Bonjour à tous,
Voilà, c'est fait, ce matin j'ai signé un bon de commande !
je la sentais bien celle-ci avant d'aller l'essayer, les photos étaient nombreuses et détaillées, et le vendeur patient et précis.
Donc c'est une 996 C2 3.4 de decembre 2000, avec un chassis et intérieur 2001. C'est à dire qu'elle a l'intérieur d'une 3.6, avec plastiques revue, capot et coffre à ouverture electrique, et volant 3 branches.
Elle a 130 000kms, un carnet bien à jour avec plein de tampons partout, et un poil au dessus de mon budget, mais tant pis.
L'intérieur est NICKEL:o le cuir à peine usé, les moquettes et plastique comme neuf. Pile ce que je voulais.
L'exterieur est en bon état, avec quelques éclats de gravillons, des jantes un peu abimées mais dans l'ensemble très bien (aucune trace de peinture)
Après inspection détaillée du châssis (on enlève bien les moquettes pour vérifier les soudures, on regarde le liquide de refroidissement, l'huile, on passe en dessous pour les fuites d'huiles...) c'est parti pour l'essai. Encore NICKEL, pas de bruit sur les bosses, elle pousse bien, le moteur tourne très rond.
Voilà, je check ensuite les factures, on la passe à la valise pour vérifier le nombre d'heures et les défauts (0) et je prend !
Pour les photos j'ai rien de bien sous la main, donc ça attendra la livraison (vous me pardonnerez), et sinon les options:
C00 (et oui

)
XSC (pour ceux qui connaissent, c'est TROP BÔ)
139
236
288
340
413
424
436
490
601
618
695
936
981
983
Je vous laisse vous amusez à traduire

. Il lui manque le TOE et le châssis sport, mais il faut savoir faire des concessions.
Ah oui, j'oubliais, en prime j'ai eu droit à l'essai d'une 996 Turbo préparé à 490ch... CA POUSSSSSSSSEEEEEEE !!
Merci de m'avoir lu :)