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help - par Fab 911
Posté : 09 nov. 2009, 21:32
Salut à tous
j'ai un soucis avec titinne j'avais quelques ratés en roulant je me suis dis je savais que les bougies etaient à changer donc j'ai mis ça sur leurs dos:D
Aprés révision vidange bougies réglage des culbu je récupere titinne tout va bien pendant 5 km puis gros gros trous allant jusqu'au calage elle ne prend plus ses tours:mad: donc dépannage impossible de la remettre en route 1 h aprés on la descend du plateau elle démarre nickel !!
puis a nouveau meme symptomes :mad: il y a un an j'avais le meme probleme changement du débimetre chez porsche
Pensez vous qu'aprés 12000 km cela peut etre encore le débimetre ? j'en doute :( quelqu un en aurait il un a me preter pour etre sur vu le prix du bébé
merci pour toutes vos réponses rapide en plus j'ai un acheteur qui vient samedi !
Désolé pour la longueur du post il est aussi grand que ma déprime:(
- par laurent964C4
Posté : 09 nov. 2009, 21:34
amène là à Soubise

laurent du 17 aussi :D
- par Fab 911
Posté : 09 nov. 2009, 21:36
elle ne roule pas ! c'est vraiment la galére déja je là vend cause divorce et en plus elle est en panne :thumbdown:
- par laurent964C4
Posté : 09 nov. 2009, 21:39
t'es assuré tous risques ?
as tu l'option dépannage 0 km ?


[Édite le 9-11-2009 par laurent964C4]
- par Fab 911
Posté : 09 nov. 2009, 21:40
oui mais tu ne veux pas que je mettes le feu dedans :D
- par laurent964C4
Posté : 09 nov. 2009, 21:41
vois avec ton assureur, le dépannage devrait être pris en charge
- par Fab 911
Posté : 09 nov. 2009, 21:45
oui biensur cela n'est pas le probleme le soucis c'est plus le cout vu les soucis cités plus hauts :(si j'etais sûr que celavienne du débimetre mais j'en doute , je vais essayer d'appeller Soubise demain matin . connais tu quelqu'un qui en aurai un a me preter pour etre sûr ?
- par laurent964C4
Posté : 09 nov. 2009, 21:52
non mais va bien falloir que tu la fasses réparer pour la vendre.
laurent
- par stefi
Posté : 09 nov. 2009, 21:54
salut fab 911 je peut te préter un débimetre pour te dépanner ,tu auras les frais aller retour postaux a ta charge ;)
- par Frouzman
Posté : 09 nov. 2009, 22:03
Pourquoi rester sur l'idée du débimètre ? Il a déjà été changé... Le problème se situe forcément ailleurs.
- par Fab 911
Posté : 09 nov. 2009, 22:31
Merci stefi on se contacte comment ?
Frouzman je suis d'accord avec toi mais que cela peut il etre ? j'ai pensé a la pompe à essence ?
- par gedeon25
Posté : 09 nov. 2009, 22:35
Faisceau HT ( fils de bougies) porreux.

On l'a déjà dit.

Vérification dans le noir si des étincelles courrent sur les fils ou au toucher si les câbles sont craquants.

C'est très fréquent!

Sinon tête de Delco fendue...

Ça peut être 10 trucs, mais certainement pas le debimetre!
- par Fab 911
Posté : 09 nov. 2009, 22:36
Stefi je viens de t'envoyer un MP
merci
- par stefi
Posté : 09 nov. 2009, 22:37
je pense que frouzman a raison mais si tu veut vraiment faire un test envoi moi un mp avec ton adresse ;)
- par Fab 911
Posté : 09 nov. 2009, 22:40
qu'entends tu par craquant ? ged

au niveau de la tete de delco cela peut venir forcément des 2 ou d'une seule ? elle sont indépendante ? excuse ma question peut etre stupide mais je ne suis pas une bete en méca :D
- par Fab 911
Posté : 09 nov. 2009, 22:53
merci pour toutes vos infos je vais essayer de voir tout ça et je vous tiens au courant
encore merci
- par gedeon25
Posté : 09 nov. 2009, 23:02
Craquant? Quand tu prends les câbles entre tes doigts ils sont souples ou durs (sur le câble ou aux jonctions des embouts)?
J'ai vu un faisceau ou les câbles faisaient un bruit de gauffrettes écrasées (celui de daffy) et il avait des ratés moteur (surtout par temps humide)
sinon y'a plein de piste, mais pas le debimetre, les debimetres déconnent sur les 996, rarement autant avant.
- par fabre
Posté : 09 nov. 2009, 23:15
Salut , j ai eu des problemes ressemblant : régulateur de préssion d essence . Mon garagiste ( après avoir fait le tour des pannes classique ) a galéré pour trouver cette panne . Courage .
- par Fab 911
Posté : 10 nov. 2009, 12:34
ok merci ged je vais vérifier mes fils au niveau des tetes d'allumeur indépendante ou pas ? cette nuit j'ai pensé aux bobines ? possible ?
- par Frouzman
Posté : 10 nov. 2009, 12:45
Il y a une multitude de causes possibles.
Avant tout, assure-toi que tout est bien branché dans le compartiment moteur :
- connecteurs,
- durites d'air.

Un faux contact et une prise d'air sont si vite arrivés...

Mais quand tu dis que ton moteur ne prend plus ses tours, peux-tu préciser : le moteur ne monte plus en régime ou le fait-il avec du retard ?

Y a t'il de la fumée à l'échappement ? Une odeur d'essence ?
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