https://www.club911.net/viewtopic.php?t=89565
Message original : korben
Hello,
Alors après m'être présenté, je poste ici ce qui m'amène parmis vous, et qui m'y fera rester.
Je vais acheter une porsche... si si, c'est décidé. enfin presque. Car quand je parcours les annonces, et que je vais voir quelques modèles, j'ai TRES PEUR !!
evidement, j'ai un budget relativement faible (28k€), mais qui me semble correspondre à ce que je recherche, à savoir une 996 3.4 C2.
Je voulais donc savoir ici quelles étaient les points mécanique à contrôler, et quels étaient les bonnes affaires à éviter.
Par exemple, ce matin je vais essayer une 996 C2, assez chère, pas beaucoup de kms. mais le cuir est moyennement beau, quelques pièces intérieurs sont cassés (boutons de sieges AR, de réglages), et il y a un grincement pas possible sur l'arrière quand on roule.
Alors, est-ce normal pour ce type de vehicule ? je ne pense pas.
Elle venait d'Italie...déjà ca ne me mets pas en confiance.
Est-ce que toute les porsche de 100Kkms sont "usées" ? ou en trouve-t-on des bien entretenus ?
Merci de me donner vos avis, eventuellement des adresses de pros de confiance, et vos retours sur les éléments qui cassent, ou qui s'usent.
Merci de ne pas lancer de débat sur les moteurs 3.4 qui cassent. Suis au courant, et j'ai même pas peur !:P
Message original : korben
Hello,
Alors après m'être présenté, je poste ici ce qui m'amène parmis vous, et qui m'y fera rester.
Je vais acheter une porsche... si si, c'est décidé. enfin presque. Car quand je parcours les annonces, et que je vais voir quelques modèles, j'ai TRES PEUR !!
evidement, j'ai un budget relativement faible (28k€), mais qui me semble correspondre à ce que je recherche, à savoir une 996 3.4 C2.
Je voulais donc savoir ici quelles étaient les points mécanique à contrôler, et quels étaient les bonnes affaires à éviter.
Par exemple, ce matin je vais essayer une 996 C2, assez chère, pas beaucoup de kms. mais le cuir est moyennement beau, quelques pièces intérieurs sont cassés (boutons de sieges AR, de réglages), et il y a un grincement pas possible sur l'arrière quand on roule.
Alors, est-ce normal pour ce type de vehicule ? je ne pense pas.
Elle venait d'Italie...déjà ca ne me mets pas en confiance.
Est-ce que toute les porsche de 100Kkms sont "usées" ? ou en trouve-t-on des bien entretenus ?
Merci de me donner vos avis, eventuellement des adresses de pros de confiance, et vos retours sur les éléments qui cassent, ou qui s'usent.
Merci de ne pas lancer de débat sur les moteurs 3.4 qui cassent. Suis au courant, et j'ai même pas peur !:P
Message original : davcbr
Salut, un petit conseil, dans ces prix la cherche une 3.6, je voulait aussi une 3.4, mais au vue des ennuis moteur, j'attend qq mois et je vais chercher une 3.6
Message original : korben
Mon CDC est plutôt simple en fait.
Couleur ext: peu importe
couleur int: plutôt noir, voir beige, mais pas bleu
option: peu importe
boite manuelle
C2
et j'ai pas peur :-|D
La tienne semblait très bien :-)
[Édite le 10-11-2009 par korben]
Message original : Jean92
...et regarde celle de RS4![]()
Message original : korben
Elle est réservée.
OK, cool si tu n'as plus peur (écrit en capitales dans ton premier post....)