https://www.club911.net/viewtopic.php?t=89656
Message original : DS
y a un truc qui cloche
[Édite le 11-11-2009 par DS]
Message original : chris-91
c' est pointe pointe :):D![]()
![]()
Message original : David986SCe n'est pas ce que tu fais???;)Message original : chris-91
c' est pointe pointe :):D![]()
![]()
Message original : chris-91pas moyen de faire le talon pointe dans la 68Message original : David986SCe n'est pas ce que tu fais???;)Message original : chris-91
c' est pointe pointe :):D![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : David986SPourquoi??Message original : chris-91pas moyen de faire le talon pointe dans la 68Message original : David986S Ce n'est pas ce que tu fais???;)![]()
![]()
Pas moyen de mettre une cale?
Message original : le-porschiste
Le vrai talon-pointe normalement, c'est un double débrayage ou l'on passe par le point mort, pour ensuite mettre le coup de gaz, debrayer une deuxième fois pour retrograder, mais cette technique est un peu "vieillote"... Maintenant comme les boites sont plus modernes, on met le coup de gaz directement en retrogradant !!
[Édite le 11-11-2009 par le-porschiste]
Message original : patrick123
Bon bah Pascal a encore dit une connerie
![]()
![]()
![]()
Message original : juju
Donc le pointe, pointe suffit largement pour nos mamies ?? :)