Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 2,7l RS ou 2,8l RSR

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=89900

Page 1 sur 2
2,7l RS ou 2,8l RSR - par Max33
Posté : 17 nov. 2009, 18:51
Bonsoir à tous

J'hésite beaucoup dans le choix d'une ancienne.

Mon choix se porte plutôt sur une 3,2l targa couleur bleu diamant (couleur anniversaire).

Mais j'ai encore deux doutes.
- La faire repeindre dans la même couleur, ou carrément opter pour une couleur un peu plus exotique, rouge indien, jaune poussin ou autre.

- La passer en turbo look, mais sans l'aileron.

Qu'est ce que vous en pensez?

[Édite le 22-11-2009 par Bobber]
- par climchaud
Posté : 17 nov. 2009, 18:53
je pense que la targa est un modèle qui accepte un peu de fantaisie!:thumbup:
- par AlexPorsche
Posté : 17 nov. 2009, 18:55
Le problème de ces 2 cas de figures.. C'est que malgré que cela puisse être très beau, cela fait parfois baisser la côte.. Heureusement qu'il y a beaucoup de passionnés qui passent outre! Sinon le bleu diamant est très joli ! :thumbup: Mais si tu comptes la garder, une belle couleur tape à l'oeil peut être du plus belle effet !! ;)

[Édite le 17-11-2009 par AlexPorsche]
- par Max33
Posté : 17 nov. 2009, 19:02
Effectivement, après restauration, je compte la garder longtemps.

Et de toute façon, on ne retrouve jamais à la vente les investissements réalisés.

Alors autant se faire plaisir.

Comme dit Climchaud, une targa accepte un peu de fantaisie.:thumbup:
- par AlexPorsche
Posté : 17 nov. 2009, 19:04
Message original : Bobber
Effectivement, après restauration, je compte la garder longtemps.

Et de toute façon, on ne retrouve jamais à la vente les investissements réalisés.

Alors autant se faire plaisir.

Comme dit Climchaud, une targa accepte un peu de fantaisie.:thumbup:
Dans ce cas, fais toi plaisir !! :) Il faut une voiture qui te plaise avant qu'elle plaise aux autres.. ;)
- par Util
Posté : 17 nov. 2009, 23:21
Et pourquoi ne pas trouver directement une Targa dans la couleur que tu désires?? Ca reste conforme aux yeus des puristes, donc la cote de ton auto ne baisse pas, et tu te fais plaisir par la même occasion...
- par hermios
Posté : 18 nov. 2009, 01:18
Tu recherches quoi en fait?
- par Max33
Posté : 18 nov. 2009, 07:43
Message original : hermios
Tu recherches quoi en fait?
Je cherche une ancienne à remettre en configuration neuve.
(Carrosserie, moteur, sellerie...)
Premier critère: une voiture pour tous les jours.

Au départ mon choix se portait soit sur un coupé soit sur un targa, en 3,2l ou en 964.
Mais je préfère la 3,2l qui pour moi rentre dans la catégorie des anciennes performantes.

Un coupé ou un targa 3,2l peut être une bonne base de transformation, le mettre en classic par exemple.

Ou le garder d'origine.

Voilà, l'essentiel au départ, c'est de ne pas me tromper entre le choix d'un targa ou d'un coupé.

Targa: plaisir de rouler sans toit.
Coupé: Ligne plus belle. Et possibilité de faire du circuit avec.



- par Max33
Posté : 19 nov. 2009, 13:58
Le choix est fait:

La base de mon projet est un coupé 3,2L.;)
- par Murène
Posté : 19 nov. 2009, 14:08
Diamantblau ou pas du coup ?
- par fandeporsche
Posté : 19 nov. 2009, 14:11
The best color: Vert Vipere...:thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par AR69
Posté : 19 nov. 2009, 14:15
Message original : Bobber
Le choix est fait:

La base de mon projet est un coupé 3,2L.;)
La couleur de celle de Racing12 est magnifique et moins courante:thumbup:

Image

[Édite le 19-11-2009 par AR69]
- par aym
Posté : 19 nov. 2009, 15:10
Message original : AR69
Message original : Bobber
Le choix est fait:

La base de mon projet est un coupé 3,2L.;)
La couleur de celle de Racing12 est magnifique et moins courante:thumbup:

Image

[Édite le 19-11-2009 par AR69]
+1 Elle est très belle cette couleur :thumbup:
- par Max33
Posté : 19 nov. 2009, 20:07
La 3,2l est rouge indien. Une de mes couleurs préférées.

Les autres possibiltés sont:

Carrosserie jaune, jantes vertes.
Gris avec les couleurs martini. Mais elle fait un peu trop racing.
Je crois qu'elle a aussi existé en vert.

Et sinon, elle reste en rouge indien. Je penche pour le rouge indien avec bandes carrerra en blanc et jantes noirs.:thumbup:
- par Max33
Posté : 22 nov. 2009, 15:14
Maintenant que le choix de la base a été fait.

Je peux la faire restaurer:

- en 3,2l coupé

ou la transformer

- en 2,7l rs
- en 2,8 rsr

En fait j'hésite plus entre une rs et une rsr.:P
- par roadking
Posté : 22 nov. 2009, 15:18
Message original : Bobber
Maintenant que le choix de la base a été fait.

Je peux la faire restaurer:

- en 3,2l coupé

ou la transformer

- en 2,7l rs
- en 2,8 rsr

En fait j'hésite plus entre une rs et une rsr.:P
un look rsr pour tous les jours :o
va manquer de musique ton engin :D
- par Max33
Posté : 22 nov. 2009, 15:29
Oui c'est peut être pas faux Roadking.

Enfin il y aura quand même les pots qui vont bien.:)

- par Max33
Posté : 22 nov. 2009, 17:23
C'est vrai qu'elle est belle ta st, pcc911.

Si tu as des photos de ta RSR, je suis aussi preneur.

Ce que j'aime avec la rsr, ce sont ses ailes larges.

Ce que j'aime moins, c'est que l'on est loin de pouvoir arriver à son rapport poids/puissance.

On est déjà plus proche d'une RS avec je pense un rapport final de 4,30 ch/KG.
- par FJwilliams
Posté : 22 nov. 2009, 17:44
je connais une gt3 blanche sur bordeaux c'est le pres du club starc aquitaine c'est toi ????;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com