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Titre du sujet - Maitre cylindre quickfill

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Maitre cylindre quickfill - par menucraft
Posté : 08 nov. 2009, 20:20
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait le principe du quickfill des maitre-cylindres de C2.
Hormis le fait qu'il y a une vis de purge pour éventuellement remplir plus vite ( d'ou le nom certaineement), je ne comprend pas la "verrue" qu'il y a sur le maitre cylindre.
De plus, quel est le diamètre du piston du maitre cylindre.
Merci de vos réponses

[Édite le 8-11-2009 par menucraft]

[Édite le 8-11-2009 par menucraft]
- par LCT
Posté : 09 nov. 2009, 07:54
Une petite photo :)
- par menucraft
Posté : 09 nov. 2009, 08:09
- par gazogene
Posté : 09 nov. 2009, 08:43
pour cette pièce , de l'origine c'est mieux;)
- par menucraft
Posté : 09 nov. 2009, 14:22
Clairement, mais c'est pas le débat.
La question est sur la technique, pas avec quoi je peux le remplacer.
- par LCT
Posté : 10 nov. 2009, 08:12
Menucraft, l'idéal c'est d'appeler Buser :) car il possède les plans complets,
ainsi il pourra te dire ce qu'il y a au bout de "cette verrue".
- par menucraft
Posté : 10 nov. 2009, 13:52
Merci
- par 3k5g6
Posté : 11 nov. 2009, 12:05
Le quickfill assure un remplissage plus rapide du maitre cylindre au moment du freinage.... c'est en quelque sorte un deuxième "mastervac".

La seule chose à savoir: il faut purger le quickfill avant de commencer la purge des étriers; tout particuliérement si une pièce a été démonté sur le crircuit de freinage.
- par menucraft
Posté : 11 nov. 2009, 17:42
Merci beaucoup, j'espère qu'une petite purge expliquera ma pédale spongieuse 1 freinage sur deux....
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