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Message original : mad-math
Tu as passé la CG de "collection" à "normale"?
Message original : hervé44
Bonne vente et bravo pour cette annonce claire et franche.![]()
Message original : flatazor
j'ai jamais compris ce que voulait dire : globalement saine structurellement
je ne parle pas du nez, je parle du chassis plancher longerons etc...la structure en fait;)
Message original : alex1019Je voulais dire par exemple que le fond de batterie avait été refait avec des soudures qui ne sont pas aux endroits des soudures d´origine d´ou l´aspect peu flatteur de ce dernier. Structurellement OK mais moyen au niveau esthetique... En même temps on est pas toujours allongé sous la voitureMessage original : flatazor
j'ai jamais compris ce que voulait dire : globalement saine structurellement
je ne parle pas du nez, je parle du chassis plancher longerons etc...la structure en fait;)
Désolé si je n´ai pas été clair![]()
Message original : Stéphane57
Est-elle toujours en 6 volt ?
Message original : bruver
Quelle ligne, c'est vraiment superbe!
Bonne vente.
Cheers
bruno
Message original : 964M
très belle auto...
"harmonie pure" dégagée par les courbes sensuelles de cette A
évoquant un coté "glace fondue" que n'ont plus les B et C.
Message original : 356AT1+1000, n'en déplaise à Cheuret...Message original : 964M
très belle auto...
"harmonie pure" dégagée par les courbes sensuelles de cette A
évoquant un coté "glace fondue" que n'ont plus les B et C.
Message original : rsk917
Salut Alex, merci pour la baladeje regrette que ta voiture ne soit pas dans mes moyens
trel bel objet néanmoins ! Bonne vente
Message original : agnesflor
Alex, j'ai eu apparament les memes contactes avec la vente de ma préA !
Pas un ne s'est déplacé...
Pour d'autres, une 356 préA en état concours se negocie 40/50k€ aux States.
Certains,deviennent meme limites agressifs, quand le prix ne descend pas suffisament.
Une voiture matching, garantie en partie que cette auto n'a pas eu de crash et un bon entretien. Un minimum de garantie. Ensuite reste les vrais puristes. Mais combien sont ils vraiment ???
Bref, il y a beaucoup plus de reveur que de personnes serieuses...
Perso, bon nombre de mails reçus attendent toujours leur réponses. Vu les questions ou propositions d'échanges complettement bidons...
Bonne vente.
Et patience...
Il y a tres peu de A roulante et en bel état de présentation, encore moins de AT1.
Message original : carrera79
salut,
la Fredmobile n'est pas matching non plus, le moteur n'étant même pas du bon type par rapport au C.O.A.
Et alors ???
Actuellement, la soupape du cyl 2 ferme mal, je me prépare un moteur au petits oignons (pas du bon type, du type d'un moteur industriel), avec une petite optimisation, tout en lui donnant un aspect proche du moteur implanté à la sortie d'usine.
Bref, un moteur pour rouler, et lorsque vous lisez en profondeur ce qu'il se passe sur les moteurs soit disant matching en fait retapés avec les numéros du certificat, un moteur matching ne veut plus dire grand chose aujourd'hui compte tenu des fausses matching qui circulent.
Alors, il faut arrêter de se prendre la tête avec le matching, l'important est comme toujours pour une ancienne l'état de la voiture !!!
Et aussi bien détaillée (avec transparence même), celle ci vaut absolument une visite de visu en vrai et en chair et en os :);):)
fred©
Message original : alex1019
Bref petit coup de gueule ce soir donc pour ces personnes tres sûres d'elles qui ne jurent que par le "matching numbers"![]()
Est-ce fondé d'après vous ?
Je comprends aussi ta réaction, mais je trouve que c'est une très belle auto à UN PRIX TOUT A FAIT CORRECT.
Il suffit de patienter et de trouver LE vrai passionné, et il y en a...ou alors si c'est possible la garder !
Un moteur "matching" malgré sa légendaire fiabilité nécessitera tôt ou tard une réfection qui s'imposera être faite dans les règles de l'art, avec des pièces d'origine Porsche et non pas des pièces "adaptables"donc une budget plus que certain !
De toute évidence c'est un choix parfois difficile pour un acheteur mais trouver une auto comme la tienne ( 356 AT1) même non "matching" à ce prix là ! Certains auront tort de la laisser passer...
Si j'avais la place ...je complèterais bien ma modeste collection.
[Édite le 27-12-2009 par alex1019]
Message original : dlhJe comprends aussi ta réaction, mais je trouve que c'est une très belle auto à UN PRIX TOUT A FAIT CORRECT.Message original : alex1019
Bref petit coup de gueule ce soir donc pour ces personnes tres sûres d'elles qui ne jurent que par le "matching numbers"![]()
Est-ce fondé d'après vous ?
[Édite le 27-12-2009 par alex1019]
Il suffit de patienter et de trouver LE vrai passionné, et il y en a...ou alors si c'est possible la garder !
Un moteur "matching" malgré sa légendaire fiabilité nécessitera tôt ou tard une réfection qui s'imposera être faite dans les règles de l'art, avec des pièces d'origine Porsche et non pas des pièces "adaptables"donc une budget plus que certain !
De toute évidence c'est un choix parfois difficile pour un acheteur mais trouver une auto comme la tienne ( 356 AT1) même non "matching" à ce prix là ! Certains auront tort de la laisser passer...
Si j'avais la place ...je complèterais bien ma modeste collection.
Message original : carrera79
surtout que vu la fiabilité de ces moteurs (je vous rappelle sans filtration full flow), je pense que plus les 356 sont vieilles, moins elles ont leur moteur d'origine, ou alors avec une origine "retravaillée"
fred©
Message original : JEUJ
Ton 1er message du 10/12/2009 afiche le même prix, 37000€. c'est une private joke ou bien ?!
Message original : carrera79
surtout que vu la fiabilité de ces moteurs (je vous rappelle sans filtration full flow), je pense que plus les 356 sont vieilles, moins elles ont leur moteur d'origine, ou alors avec une origine "retravaillée"
fred©
Message original : kartmansuperC'est quoi le full flow ?Message original : carrera79
surtout que vu la fiabilité de ces moteurs (je vous rappelle sans filtration full flow), je pense que plus les 356 sont vieilles, moins elles ont leur moteur d'origine, ou alors avec une origine "retravaillée"
fred©
Message original : carrera79voir post de fificox vendant son kit full flow, j'ai tout expliquéMessage original : kartmansuperC'est quoi le full flow ?Message original : carrera79
surtout que vu la fiabilité de ces moteurs (je vous rappelle sans filtration full flow), je pense que plus les 356 sont vieilles, moins elles ont leur moteur d'origine, ou alors avec une origine "retravaillée"
fred©
fred©