à ne pas trouver normal qu'une voiture qui a été régulièrement entretenue (d'après les dires de notre camarade) subisse une casse moteur à 180.000 km ?

- par philflat
Posté : 20 déc. 2009, 21:21
Le moteur est il vraiment cassé???
En tous cas bon courage pour le suite..
Et bienvenue à toi parmis nous;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com